Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Hello, Pour ceux qui comptent partir le vendredi matin afin de se rendre au Vigeant, je vous propose de nous retrouver à 10h au péage d’Ablis sur l’A10. Ca nous permet d’arriver en début d’après-midi sur le circuit après une pause déjeuner du côté de Chatellerault Qui vient ? (Liste ci-dessous à compléter) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Départ 10h vendredi : - Vincent993 : 360 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Départ 10h vendredi : - Vincent993 : 360 Spider -Zaz : 599 bleue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 est-ce qu'il y a aussi des partants pour un départ dans l'après-midi du vendredi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Hello, ça aurait été bien sympa mais départ le jeudi matin pour ma part Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Alors, pas d’autres candidats pour partir le vendredi matin direction le Vigeant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 ca m'aurait bien plu, mais madame travaille le matin. J'espère partir vers 15h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 9 heures, christopheL a dit : ca m'aurait bien plu, mais madame travaille le matin. J'espère partir vers 15h. Ah oui là ça fait vraiment trop tard pour moi. J’aime bien pouvoir me promener dans le paddock et autour du circuit le vendredi après-midi. Au passage, si tu souhaites te joindre au petit « convoi » que nous ferons probablement avec Zaz et quelques autres le samedi pour le rallye, peux-tu m’envoyer ton numéro de tel par MP afin que l’on se synchronise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 8 heures, Vincent993 a dit : Ah oui là ça fait vraiment trop tard pour moi. J’aime bien pouvoir me promener dans le paddock et autour du circuit le vendredi après-midi. Au passage, si tu souhaites te joindre au petit « convoi » que nous ferons probablement avec Zaz et quelques autres le samedi pour le rallye, peux-tu m’envoyer ton numéro de tel par MP afin que l’on se synchronise. pour le rallye, on arrivera du sud car on dort à Confolens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 16 minutes, christopheL a dit : pour le rallye, on arrivera du sud car on dort à Confolens. moi je dors à mi-chemin entre Confolens et le départ du rallye. Et toi @Vincent993 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : moi je dors à mi-chemin entre Confolens et le départ du rallye. Et toi @Vincent993 ? Je n'ai regardé aucun document. Le départ, c'est toujours à l'Isle-jourdain ? À partir de quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 1 heure, christopheL a dit : Je n'ai regardé aucun document. Le départ, c'est toujours à l'Isle-jourdain ? À partir de quelle heure ? sur la confirmation d'engagement que tu as reçue : "Merci de vous rendre dès 8h à l'ISLE JOURDAIN place d'Armes pour les vérifications ..." Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Je dors également à Confolens. Le principe « etabli » est de se retrouver sur le parking de l’Intermarché de l’Isle Jourdain, qui est à quelques centaines de mètres du départ du rallye. Reste à définir l’horaire pour éviter d’attendre trop longtemps pour le passage « sous le portique de départ ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il n’y a aucune vérification à ma connaissance. Ou alors cela a changé depuis 2 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Le 23/05/2018 à 07:42, Vincent993 a dit : Alors, pas d’autres candidats pour partir le vendredi matin direction le Vigeant ? Moi je pourrais. Mais c'est pas par l'a11 que je passe mais par l'a10. Pourquoi péage d'Ablis? Quand on fait des grupetto de Paris, en principe c'est St Arnoult ? Ou alors à la station Total juste avant, Limours Janvry, ce qui permet de prendre un café au lieu d'attendre au milieu de nulle part. Tu me dis, si vous passez par l'a11, je ferais tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 2 minutes, geo27 a dit : Moi je pourrais. Mais c'est pas par l'a11 que je passe mais par l'a10. Pourquoi péage d'Ablis? Quand on fait des grupetto de Paris, en principe c'est St Arnoult ? Ou alors à la station Total juste avant, Limours Janvry, ce qui permet de prendre un café au lieu d'attendre au milieu de nulle part. Tu me dis, si vous passez par l'a11, je ferais tout seul. Salut Georges, C'est bien du péage de Saint-Arnoult sur l'A10 dont je voulais parler ! @Zaz et moi avons rdv au parking juste avant le péage à 10h. Puis: - Trajet A10 jusqu'à Chatellerrault - Pause déjeuner à Chatellerault - Trajet jusqu'au circuit par les routes secondaires Tu es le bienvenu. Il s'agit juste que tu me dises si tu veux déjeuner avec nous car, dans ce cas, il faudra que nous rajoutions une 3ème personne pour le déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 14 heures, Vincent993 a dit : Salut Georges, C'est bien du péage de Saint-Arnoult sur l'A10 dont je voulais parler ! @Zaz et moi avons rdv au parking juste avant le péage à 10h. Puis: - Trajet A10 jusqu'à Chatellerrault - Pause déjeuner à Chatellerault - Trajet jusqu'au circuit par les routes secondaires Tu es le bienvenu. Il s'agit juste que tu me dises si tu veux déjeuner avec nous car, dans ce cas, il faudra que nous rajoutions une 3ème personne pour le déjeuner. Salut Vincent Ok pour 10h. Et ok aussi pour le déjeuner. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 J'aurais aimé faire la route avec vous, me " caler " derrière une Scuderia et ne pas entendre le moteur de la Mondial ! ... Mais bon, ce sera pour l'année prochaine ! Bonne route à tous les 3 et profitez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 11 minutes, Cannelle a dit : J'aurais aimé faire la route avec vous, me " caler " derrière une Scuderia et ne pas entendre le moteur de la Mondial ! ... Mais bon, ce sera pour l'année prochaine ! Bonne route à tous les 3 et profitez bien. Une Scuderia l'année prochaine à la place de la Mondial ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Salut Vincent Ok pour 10h. Et ok aussi pour le déjeuner. A demain. C’est noté et réservé (merci Zaz). A demain matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Bonne route à vous, depuis le temps que je dois participer à cet évènement ce sera pour l'an prochain je pense... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a une heure, Glyde a dit : Bonne route à vous, depuis le temps que je dois participer à cet évènement ce sera pour l'an prochain je pense... Pas facile de faire à la fois le voyage à Maranello et le week end SC la même année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Une Scuderia l'année prochaine à la place de la Mondial ?? Non non, je ne serai pas plus heureuse avec une autre Ferrari que la Mondial (à part peut-être une BB ...) Je disais ça car en allant chais pu où, je roulais avec la Mondial derrière Georges et sa 355, et je n'entendais plus du tout le moteur de la Mondial mais uniquement celui de la 355. Je n'ai jamais roulé derrière sa Scuderia, mais dedans oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Bonne route à vous, depuis le temps que je dois participer à cet évènement ce sera pour l'an prochain je pense... Moi, tout pareil. On fera la route ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 21 minutes, Cannelle a dit : Non non, je ne serai pas plus heureuse avec une autre Ferrari que la Mondial (à part peut-être une BB ...) Je disais ça car en allant chais pu où, je roulais avec la Mondial derrière Georges et sa 355, et je n'entendais plus du tout le moteur de la Mondial mais uniquement celui de la 355. Je n'ai jamais roulé derrière sa Scuderia, mais dedans oui Elle ne fait pas de bruit ma voiture Catherine,... T'exagère... La 355 avec le Tubi, c'était kkchose. Musical. Le truc de ouf est plus, disons, brutal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites