Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 17 minutes, Romano456 a dit : Les jantes papillons, la pare-choc avant qui rentre dans la calandre, le bouchon de réservoir apparent, les 6 fentes au lieu de 7 sur le capot moteur, l'éclairage de la plaque arrière et le format de celle-ci...j'aurai une bonne note ? Et pour l'empattement ça ne se voit pas au premier coup d'œil Bien, parfait ! Tu peux venir à Maranello la semaine prochaine maintenant que tu es incollable sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 13 minutes, Prova MO31 a dit : Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa qu' c'est beau ....Mais pourquoi c'est oujours si loin ? Pfff à peine 1h30 de route Par contre, pour moi, le chnord et la Belgique ça me paraît bien plus loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Ah si seulement...mais je compte sur toi pour nous ramener de belles photos! Bonne chasse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) Quelqu'un a une idée de la couleur de la 250SWB ? Une sorte d'or/beige/pointe de vert métallisé...a l'origine elle était jaune, c'était plus simple ! Et je cherche les numéros de la Daytona de la 330gtc grise (ne pas se fier à la plaque sur la plage arrière!!!!) et de la Dino 246gt. Merci. Modifié le 24 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, Etienne a dit : Pfff à peine 1h30 de route Par contre, pour moi, le chnord et la Belgique ça me paraît bien plus loin Bin Voui ...et pas la qualité en auto de ce genre de meeting y a vraiment des privilégiés ... Après , j' vo pas m' palindre ...j' ai quand même l' un des plus beau circuit du monde à 2h15 de route de la maison et des événements de tout type ,tous les weekends , ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 @Aureil qui doit être sur place et @Romano456 qui doit être revenu, si vous avez une photo de l'arrière de la 330 America d' A. Obrist SVP...Bêtement, je pense avoir zappé cet angle ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Finalement j'ai renoncé à faire le voyage. N'ayant dormi que 4h je ne me sentais pas de faire 2x 3h de route, surtout ne connaissant pas la liste des voitures présentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 20 minutes, Aureil a dit : Merci. Ça confirme qu' elle n'avait pas d'immatriculation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Signé "Bertone"... rien de spécial par contre sous le capot alors que le volant est plutôt inhabituel Enzo avait des exigences quant à l'utilisation de son nom et logo, et à imposé ce "F" tronqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Etienne a dit : Tu as d'autres photos de ce coffret ? Modifié le 25 juin 2018 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 18 minutes, Etienne a dit : Signé "Bertone"... Enzo avait des exigences quant à l'utilisation de son nom et logo, et à imposé ce "F" tronqué Merci, on en apprends tous les jours. Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 51 minutes, Aureil a dit : Tu as d'autres photos de ce coffret ? Non...en tout cas il était très imposant ! Posé sur un pupitre à côté de la voiture. Dans le coffret exactement de la couleur de la voiture, avec un Cavallino sur le couvercle, un énorme classeur avec les photos notamment de la restauration. Le coffret était ouvert, il était très tentant de feuilleter le classeur. Je suis tombé sur la page avec la photo de la plaque constructeur, d'où la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 58 minutes, geo27 a dit : Merci, on en apprends tous les jours. Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez. C'est v rai qu'avec Etienne , on en apprends tous les jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 55 minutes, geo27 a dit : Merci, on en apprends tous les jours. Je ne l'avais jamais remarqué ce truc, comme quoi, on ne détaille jamais assez. Ce script est en photo avec des commentaires dans le Cavallino #104 d'avril mai 1998 que j'avais relu quand J'ai su qu'il y avait des chances de voir la voiture. Mais c'est sur place que J'ai appris que c'était une exigence du Vieux. Voulait bien qu'on s'amuse avec une de ses voitures, mais sous certaines conditions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) à l’instant, bernard a dit : C'est v rai qu'avec Etienne , on en apprends tous les jours ! Merci. Voir ci dessus... Modifié le 25 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Pas de belles Maserati ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 44 minutes, bernard a dit : Pas de belles Maserati ? Humm...au moins 1 vieille rouge mais faut que je regarde de plus près. Après ma sieste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Et bien, c'est un scandale, mais aucune Maserati dans ce concours ! Tout juste celle ci, en display seulement, et dont j'ignore complètement de qui / quoi il s'agit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 15 minutes, Etienne a dit : Et bien, c'est un scandale, mais aucune Maserati dans ce concours ! Tout juste celle ci, en display seulement, et dont j'ignore complètement de qui / quoi il s'agit... Je peux utiliser les 2 photos , pour avoir plus d'informations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) il y a 16 minutes, bernard a dit : Je peux utiliser les 2 photos , pour avoir plus d'informations ? Évidemment ! Ce sont les seules. Je pensais avoir les compteurs mais ce sont ceux d'une Bugatti... Elle a des airs de 4CS 11OO Modifié le 25 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Non...en tout cas il était très imposant ! Posé sur un pupitre à côté de la voiture. Dans le coffret exactement de la couleur de la voiture, avec un Cavallino sur le couvercle, un énorme classeur avec les photos notamment de la restauration. Le coffret était ouvert, il était très tentant de feuilleter le classeur. Je suis tombé sur la page avec la photo de la plaque constructeur, d'où la photo. Oui, je connais la personne qui les fait et il m'a demandé si j'en avais des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Aureil a dit : Oui, je connais la personne qui les fait et il m'a demandé si j'en avais des photos. FT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites