0
Oliv

McLaren 600 LT et Spider

Messages recommandés

Oliv
Il y a 6 heures, camille a dit :

à la louche et sans télémétrie les 2'05. :lol: 

Il avait la télémétrie dans sa caisse plus sa sa femme avec le chrono sur la piste. 
Par contre je compte sur toi pour que tu m’appelles la prochaine fois ou tu y va.

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Il avait la télémétrie dans sa caisse plus sa sa femme avec le chrono sur la piste. 
Par contre je compte sur toi pour que tu m’appelles la prochaine fois ou tu y va.

 

 

.

Avec plaisir. Je pourrais même t'embarquer en passager...enfin on essaiera:lol::lol::lol: mais là pas de chrono en route hein!:lol:

Bise mon poulet.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? 

 

Je suis sur  une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? 

 

Je suis sur  une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 

J’aime les 2. Donc je prends le meilleur rapport option kilometrage combo prix 🤣

La 720´est un peu plus performante, elle est surtout plus confortable pour madame. Mais la 600 LT a un look 😍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, citroevo a dit :

Eric, je serai curieux du tarif !

mp?

Je pense que c’est celle la 😁

 

 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-600lt-spider-mclaren-milano-essence-bleu-7a15a054-f28e-4455-ae5b-9cda7b0a137e?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 256.500,-
Kilométrage: 15 km
Année: 01/2021

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 23/02/2021 à 06:51, Oliv a dit :

J’aime les 2. Donc je prends le meilleur rapport option kilometrage combo prix 🤣

La 720´est un peu plus performante, elle est surtout plus confortable pour madame. Mais la 600 LT a un look 😍

 

C'est si bout de bois que ça la 600LT, ou est ce l'habitude du confort qui donne cette impression?

C'est vrai que la 600 LT est plutôt réussi alors que j'ai toujours autant de mal avec les optiques de la 720...

Bonne chasse @Oliv 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 47 minutes, dragon1964 a dit :

 

C'est si bout de bois que ça la 600LT, ou est ce l'habitude du confort qui donne cette impression?

C'est vrai que la 600 LT est plutôt réussi alors que j'ai toujours autant de mal avec les optiques de la 720...

Bonne chasse @Oliv 😉

Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort.

L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720

 

@Jeap le voit peut-être differement ?

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 12 heures, citroevo a dit :

Eric, je serai curieux du tarif !

mp?

Voiture  (vendu)   225 k€ neuve.

 

 Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà  2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock  😉  ( @camille avait tel pour moi 👍).

 

Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 22/02/2021 à 20:59, Eric77 a dit :

600 LT spider VS 720 s spider @Oliv a choisir entre les deux ,tu prends une 600lt ou une 720 s? 

 

Je suis sur  une 600LT spider neuve avec un tarif.... 🤔 

Tu laisses tomber la piste Lambo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort.

L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720

 

@Jeap le voit peut-être differement ?

 

 

 

 

Je comprends, et heureusement que c'est plutôt silencieux!

A voir effectivement avec ton utilisation (à deux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Tu as comme sur toutes les mcl les 3 modes de reglages suspension et moteur indépendamment mais même en mode « normal » elle reste tres rigide, de plus les trofeo R n’arrangent pas le confort.

L’auto t’emperche pas de faite 500 bornes non plus, mais pour une femme c’est pas tres confort comparé à une 720

 

@Jeap le voit peut-être differement ?

 

 

 

Oui tu as raison. C'est un bout de bois une MCL 570S / 600LT pour moi c'est vraiment raide. Mais c'est ce qu'on aime quand on arrive sur le trackday ! 😄

 

La MCL GT ça va c'est confortable.

 

Une Porsche ou Ferrari est bcp plus confort même en Pista ou RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

Voiture  (vendu)   225 k€ neuve.

 

 Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà  2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock  😉  ( @camille avait tel pour moi 👍).

 

Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎

C’est correct mais ça dépend du niveau d’équipement ( options ) 

Le malus est en sus je suppose? 

30000 balles cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 50 minutes, citroevo a dit :

C’est correct mais ça dépend du niveau d’équipement ( options ) 

Le malus est en sus je suppose? 

30000 balles cette année !

Tu immatricules à andore ou au lux. Tu récupères la TVA et pas de taxe d’immat...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Je pense que c’est celle la 😁

 

 

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/mclaren-600lt-spider-mclaren-milano-essence-bleu-7a15a054-f28e-4455-ae5b-9cda7b0a137e?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 256.500,-
Kilométrage: 15 km
Année: 01/2021


très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Voiture  (vendu)   225 k€ neuve.

 

 Milan fait de bonne remise (j'ai eu la 570 chez eux ),attention tarif avec 22% de tva ,dès le départ tu gagnes déjà  2%, après elle est en vente depuis très longtemps ,Andrea le vendeur fait (normalement )de bonne remise sur le stock  😉  ( @camille avait tel pour moi 👍).

 

Bruxelles fait 8% direct sur deux 600LT neuve ,je pense que tu peux avoir encore plus😎

Curieux quand même ces MCL ( je précise tout de suite que ce n’est pas de l’ironie mal placée 🙂 ) quand on en voulait une neuve ( en tout cas en France ou à Monaco ) c’était très difficile , il fallait attendre une allocation ( cf celle de @Jeap ) et on les retrouve neuves soldées à - 20 % chez les concessionnaires. On pourrait penser que Ferrari a fait la même chose ( en pire ) avec la Pista mais même s’il était possible assez facilement d’en avoir une en fin de commercialisation je n’en ai jamais vu des neuves autant soldées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Le problème chez mc Laren, c est l entretien.

Si tu résides a Biarritz, il faut faire 1500km pour un entretien ou un problème.......

C est un frein à la vente quand même. !!!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, Jeap a dit :

Oui tu as raison. C'est un bout de bois une MCL 570S / 600LT pour moi c'est vraiment raide. Mais c'est ce qu'on aime quand on arrive sur le trackday ! 😄

 

La MCL GT ça va c'est confortable.

 

Une Porsche ou Ferrari est bcp plus confort même en Pista ou RS

Je pense que la 570S est par contre beaucoup plus « confort que la 600lt qui elle est quand même beaucoup plus sportive. 
De sa catégorie, en mode normal, de memoire la 570 etait considérée à sa sortie comme la plus « confortable ». 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, ceflotron a dit :

Curieux quand même ces MCL ( je précise tout de suite que ce n’est pas de l’ironie mal placée 🙂 ) quand on en voulait une neuve ( en tout cas en France ou à Monaco ) c’était très difficile , il fallait attendre une allocation ( cf celle de @Jeap ) et on les retrouve neuves soldées à - 20 % chez les concessionnaires. On pourrait penser que Ferrari a fait la même chose ( en pire ) avec la Pista mais même s’il était possible assez facilement d’en avoir une en fin de commercialisation je n’en ai jamais vu des neuves autant soldées. 


230000€ le coupé et 250000€ le spider. 
Je n’en ai jamais vu avec 20% de remise, regarde sur autoscout ou mobile ou le parking, il n’y en a aucune avec un taux aussi important. Je pense que c’est idem pista, il est difficile d’en trouver une avec plus de 10% en dessous du prix neuf voir impossible. 
Perso jamais vu

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, citroevo a dit :

Faut une entreprise dans ces pays pour ça 

Non pas besoin. MP si tu veux 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, philF355 a dit :

Le problème chez mc Laren, c est l entretien.

Si tu résides a Biarritz, il faut faire 1500km pour un entretien ou un problème.......

C est un frein à la vente quand même. !!!!

Chez pagani ou bugatti c’est pas mieux, c’est le prix de l’exclusivité 🤪

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bah le Spider à 250 plus les options on doit être autour de 280 hors immat et si comme le dit @Eric77 elle a été vendue 225 ça fait bien -25 % 😉 Ou alors j’ai raté quelque chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 23 heures, camille a dit :

Tu laisses tomber la piste Lambo?

Non pas encore😜,le problème de la Perf spyder c'est qu'il y a presque rien a vendre en Europe ( 20 grand max) , une verte avec moins de 8 000km/bonne options et dans mon budget il y a pas...j'ai refait une offre ce matin je croise les doigts.

 

Hier je suis allé hier voir deux coupé,juste pour la teinte et  sièges, du coup je valide le vert 😍.

Par contre pour les baquets,j'ai un petit souci, je suis trop à l'équerre ,le vendeur m'a dit qu'il était possible de modifier le système de fixation et rail pour remonter un petit peu le siège devant de façon a basculé un petit peu le dossier sur l'arrière.

 

je confirme ce que j'avais déjà lu sur le professionnel moteur et sens, super accueil ,super professionnel et à hall d'exposition de malade🤩

 

 

Je reste pour l'instant plus Lambo que LT .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

@Eric77 pour la 600 LT de Milan tu confirmes le prix de vente 225 ? Ça fait bien -25 % environ sur le tarif neuf ? 🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0