fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Ravi d'avoir pu rencontrer des passionnés, mise à part Fred ( mais bon, mon fils a préféré ta voiture, alors...)qui effectivemnt est fort en pics!! ;D ;D je plaisante!! Sympa ces Belges quand même... A très bientôt tt le monde en tout cas Super initiative Mike A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Vraiment super bonne matinée, encore merci Mike pour l'accueil Dès le printemps je te confie ma belle (je parle de la voiture hein ... ;D) Sympa d'avoir pu rencontrer tout le monde Au plaisir de se revoir lors d'une sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred355 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Ravi d'avoir pu rencontrer des passionnés, mise à part Fred ( mais bon, mon fils a préféré ta voiture, alors...)qui effectivemnt est fort en pics!! ;D ;D je plaisante!! Sympa ces Belges quand même... A très bientôt tt le monde en tout cas Super initiative Mike A+ Au plaisir de te revoir et en Ferrari cette fois-ci Sympa ton fils, il a bon goût en tous cas 8) Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Super matinée en compagnie de passionnés suivie d'une petite bouffe au grill du coin et ensuite d'une sympahique randonnée sur les routes sinueuses pour le retour.... ouf... ça me démangeait vraiment une journée comme celle là ! J'étais tellement pris que j'en ai même oublié de prendre des photos... c'est couillon ! Merci à tous les intervenants et en tout cas très content d'avoir rencontré quelques nouvelles têtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 C'était vraiment sympa le retour par les petites routes O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Je ne vais pas vous citer un à un pour répondre mais essayer de résumer un maximum!!! Un TOUT GRAND MERCI aux membres de ce fabuleux forum qui sont venus ce matin , cela fait extrêmement plaisir de vous avoir rencontré et discuté entre passionné. C'était pour moi l'occasion de me présenter, de vous réunir vous qui vous vous connaissiez déjà pour certains et vous faire découvrir mon activité. Pour Vartan (pardonnes moi si je commets une faute sur ton prénom )) c'est avec grand plaisir que je m'occuperai de ta Stradale qui est simplement SUBLIME et TRÈS bien entretenu. D'une manière générale pour vous tous je reste à votre disposition pour des conseils, répondre a vos questions, vous éclaircir sur certains produits ... Encore une fois MERCI à vous. Michael. PS: des nouvelles de la part de ogmracing ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 PS: des nouvelles de la part de ogmracing ;D ;D Il arrive, mais les routes sont grasses en ce moment donc il roule avec prudence ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Une très bonne matinée, ambiance très sympa et accueil au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme les coupains, une bonne matinée entre passionnés, avec un parking de qualité. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelques photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites