Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 8 heures, Aureil a dit : oui Il a mes coordonnées si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 44 minutes, Etienne a dit : Il a mes coordonnées si besoin. Bonjour Etienne, Je suis sur le site Ferrarista depuis 6 mois et viens de découvrir seulement ce post sur le concours d'elegance suisse. Juste un mot : tes photos sont sublimes. Si tu descends dans le sud près de Bandol n'hésite pas a me contacter en MP j'aimerai bien faire ta connaissance pour une seance photos de ma 458 spider . Bonne journée et encore merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Beachvista a dit : Bonjour Etienne, Je suis sur le site Ferrarista depuis 6 mois et viens de découvrir seulement ce post sur le concours d'elegance suisse. Juste un mot : tes photos sont sublimes. Si tu descends dans le sud près de Bandol n'hésite pas a me contacter en MP j'aimerai bien faire ta connaissance pour une seance photos de ma 458 spider . Bonne journée et encore merci pour le partage Merci ! Il y aura d'autres photos d'ici 1 ou 2 semaines, dès que j'aurai un peu plus de temps. Merci pour l'invitation, du moment que c'est hors période GP de France En toute franchise, je viendrais plus facilement si tu me disais que tu veux une séance photos pour un modèle pré-années 80... Modifié le 26 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 12 minutes, Etienne a dit : Merci ! Il y aura d'autres photos d'ici 1 ou 2 semaines, dès que j'aurai un peu plus de temps. Merci pour l'invitation, du moment que c'est hors période GP de France En toute franchise, je viendrais plus facilement si tu me disais que tu veux une séance photos pour un modèle pré-années 80... Malheureusement @Etienne, je ne possède que des modèles recents ie 360 Spider, 430 spider, 458 spider et 488 spider. La 360, 430 et 488 sont a Dubai , je n'ai fait livrer en France que la 458 spider . Au plaisir de te rencontrer peut être cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Un air de famille, mais pas grand chose en commun en fait : 342 America # 0246AL et 212 Europa # 0297EU , toutes deux de 1953 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Encore quelques photos de la Bertone Une 275 GTB de 1967 Et le moteur d'une autre 275 Une 250 GT Coupé Pininfarina de 1959 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 La 250 GT California Spider, 1960 Et la 246 rosso Dino (merci @Etienne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Mais il n'y avait pas que des Ferrari... Bugatti Cadillac V12 Fleetwood de 1931 Delage D8 120 de 1937 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Mercedes 500K de 1935 Amilcar C6 de 1927 Une Alfa Romeo 6C de 1939 dont la combo me fait penser à une certaine California @Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Et bien sûr des Aston Martin, dont la DB4 qui fêtait aussi ses 60 ans Une DB5 Superleggera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Magnifique ces autos , le cadre et vos photos, merci @Romano456 @Etienne , assurément une manifestation à ne pas ou plus louper Est-ce que ça a lieu chaque année ? Suis intrigué par cette Ferrari Bertone, quel est ce modèle en fait ? La Dino rosso Dino est magnifique, j’en connais une autre actuellement en restau qui possède les phares jaunes, c’est encore plus beau ( ou vintage ) celle-ci ne les a pas , certainement un modèle plus récent ? Enfin , l’alfa 6c est magnifique, exactement mon combo , quelqu’un aurait-il déjà vu, shooté une 250 California Grigio Medio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Merci @Romano456 pour toutes les photos. Je n'ai pas trop la possibilité pour le moment étant occupé à d'autres rencontres @Calif38 la 6c à reçu le best of show du concours et je ne suis même pas certain de l'avoir en photo. Pour la 250 California griggio medio, J'ai peut être, du moins ça doit s'en approcher... La 250 Bertone est 3269gt. Exemplaire unique de 1962 sur base 250 SWB. Bertone avait déjà réalisé une autre 250swb spéciale (1739gt) dans un style bien différent. Présentée sur le stand Bertone à Genève 62. Propriété ensuite de Nuccio Bertone himself. À résidé longtemps au Mexique avant de revenir récemment en Europe, contre un pti chèque d'environ 16,5 mio $ . Présenté dans sa configuration d'origine. Elle ressemble pas mal à l'Aston Jet également par Bertone... Modifié le 28 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Magnifique ces autos , le cadre et vos photos, merci @Romano456 @Etienne , assurément une manifestation à ne pas ou plus louper quelqu’un aurait-il déjà vu, shooté une 250 California Grigio Medio ? Quelque chose dans ce genre...plutôt gun métal Modifié le 28 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 33 minutes, Etienne a dit : Quelque chose dans ce genre...plutôt gun métal ça c' etait au Mans Classic pendant le 250 Tornano la casa , il me semble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Merci à vous deux Etienne on a apprécie les photos de la Maserati , 4CS1500 (4 cylindres en ligne, deux arbres à cames en tête, compresseur, 1.5 litres, 115cv pour 630 kg, 170 km/h) remporte les Mille Miglia en classe 1500 et termine 5ème au classement général , en 1936 avec Guerino Bertocchi et le champion de moto Omobono Tenni . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 37 minutes, Prova MO31 a dit : ça c' etait au Mans Classic pendant le 250 Tornano la casa , il me semble ? Oui et non. Tornano à casa mais à San Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 52 minutes, Etienne a dit : Oui et non. Tornano à casa mais à San Remo c'est la structure de baches blanches qui m' a " enduit d' erreurs" ...à même à LMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 014 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Petite pause dans le dossier "Dino" pour revenir au concours de Coppet. Voici une sélection pour tenter de couvrir plus largement ce bel événement : https://photos.app.goo.gl/wVYPAEzYUqxQzCKf8 Les voitures sont belles, le cadre est agréable, mais l'ensemble n'a pas le charme d'un Concorso d'Eleganza...La "paille" sous les Ferrari en particulier n'est vraiment pas glamour ! Et il manque un peu de mise en scène des voitures. Mais pour une 3ème édition, l'ensemble est plutôt prometteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPJ 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour, Je me permet de publier également un album photos sur le concours d’élégance 2018 : https://photos.app.goo.gl/bwmUUz1LJy3843989 D'autres photos sont visibles sur le site WAY Bon visionnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 25 minutes, MPJ a dit : Bonjour, Je me permet de publier également un album photos sur le concours d’élégance 2018 : https://photos.app.goo.gl/bwmUUz1LJy3843989 D'autres photos sont visibles sur le site WAY Bon visionnage http://www.wheels-and-you.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPJ 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 Merci @bernard d'avoir mis le lien, je ne savais pas si je devais le mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeJimmieacasy 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Je veux savoir comment on peut sinscrire deux fois sur le concours de juin.Car Maxijo est inscrit deux fois pour le concours à la page 6 et la page 9. Ce nest pas juste pour les autres. Je suppose que les règlement sont fait seulement pour vous. Jattends une réponse à sujet là. Si on peut sinscrire deux fois ou plusieurs fois à ce concours. La déesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites