0
stachemou

F430 --> Intsallation Pioneer AVH X7800BT.

Messages recommandés

stachemou

Bonjour à tous,

Je regarde pour le changement du poste sur la F430.

La solution serait le Pioneer AVH X7800BT.

J'ai une caméra dans le diffuseur arrière que je voudrai raccorder au poste.

Croyez vous que l'installation du poste soit à la portée d'un non bricoleur ainsi que la connexion de la caméra ?

Certain d'entre nous l'ont peux être déjà fait .

Merci pour vos conseils

A bientot

LD0003813311_2.thumb.jpg.1d98c8562af9ac0b6e29a5858e31d8f1.jpg

fabrices

Rien de plus simple, surtout si la caméra est déjà installée...Au pire des cas, prends un métrix pour t'aider ...si vraiment tu es un non bricoleur ;)

screensmoke

Moi sur la 4C je l'ai fait installer :ph34r: #faineant 

Oliv

@stachemou, il y a plusieurs post qui traitent des comparaisons  sur les diverses stations multimédia pour une 430, perso j’avais fait installer le Clarion NZ502E, que nous sommes plusieurs à avoir monté, qui est le modele vendu d’origine Par ferrari « en option », sauf qu’il y a écrit « ferrari » sur le poste et pas Clarion.

tu le trouves de partout, en tapant la référence sur Google, la caméra est en option. 

Exode et guillaume84 avaient monté le Pioneers, Exode à un tuto là dessus, @yoann et moi avions le Clarion (le vrai quoi :D, on fait pas du tuning nous :lol: ) 

Par contre pour la pose à par le tuto d’exode (pas très détaillé car il l’a fait faire comme nous tous) je ne vois pas d’autres post là dessus. 

Le voila dans ma 430, il à l’avantage que l’on puisse régler la course de l’ecran Motorisé pour ne pas qu’il tape dans la buse d’aeratIon : 

Modifié par Oliv

stachemou
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

@stachemou, il y a plusieurs post qui traitent des comparaisons  sur les diverses stations multimédia pour une 430, perso j’avais fait installer le Clarion NZ502E, que nous sommes plusieurs à avoir monté, qui est le modele vendu d’origine Par ferrari « en option », sauf qu’il y a écrit « ferrari » sur le poste et pas Clarion.

tu le trouves de partout, en tapant la référence sur Google, la caméra est en option. 

Exode et guillaume84 avaient monté le Pioneers, Exode à un tuto là dessus, @yoann et moi avions le Clarion (le vrai quoi :D, on fait pas du tuning nous :lol: ) 

Par contre pour la pose à par le tuto d’exode (pas très détaillé car il l’a fait faire comme nous tous) je ne vois pas d’autres post là dessus. 

Le voila dans ma 430, il à l’avantage que l’on puisse régler la course de l’ecran Motorisé pour ne pas qu’il tape dans la buse d’aeratIon : 

@Oliv merci pour toutes ces infos

Tu crois que n'importe quelle station multimédia peut accueillir une camera déjà en place ( ex speed66) ?

Modifié par stachemou

Oliv
il y a 12 minutes, stachemou a dit :

Tu crois que n'importe quelle station multimédia peut accueillir une camera déjà en place ( ex speed66) ?

Non, à mon avis il faut qu’elle soit compatible au moins au niveau du branchement, mais je ne peux l’affirmer, je ne sais pas si c’est normé. 

Dje69

Le Pioneer est un très bon autoradio (j'en ai un dans la 360)

Il y a aussi la possibilité de régler l'inclinaison de l'écran ainsi que la profondeur

Pour ce qui est de la caméra, j'ai installé un kit WIFI. Ça évite de tirer des câbles jusqu'à l'autoradio et l'installation est très simple

Dje69
Le 5/18/2018 à 10:32, stachemou a dit :

Il est compatible ;)