Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : à la louche et sans télémétrie les 2'05. Il avait la télémétrie dans sa caisse plus sa sa femme avec le chrono sur la piste. Par contre je compte sur toi pour que tu m’appelles la prochaine fois ou tu y va. . Modifié le 22 mars 2020 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Oliv a dit : Il avait la télémétrie dans sa caisse plus sa sa femme avec le chrono sur la piste. Par contre je compte sur toi pour que tu m’appelles la prochaine fois ou tu y va. . Avec plaisir. Je pourrais même t'embarquer en passager...enfin on essaiera mais là pas de chrono en route hein! Bise mon poulet. Modifié le 22 mars 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? Je suis sur une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : 600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? Je suis sur une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 J’aime les 2. Donc je prends le meilleur rapport option kilometrage combo prix 🤣 La 720´est un peu plus performante, elle est surtout plus confortable pour madame. Mais la 600 LT a un look 😍 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Eric, je serai curieux du tarif ! mp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 9 heures, citroevo a dit : Eric, je serai curieux du tarif ! mp? Je pense que c’est celle la 😁 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-600lt-spider-mclaren-milano-essence-bleu-7a15a054-f28e-4455-ae5b-9cda7b0a137e?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 256.500,- Kilométrage: 15 km Année: 01/2021 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Le 23/02/2021 à 06:51, Oliv a dit : J’aime les 2. Donc je prends le meilleur rapport option kilometrage combo prix 🤣 La 720´est un peu plus performante, elle est surtout plus confortable pour madame. Mais la 600 LT a un look 😍 C'est si bout de bois que ça la 600LT, ou est ce l'habitude du confort qui donne cette impression? C'est vrai que la 600 LT est plutôt réussi alors que j'ai toujours autant de mal avec les optiques de la 720... Bonne chasse @Oliv 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 47 minutes, dragon1964 a dit : C'est si bout de bois que ça la 600LT, ou est ce l'habitude du confort qui donne cette impression? C'est vrai que la 600 LT est plutôt réussi alors que j'ai toujours autant de mal avec les optiques de la 720... Bonne chasse @Oliv 😉 Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort. L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720 @Jeap le voit peut-être differement ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 12 heures, citroevo a dit : Eric, je serai curieux du tarif ! mp? Voiture (vendu) 225 k€ neuve. Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà 2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock 😉 ( @camille avait tel pour moi 👍). Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Le 22/02/2021 à 20:59, Eric77 a dit : 600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? Je suis sur une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 Tu laisses tomber la piste Lambo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort. L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720 @Jeap le voit peut-être differement ? Je comprends, et heureusement que c'est plutôt silencieux! A voir effectivement avec ton utilisation (à deux)... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort. L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720 @Jeap le voit peut-être differement ? Oui tu as raison. C'est un bout de bois une MCL 570S / 600LT pour moi c'est vraiment raide. Mais c'est ce qu'on aime quand on arrive sur le trackday ! 😄 La MCL GT ça va c'est confortable. Une Porsche ou Ferrari est bcp plus confort même en Pista ou RS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Voiture (vendu) 225 k€ neuve. Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà 2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock 😉 ( @camille avait tel pour moi 👍). Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎 C’est correct mais ça dépend du niveau d’équipement ( options ) Le malus est en sus je suppose? 30000 balles cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 50 minutes, citroevo a dit : C’est correct mais ça dépend du niveau d’équipement ( options ) Le malus est en sus je suppose? 30000 balles cette année ! Tu immatricules à andore ou au lux. Tu récupères la TVA et pas de taxe d’immat... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Faut une entreprise dans ces pays pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Je pense que c’est celle la 😁 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-600lt-spider-mclaren-milano-essence-bleu-7a15a054-f28e-4455-ae5b-9cda7b0a137e?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share Prix: € 256.500,- Kilométrage: 15 km Année: 01/2021 très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Voiture (vendu) 225 k€ neuve. Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà 2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock 😉 ( @camille avait tel pour moi 👍). Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎 Curieux quand même ces MCL ( je précise tout de suite que ce n’est pas de l’ironie mal placée 🙂 ) quand on en voulait une neuve ( en tout cas en France ou à Monaco ) c’était très difficile , il fallait attendre une allocation ( cf celle de @Jeap ) et on les retrouve neuves soldées à - 20 % chez les concessionnaires. On pourrait penser que Ferrari a fait la même chose ( en pire ) avec la Pista mais même s’il était possible assez facilement d’en avoir une en fin de commercialisation je n’en ai jamais vu des neuves autant soldées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Le problème chez mc Laren, c est l entretien. Si tu résides a Biarritz, il faut faire 1500km pour un entretien ou un problème....... C est un frein à la vente quand même. !!!! Modifié le 25 février 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 10 heures, Jeap a dit : Oui tu as raison. C'est un bout de bois une MCL 570S / 600LT pour moi c'est vraiment raide. Mais c'est ce qu'on aime quand on arrive sur le trackday ! 😄 La MCL GT ça va c'est confortable. Une Porsche ou Ferrari est bcp plus confort même en Pista ou RS Je pense que la 570S est par contre beaucoup plus « confort que la 600lt qui elle est quand même beaucoup plus sportive. De sa catégorie, en mode normal, de memoire la 570 etait considérée à sa sortie comme la plus « confortable ». 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Il y a 5 heures, ceflotron a dit : Curieux quand même ces MCL ( je précise tout de suite que ce n’est pas de l’ironie mal placée 🙂 ) quand on en voulait une neuve ( en tout cas en France ou à Monaco ) c’était très difficile , il fallait attendre une allocation ( cf celle de @Jeap ) et on les retrouve neuves soldées à - 20 % chez les concessionnaires. On pourrait penser que Ferrari a fait la même chose ( en pire ) avec la Pista mais même s’il était possible assez facilement d’en avoir une en fin de commercialisation je n’en ai jamais vu des neuves autant soldées. 230000€ le coupé et 250000€ le spider. Je n’en ai jamais vu avec 20% de remise, regarde sur autoscout ou mobile ou le parking, il n’y en a aucune avec un taux aussi important. Je pense que c’est idem pista, il est difficile d’en trouver une avec plus de 10% en dessous du prix neuf voir impossible. Perso jamais vu . Modifié le 25 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 6 heures, citroevo a dit : Faut une entreprise dans ces pays pour ça Non pas besoin. MP si tu veux 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Le problème chez mc Laren, c est l entretien. Si tu résides a Biarritz, il faut faire 1500km pour un entretien ou un problème....... C est un frein à la vente quand même. !!!! Chez pagani ou bugatti c’est pas mieux, c’est le prix de l’exclusivité 🤪 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Bah le Spider à 250 plus les options on doit être autour de 280 hors immat et si comme le dit @Eric77 elle a été vendue 225 ça fait bien -25 % 😉 Ou alors j’ai raté quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 23 heures, camille a dit : Tu laisses tomber la piste Lambo? Non pas encore😜,le problème de la Perf spyder c'est qu'il y a presque rien a vendre en Europe ( 20 grand max) , une verte avec moins de 8 000km/bonne options et dans mon budget il y a pas...j'ai refait une offre ce matin je croise les doigts. Hier je suis allé hier voir deux coupé,juste pour la teinte et sièges, du coup je valide le vert 😍. Par contre pour les baquets,j'ai un petit souci, je suis trop à l'équerre ,le vendeur m'a dit qu'il était possible de modifier le système de fixation et rail pour remonter un petit peu le siège devant de façon a basculé un petit peu le dossier sur l'arrière. je confirme ce que j'avais déjà lu sur le professionnel moteur et sens, super accueil ,super professionnel et à hall d'exposition de malade🤩 Je reste pour l'instant plus Lambo que LT . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 @Eric77 pour la 600 LT de Milan tu confirmes le prix de vente 225 ? Ça fait bien -25 % environ sur le tarif neuf ? 🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites