Aller au contenu

Messages recommandés

christopheL

Bonjour,

 

Pozzi me dit que j'ai une fuite sur un amortisseur avant avec lift. Du coup, il faut changer les deux. Deja, c'est pas donné car par deux. Mais en plus, ils me disent qu'il faut changer les actuateurs (ca coute pratiquement le prix de l'amortisseurs). Qu'est ce que c'est ? Et est-ce bien necessaire de les changer quand on change l'amortisseur ? Surtout que d'un coté, il n'y a aucun problème sur l'amortisseurs.

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Elle a combien de km?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Si c est les deux ils faut compter plus de 4000 e ..pièce , pas de garantie power :huh: ,pièce d usure même à 5000 kil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 26 minutes, spdk 90 a dit :

Si c est les deux ils faut compter plus de 4000 e ..pièce , pas de garantie power :huh: ,pièce d usure même à 5000 kil

 

elle est pas belle la vie ?  :blink:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 5 heures, spdk 90 a dit :

Si c est les deux ils faut compter plus de 4000 e ..pièce , pas de garantie power :huh: ,pièce d usure même à 5000 kil

 

Donc, ça fait 2 actuateurs + 2 amortisseurs à 4000 eur pièces soit 16000 eur de pièces ce qui fera a peu près 20000 eur en tout avec la mo

 

20 keur pour 2 amortos ce n'est plus pour les riches mais les ultras riches. En gros voiture jetable après les 3ans de garantie initiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

À force de vous lire, la 458 semble être encore pire que la 430 et les montants semblent etre stratosphériques pour de simples conneries.... @Oliv n'achète jamais de 458 sinon le "volume II" risque d'être encore plus croustillant:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

Elle a combien de km?

27000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

:o

Une fuite d’ammortisseur, il pareait que ca arrive. Un autre du forum a eu le meme soucis sur un ammortisseur arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, christopheL a dit :

Une fuite d’ammortisseur, il pareait que ca arrive. Un autre du forum a eu le meme soucis sur un ammortisseur arriere

Pour sur Christophe, tout peut arriver, meme peter une bielle, why not, mais à 4.000€ le bout d'amortisseur x2 à 27.000 bornes, Ca fait une belle banane dans le fion quand même.... Sur les anciennes, c'étaient les interrupteurs et commodos Fiât qui partaient en couille mais on n'était quand même pas à des tarifs pareils... Apres les capteurs de boite à 15.000 qui lâchent et les amortos à 8.000 qui pissent, Ca va être quoi?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bien triste... L’été dernier il y avait une 458 chez mon mécano qui changeait amorto qui fuyait et les 2 collecteurs... Il a ensuite fait changer la boîte en novembre pour 30000€ chez al Ghassan, j’en avais parlé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Bien triste... L’été dernier il y avait une 458 chez mon mécano qui changeait amorto qui fuyait et les 2 collecteurs... Il a ensuite fait changer la boîte en novembre pour 30000€ chez al Ghassan, j’en avais parlé. 

Les collecteurs aussi??:o:o:ph34r: Pt1, c'est honteux. À oui, Ca arrive......:(

Et je parie que les tarifs n'ont pas baissé depuis la 4.30.... Suis franchement écœuré.. Ca devient limite des racketteurs les mecs chez Ferrari.... Heureusement qu'il y a 7 ans de vidange gratis, ca compense les pertes....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

Les collecteurs aussi??:o:o:ph34r: Pt1, c'est honteux. À oui, Ca arrive......:(

Et je parie que les tarifs n'ont pas baissé depuis la 4.30.... Suis franchement écœuré.. Ca devient limite des racketteurs les mecs chez Ferrari.... Heureusement qu'il y a 7 ans de vidange gratis, ca compense les pertes....

Que veux tu .... Ferrari reste un objet exclusif et parfois capricieux, à prendre ou à laisser même si on à l’impression d’etres pigeonné.. c’est le prix de l’exclusivité. 

Les clients sont prêts à payer et les bons de commande sont pleins, on va pas changer une équipe qui gagne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Que veux tu .... Ferrari reste un objet exclusif et parfois capricieux, à prendre ou à laisser même si on à l’impression d’etres pigeonné.. c’est le prix de l’exclusivité. 

Les clients sont prêts à payer et les bons de commande sont pleins, on va pas changer une équipe qui gagne. 

Bah franchement, comme j'ai déjà dit, je garde mes vieilles brocs et je laisse les pin up là où elles sont. Pas envie d'engraisser des voleurs avec leur soit disant exclusivité à 2 balles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Ca va être quoi?

Ça va tout simplement être la fête à la 458 comme ce fut le cas pour la F430 il y a quelques semaines -_-

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Artifils a dit :

Ça va tout simplement être la fête à la 458 comme ce fut le cas pour la F430 il y a quelques semaines -_-

Certains osent parler et c'est tant mieux. Ça évite à certains potentiels acheteurs comme moi de faire une connerie et de le regretter amèrement. Merci les gars. Rien qu'avec ce que je viens de lire pendant 15 jours, je suis vacciné.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Artifils a dit :

Ça va tout simplement être la fête à la 458 comme ce fut le cas pour la F430 il y a quelques semaines -_-

 

Appelons un chat un chat. 

« Toutes les vérités sont bonnes à dire »

(Thierry Ardisson NDLR) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Certains osent parler et c'est tant mieux. Ça évite à certains potentiels acheteurs comme moi de faire une connerie et de le regretter amèrement. Merci les gars.

Et oui, quand tu vois le nombre qui ne disent pas, ( que par téléphone),  par peur qu’on traite leur caisse de merguez... Alors qu’il n’y a aucun rapport...

 

 

A la place de @christopheL, j’essayerai d’obtenir une prise en charge partielle, ce qui m’étonnerait qu’ils acceptent, dans ce cas je me tourne vers un indépendant de confiance, ça coûtera bien moins cher, quitte à faire reconditionner l’amorto En question par eurofac ou stac etc...

les actuateurs, pas sûr qu’ils soient morts...

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

Appelons un chat un chat. 

« Toutes les vérités sont bonnes à dire »

(Thierry Ardisson NDLR) 

C'est clair, et c'est pas mon genre de vanter les mérites d'une daube quelle qu'elle soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Et oui, quand tu vois le nombre qui ne disent pas, ( que par téléphone),  par peur qu’on traite leur caisse de merguez... Alors qu’il n’y a aucun rapport...

 

 

A la place de @christopheL, j’essayerai d’obtenir une prise en charge partielle, ce qui m’étonnerait qu’ils acceptent, dans ce cas je me tourne vers un indépendant de confiance, ça coûtera bien moins cher, quitte à faire reconditionner l’amorto En question par eurofac ou stac etc...

les actuateurs, pas sûr qu’ils soient morts...

C'est sur, mort pour mort et sans prise en charge, vaut mieux se faire plumer (moins) ailleurs que chez ces enfoirés de chez Ferrari qui vont s' engraisser encore un peu plus. On l'a moins mauvaise....:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

pour commencer tu leur demande un devis écrit avec les références et on avisera sur le coup réel de ces pièces et leur utilité ...

Commencez pas par vous enflammer sur les prix, c'est comme la légende des embrayages qui coûtent 10K à changer sur une 360 alors que n'importe quel mécano lambda vous fait le travail à l'identique pour 3 ou 4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 24 minutes, Goffer911 a dit :

pour commencer tu leur demande un devis écrit avec les références et on avisera sur le coup réel de ces pièces et leur utilité ...

Commencez pas par vous enflammer sur les prix, c'est comme la légende des embrayages qui coûtent 10K à changer sur une 360 alors que n'importe quel mécano lambda vous fait le travail à l'identique pour 3 ou 4

 

Tu as tout à fait raison. Je trouve que ces pannes récurrentes sont inadmissibles mais "ca peut arriver, Ok". Ce qui me fait bondir, c'est qu'ils nous prennent pour des cons dès qu'on franchit le seuil de leur concession avec leurs prix debiles à faire halluciner à chaque fois. Le mec qui a acheté ma 360 vient de faire changer la batterie: 500 boules, c'est pas du foutage de gueule franchement?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Faut etre con aussi d’aller chez ferrari pour une batterie :lol:

Sur sur la bateau 5..je le faisais tt seul..super oprix chez powermanutention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Surtout que les amortisseurs sont fabriqués en Pologne ,ils doivent pas coûter chers , pour les collecteurs ils ont remédier au problème avec une mise à jour en 2012 mais plus de grelots quand on rétrograde et 5 db de perdu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.