Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 25/10/2022 à 20:30, askim2 a dit : Salut Laurent.. j’en ai acheter 2 pour les restaurer à neuf 😎 Bien c’est super 👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 La passion ….C’est aussi le partage avec de préadolescents d’un IME proche du garage ..Présentation de notre entreprise et des jeunes qui repartent avec des étoiles plein les yeux ❤️ ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 Le 25/10/2022 à 20:30, askim2 a dit : Salut Laurent.. j’en ai acheter 2 pour les restaurer à neuf 😎 modèle mythique : hâte de voir la restauration terminée 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 48 minutes, askim2 a dit : La passion ….C’est aussi le partage avec de préadolescents d’un IME proche du garage ..Présentation de notre entreprise et des jeunes qui repartent avec des étoiles plein les yeux ❤️ ! Excellente initiative!!! Bravo de leur donner du rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 Tu as oublié de dire que la R6 appartient à un membre du forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 10 heures, askim2 a dit : La passion ….C’est aussi le partage avec de préadolescents d’un IME proche du garage ..Présentation de notre entreprise et des jeunes qui repartent avec des étoiles plein les yeux ❤️ ! @askim2 le professeur ,une nouvelle corde à ton arc ,superbe initiative 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Le 25/10/2022 à 20:30, askim2 a dit : Salut Laurent.. j’en ai acheter 2 pour les restaurer à neuf 😎 Salut @askim2 J'ai possédé une 205 CTI VF320DDF225137029 revendue en 1995 Il me reste la brochure commerciale officielle concession intitulée PEUGEOT 205 32 pages papier glacé avec tableaux comparatifs des modèles : caractéristiques, équipements et options 1993 aussi de belles photos double pages GTI et CTI Si cela t'intéresse, pour compléter un dossier restauration, je peux te la poster pour Noël... Cdlmnt. Christophe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Même si nous sommes généralistes, une belle journée "Cavallino Rampante" aujourd'hui à l'atelier... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Effectivement 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Beau ton garage ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 1 heure, askim2 a dit : Même si nous sommes généralistes, une belle journée "Cavallino Rampante" aujourd'hui à l'atelier... Belle adresse, un rêve qui prend forme, c est beau, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Ce ne serait pas une certaine Ferrari F355 Challenge au premier plan, dépouillée de l'intérieur !? 😉 A voir les freins avant; cela y ressemble ... 1 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 38 minutes, Hub56 a dit : Belle adresse, un rêve qui prend forme, c est beau, bravo Il manque peut-être une petite enseigne avec un cheval cabré, en plus de celles de Renault et Talbot ... Je dis ça, je dis rien ! 😁 @askim2: Ou une stripe de Challenge Stradale parcourant l'atelier sur toute sa longueur sur le sol !? 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Ah oui sympa le garage. Ça doit être sympa de travailler dans ces conditions et sur de telles autos. 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Le reve ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Que du beau 🤩 avec ces 3 modèles ! J’adore aussi la luminosité du garage…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Le 21/10/2022 à 19:59, askim2 a dit : Réduire la voilure professionnelle avec mon « ancienne vie « de 15 ans garagiste chez un constructeur généraliste et pouvoir travailler dans une activité passion/plaisir ont été mes motivations en sortant ce projet me tenant beaucoup à cœur.. Tout créer, tout penser et partant de zéro avec les contraintes notamment administratives … un « vieux » garage abandonné et aujourd’hui un pur plaisir d’aller bosser 👍. Olivier @askim2 Top garage!! Et quel éclectisme! Ca respire la passion 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 3 heures, Franck a dit : Ce ne serait pas une certaine Ferrari F355 Challenge au premier plan, dépouillée de l'intérieur !? 😉 A voir les freins avant; cela y ressemble ... Bien vu! Démontage hier de l'intérieur pour réfection complète ... et passage en Alcantara après maintes hésitations! ... et ensuite montage de ses sièges OMP ... d'origine 😉👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 2 heures, Franck a dit : Il manque peut-être une petite enseigne avec un cheval cabré, en plus de celles de Renault et Talbot ... Je dis ça, je dis rien ! 😁 @askim2: Ou une stripe de Challenge Stradale parcourant l'atelier sur toute sa longueur sur le sol !? 😉 Pour une stripe Challenge Stradale ... il va falloir attendre ... même sa Challenge Stradale n'en n'est pas équipé 😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 7 heures, kani56 a dit : Pour une stripe Challenge Stradale ... il va falloir attendre ... même sa Challenge Stradale n'en n'est pas équipé 😅😅😉 @kani56 C'était bien le sens de mon petit clin d'oeil à @askim2, qui avait tant apprécié la stripe posée sur la mienne. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 18 heures, askim2 a dit : Même si nous sommes généralistes, une belle journée "Cavallino Rampante" aujourd'hui à l'atelier... superbe @askim2 ça te change de ton premier garage ,moins de soucis avec l'electronique et beaucoup plus de passion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) @askim2 Je t'ai trouvé un joli véhicule d'assistance 😍 Modifié le 18 mars 2023 par simba 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Petite mise à jour de mon profil … Avec le retour d’un beau week-end au Mans Classic ( avec l’équipe habituelle de l’ouest 🚗 ) avec mention particulière à @Mike051 dont je fut le copilote de sa sublime 612 O.T.O 👏… Quelle allonge ! Professionnellement, ce fut aussi la restitution de l’exceptionnelle 355 Challenge de mon ami @kani56-Stradale56 … Quelle présence cette auto ! Nous avons effectuer un gros travail de détails (suivant le cahier des charges très précis de son heureux propriétaire ) et de passion. Notre quotidien, c’est aussi l’entretien et la restauration de belles autos ! Nous travaillons dans les règles de l’art… Une distribution de 355, ça se fait moteur descendu ! Modifié le 5 juillet 2023 par askim2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 elle est magnifique la Challenge ,j'espère avoir le plaisir de la voir en réel et surtout l'entendre ,d'après tes dires @askim2 c'est sublime 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Le 19/03/2023 à 00:56, simba a dit : @askim2 Je t'ai trouvé un joli véhicule d'assistance 😍 Excellent Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites