Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à vous tous, En ce Vendredi 11 Novembre férié, pour ceux qui ne travaillent pas et ne savent pas quoi faire, je vous propose de venir visiter notre local Perfect' Detailing dans le but de vous faire découvrir notre activité, nos prestations et vous donner des conseils, astuces... Le but de la journée est simple: sympathie, bonne ambiance tout autour de notre passion qu'est l'automobile sportive. Pour information nous sommes située dans la zone de Prouvy Rouvignies dans la Région de Valenciennes. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur notre site: www.perfectdetailing.fr Seront présent ce jour en showroom (jusque 16h): une M3 E30 Johnny Cecotto, M3 E92 Kompressor,ainsi qu'une Audi RS5. Bien évidemment d'autres voitures seront présentes sur le parking Je vous attends avec impatience et c'est avec plaisir que je vous accueillerez ce Vendredi 11 Novembre. Michael. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Si mon planning me le permet, j'essayerai de passer. Merci pour l'invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Si mon planning me le permet, j'essayerai de passer. Merci pour l'invitation bonne occasion de se perfectionner , et de se rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 De plus, le temps sera de la partie donc se sera l'occasion aussi à vous de me présenter vos DIVA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Jpasserai faire un ptit tour aussi tiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 moi aussi avec le 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Super ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 on devrait se donner un horaire pour qu'on puisse se retrouver en même temps non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Justement je voulais proposer ça ... aux Lillois de se donner un point de RDV labas... Pour ceux venant de Belgique, pareil... Je dois partir du local à 16h30 grand maximum, donc je suis à votre disposition à partir de 9h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Matin ou après-midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Cela me tenterais bien aussi De préférence au matin non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi aussi , cela me tente, le matin serait effectivement mieux, 10H? pour avoir le temps et laisser la possibilité à tout le monde si AM prise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 ok pour moi au matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 perso j'ai un peu plus de 100 km donc une heure de route. On pourrait se donner rdv vers 10h/10h30 ? Ou alors sur le trajet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 De mon côté , j'attends de voir si ma 550 est terminée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok pour le matin, je viendrai dégourdir le Zaf (et mon Canon aussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 ok pour 10h15 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis à pied la 348 étant en vente chez Madou, qui peux m'emmener ? Omgracing ? Loll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Mick je passerai samedi !! je viens avec mon mazout ma porsche est encore bloquée à seclin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Mick je passerai samedi !! je viens avec mon mazout ma porsche est encore bloquée à seclin Pas de problème Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 INFO PRATIQUE Je suis exactement où il y a la flèche verte: Pour ceux Venant de Lille, prendre la Sortie Denain-Paris puis prendre la direction du Parc d’Activités de l’Aérodrome: Ensuite serrer à droite pour ne pas prendre la station service: Vous allez ensuite passer au dessous de l'A2: Vous tomberez ensuite sur un nouveau rond-point en service, prenez à GAUCHE. Vous arrivez sur cette nationale: Et nous sommes situé à DROITE anciennement " Bat' Menuiserie " un gros bâtiment gris maintenant (jaune sur la photo): Pour ceux venant de la Belgique depuis Mons, c'est aussi facile continuer dans la direction de PARIS et prendre la sortie PARC D ACTIVITES DE L AERODROME. Pour les GPS: Rue d'Hurtebise 59125 Trith Saint Léger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 merci popur le plan!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 donc alors qui est partant ? RDV sur place vers 10/10h30 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi j'y serais vers 10h. ça sent l'une des dernières sortie avant l'hiver donc pourquoi s'en priver surtout qu'on annonce vraiment un très beau temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Je prévois un petit coffee'bar ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites