durant 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai une 348 TS de 1991 et depuis quelques temps j'ai un problème récurrent. Elle broute ! C'est à dire qu'elle baisse en puissance puis repart comme si de rien n'était. A bas régime surtout. Je me demande s'il n'y aurait pas un problème d'injection d'essence !? Qu'en pensez-vous ? car c'est un peu dangereux. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Vérifie l'état des filtres à essence, voir s'ils ne sont pas colmatés/encrassés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Oui premier chose à faire filtres à essence et bougies, peu coûteux, simple et souvent source de ce genre de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durant 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Merci je vais voir ça, surtout qu'elle sort de la grosse révision, mais ce problème était présent avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Ha c est une autre histoire alors. Si le problème était la avant, et qu à la grosse révision ils ont changé tout ça, c est qui l y a un autre problème d ordre fils de bougies, mauvaise masse ou autre qui ne sont pas fait lors d une révision. Tu leurs en a parler à ceux qui t on fait la révision? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Pas de slown down (les ampoules s'allument-elles bien pendant 2s à la mise sous contact) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 @salomomo a été très embêté avec sa 348 à cause d'un filtre à essence et la perte de puissance intermittente était le principal symptôme. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 9 heures, durant a dit : Merci je vais voir ça, surtout qu'elle sort de la grosse révision, mais ce problème était présent avant. c'est surement que la grosse révision a été réduite a la mini révision mais maxi marge ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 10 heures, durant a dit : Merci je vais voir ça, surtout qu'elle sort de la grosse révision, mais ce problème était présent avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites