Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Merci j'ai vu,mais il peut les avoir pour l'été prochain Je ne pense pas qu’il souhaite les acheter à part. En option c’est cher, mais apres au magasin c’est encore pire Et surtout il a obtenu une remise pour l’erreur sur la couleur de d’intérieur.... Modifié le 1 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Yan avec GMK et les gilets jaunes Un bon rodage pour cette LT Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Énorme !!! GMK chez Motortech ça aussi c'est énorme ! Il me remémore un grand souvenir 2018 Modifié le 3 décembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 à l’instant, tifosi101 a dit : Énorme !!! GMK chez Motortech ! Il va lui faire une prepa complete sur une 63 AMG, echappement carto etc... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Ça va lui faire une sacrée pub derrière. Quand je dis que c'est the place to be ce bled ! Modifié le 3 décembre 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 20 heures, tifosi101 a dit : Énorme !!! GMK chez Motortech ça aussi c'est énorme ! Il me remémore un grand souvenir 2018 La vidéo ici avec GMK avec la 600 LT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) C est vrai que quand tu regardes ses vidéos au gmk, tu te rends compte que finalement, tu as beaucoup de connaissances !!!! C est bon pour les Addos , il s écoute trop parler !! Modifié le 4 décembre 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 22:04, Oliv a dit : Je m'étonnais de découvrir les sorties d'échappement déjà très marquées alors que l'auto, en provenance directe de l'usine McLaren, est tout juste livrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Ce n'est que la conséquence des flammes à l'échappement et des gaz de combustion. Cela ne me choque pas au même titre que mon barbecue neuf sera noircit dès sa première utilisation ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Artifils a dit : Je m'étonnais de découvrir les sorties d'échappement déjà très marquées alors que l'auto, en provenance directe de l'usine McLaren, est tout juste livrée. Non, la yan a deja fait 450 km au moment de la photo Ils l’ont faite passer chez protech Monaco avant livraison et elle avait moins de 8 km compteur Modifié le 4 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : La vidéo ici avec GMK avec la 600 LT Ecoutez le son du moteur turbo, a partir de 17’40 min. Mclaren en peu de temps ... commence a s’envoyer sur la sonorité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Le gmk, il a l air quand bluffé par cette auto. C est assez rare de le voir aussi étonné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 J'ai regardé religieusement la vidéo, j'adore cette auto ! Dans le genre détail qui tue (dédicace à l'émission Fast Club) j'aime particulièrement la grille noire métallique au niveau des deux arrières. Quant aux flammes ! Mamamia ça c'est du spectacle Résultat hier j'ai déposé mes catalyseurs pour remettre les bypass Ne me reste ensuite plus qu'à fabriquer un X-pipe et je pourrais participer au grand barbeuc Motortech pour fêter le retour du printemps Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 6 heures, tifosi101 a dit : J'ai regardé religieusement la vidéo, j'adore cette auto ! Dans le genre détail qui tue (dédicace à l'émission Fast Club) j'aime particulièrement la grille noire métallique au niveau des deux arrières. Quant aux flammes ! Mamamia ça c'est du spectacle Résultat hier j'ai déposé mes catalyseurs pour remettre les bypass Ne me reste ensuite plus qu'à fabriquer un X-pipe et je pourrais participer au grand barbeuc Motortech pour fêter le retour du printemps ramene les côtes de boeuf Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : ramene les côtes de boeuf Hummmm, c’e Bon ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) En plus de la filmer entièrement, Je crois que yan est en train de faire un covering sur sa LT Faudra voir ce que ça donne sur le latéral également . Modifié le 8 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Une voiture que j'aimerai bien essayer sur piste car elle a l'air d'être pensée pour elle !!! Le seul truc qui cloche au niveau de la conception, ce sont les grilles de protection des radiateurs à l'avant qui ne protègent rien !!! Modifié le 9 décembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 15 heures, Oliv a dit : En plus de la filmer entièrement, Je crois que yan est en train de faire un covering sur sa LT Faudra voir ce que ça donne sur le latéral également . c'est dommage elle était belle avant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Voila fini. Je reste toujours mitigé. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Oliv a dit : Voila fini. Je reste toujours mitigé. Compte tenu de l'activité professionnelle de Yan, cette auto représente le meilleur support promotionnel possible qu'il est naturellement utile de démarquer avec plus ou moins de bonheur. Je pense même que ces modifications se sont imposées comme un élément d'identification supplémentaire du patrimoine de l'entreprise Motortech afin que l'auto ne puisse en aucun cas être perçue comme la propriété personnelle du gérant. Modifié le 13 décembre 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 20:50, Artifils a dit : Je m'étonnais de découvrir les sorties d'échappement déjà très marquées alors que l'auto, en provenance directe de l'usine McLaren, est tout juste livrée. Ca fait cher le Weber ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 Qu'est ce qu'il a fait aux phares ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 1 minute, JM78 a dit : Qu'est ce qu'il a fait aux phares ?!? il les a teinté et c'est absolument horrible comme les bandes centrales et tout le reste mais bon si c'est pour se faire de la pub ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, JM78 a dit : Qu'est ce qu'il a fait aux phares ?!? il y a 5 minutes, fiveninenine a dit : il les a teinté et c'est absolument horrible comme les bandes centrales et tout le reste mais bon si c'est pour se faire de la pub ... Ils ont un fond noir d’origine. Ce n’est même pas une option comme sur les 991 gt3 rs, c’est d’office Il ne les a absolument pas teinté. La photo accentue cet effet regardez sur internet les autres LT, c’est idem . Modifié le 13 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 44 minutes, Oliv a dit : Ils ont un fond noir d’origine. Ce n’est même pas une option comme sur les 991 gt3 rs, c’est d’office Il ne les a absolument pas teinté. La photo accentue cet effet regardez sur internet les autres LT, c’est idem . yesss je sais bien mais je sais pas toi mais j'ai quand même du mal ... Enfin bon après si cela lui plait c'est le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites