0
Mike59

Rassemblement Perfect' Detailing

Messages recommandés

fanfoisdoc

Ravi d'avoir pu rencontrer des passionnés, mise à part Fred ( mais bon, mon fils a préféré ta voiture, alors...)qui effectivemnt est fort en pics!! ;D ;D je plaisante!!

Sympa ces Belges quand même...

A très bientôt tt le monde en tout cas

Super initiative Mike

A+

commendatore

Vraiment super bonne matinée, encore merci Mike pour l'accueil  ;)

Dès le printemps je te confie ma belle (je parle de la voiture hein ...  ;D)

Sympa d'avoir pu rencontrer tout le monde  :)

Au plaisir de se revoir lors d'une sortie.

fred355

Ravi d'avoir pu rencontrer des passionnés, mise à part Fred ( mais bon, mon fils a préféré ta voiture, alors...)qui effectivemnt est fort en pics!! ;D ;D je plaisante!!

Sympa ces Belges quand même...

A très bientôt tt le monde en tout cas

Super initiative Mike

A+

Au plaisir de te revoir et en Ferrari cette fois-ci ;)

Sympa ton fils, il a bon goût en tous cas 8)

Fred

Goupy

Super matinée en compagnie de passionnés suivie d'une petite bouffe au grill du coin et ensuite d'une sympahique randonnée sur les routes sinueuses pour le retour.... ouf... ça me démangeait vraiment une journée comme celle là !  ;)

J'étais tellement pris que j'en ai même oublié de prendre des photos... c'est couillon !  :P

Merci à tous les intervenants et en tout cas très content d'avoir rencontré quelques nouvelles têtes !  :D

Mike59

Je ne vais pas vous citer un à un pour répondre mais essayer de résumer un maximum!!! Un TOUT GRAND MERCI aux membres de ce fabuleux forum qui sont venus ce matin , cela fait extrêmement plaisir de vous avoir rencontré et discuté entre passionné.

C'était pour moi l'occasion de me présenter, de vous réunir vous qui vous vous connaissiez déjà pour certains et vous faire découvrir mon activité.

Pour Vartan (pardonnes moi si je commets une faute sur ton prénom  :))) c'est avec grand plaisir que je m'occuperai de ta Stradale qui est simplement SUBLIME et TRÈS bien entretenu.

D'une manière générale pour vous tous je reste à votre disposition pour des conseils, répondre a vos questions, vous éclaircir sur certains produits ...

Encore une fois MERCI à vous.

Michael.

PS: des nouvelles de la part de ogmracing  ;D ;D

Invité fat boy

PS: des nouvelles de la part de ogmracing  ;D ;D

Il arrive, mais les routes sont grasses en ce moment donc il roule avec prudence ;D