bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2018 Ferrari Day le 27 Mai. Des participants ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Je suis justement de passage en Belgique et j'utilise la 348 le plus possible ces jours-ci vu que le reste de l'année je suis séparé d'elle : ( Par contre le dimanche je vais devoir négocier avec ma moitié et les réunions de famille. Si je peux me libérer et s'il fait sec, je passerai et je serai facile a trouver : probablement la seule 348 noire ! J'essayerai de poster le w-e prochain pour confirmer si je passe ou non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Pour moi , ce seras plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 J'y suis passé. Quelques belles voiture don't la magnifique 328 d'un Ferrarista ;-) Par contre l'ambiance m'a fort déçu. Beaucoup de "m'as-tu vu" et de discussion n'ayant aucun lien avec les autos. L'organisation est un peu trop dans l'amateurisme pour un rassemblement payant. Je n'irai plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 24 minutes, Phil348 a dit : J'y suis passé. Quelques belles voiture don't la magnifique 328 d'un Ferrarista ;-) Par contre l'ambiance m'a fort déçu. Beaucoup de "m'as-tu vu" et de discussion n'ayant aucun lien avec les autos. L'organisation est un peu trop dans l'amateurisme pour un rassemblement payant. Je n'irai plus. Je vois qu'on est du même avis , on se croirait au " Zoute " , place " M'as tuvu " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 J'y ai fait un constat également. Il y a de plus en plus de Ferrari en plaque Z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 5 minutes, Phil348 a dit : J'y ai fait un constat également. Il y a de plus en plus de Ferrari en plaque Z Sans doute qu'il y a de moins en moins de vente de Ferrari d'occasion en Belgique ( vu les taxes ! à) et que c'est là une manière de les présenter à la vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Quand j'ai entendu une 355 arriver dimanche, j'ai eu peur. Des bruits métalliques suspects. Et tout ça en plaque Z.... Ça ne rend pas une bonne image du sérieux des professionnels du véhicule d'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 c'est quoi plaque Z? au risque de paraître con... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, dfiordean a dit : c'est quoi plaque Z? au risque de paraître con... Plaque marchand ww en France Modifié le 29 mai 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 1 minute, dfiordean a dit : c'est quoi plaque Z? au risque de paraître con... Equivalent au "W garage" en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 10 heures, Phil348 a dit : J'y suis passé. Quelques belles voiture don't la magnifique 328 d'un Ferrarista ;-) Par contre l'ambiance m'a fort déçu. Beaucoup de "m'as-tu vu" et de discussion n'ayant aucun lien avec les autos. L'organisation est un peu trop dans l'amateurisme pour un rassemblement payant. Je n'irai plus. J'ai l'impression que cette évolution ne se limite pas à la Belgique... Depuis quelque temps je constate aussi que si tu ne viens pas à un rassemblement immense sans modèle particulier de plus de 500cv ou un covering a faire vomir, on ne te considère plus! Heureusement qu'il existe encore quelques petits groupes de passionnés, pour qui le seul plaisir est de se revoir, partager une table ensemble et parler de leur passion automobile. Mais cette course a celui qui a la plus puissante, celle qui a amelioré les perfs de 1/100 de seconde et celle qui est encore plus chère que la précédente traduit bien le souhait commerciale actuelde la marque. Et avec tout ça, plus personne ne sait piloter.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 11 minutes, Giallo-54 a dit : J'ai l'impression que cette évolution ne se limite pas à la Belgique... Depuis quelque temps je constate aussi que si tu ne viens pas à un rassemblement immense sans modèle particulier de plus de 500cv ou un covering a faire vomir, on ne te considère plus! Heureusement qu'il existe encore quelques petits groupes de passionnés, pour qui le seul plaisir est de se revoir, partager une table ensemble et parler de leur passion automobile. Mais cette course a celui qui a la plus puissante, celle qui a amelioré les perfs de 1/100 de seconde et celle qui est encore plus chère que la précédente traduit bien le souhait commerciale actuelde la marque. Et avec tout ça, plus personne ne sait piloter.... Il me semble que l'on rencontre le même problème sur les forums malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a une heure, Giallo-54 a dit : J'ai l'impression que cette évolution ne se limite pas à la Belgique... Depuis quelque temps je constate aussi que si tu ne viens pas à un rassemblement immense sans modèle particulier de plus de 500cv ou un covering a faire vomir, on ne te considère plus! Heureusement qu'il existe encore quelques petits groupes de passionnés, pour qui le seul plaisir est de se revoir, partager une table ensemble et parler de leur passion automobile. Mais cette course a celui qui a la plus puissante, celle qui a amelioré les perfs de 1/100 de seconde et celle qui est encore plus chère que la précédente traduit bien le souhait commerciale actuelde la marque. Et avec tout ça, plus personne ne sait piloter.... notamment la mode des covering camouflage à vomir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a une heure, bernard a dit : Plaque marchand ww en France Un seul W Bernard ! Avec les nouvelles immatriculation ( depuis 2010 ) les plaques marchand sont bien avec un W. Les plaques commençant par WW sont des immatriculations provisoires délivrées sur demande lorsque par exemple une auto est en attente d'un certificat de conformité car venant de l'étranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 2 minutes, bertrand59 a dit : Un seul W Bernard ! Avec les nouvelles immatriculation ( depuis 2010 ) les plaques marchand sont bien avec un W. Les plaques commençant par WW sont des immatriculations provisoires délivrées sur demande lorsque par exemple une auto est en attente d'un certificat de conformité car venant de l'étranger. Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites