Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai toujours préféré le look de la Maserati MC12 à celui de sa soeur jumelle, la Ferrari Enzo. Quelques photos pour saluer cette belle supercar chez Maserati. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Avec sa soeur jumelle sur le port de Monaco : [img width=1024 height=682]http://i776.photobucket.com/albums/yy45/D_P_2010/6026972749_12a3143de6_o.jpg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 merci, Frank, superbes photos, j adore cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 merci, Frank, superbes photos, j adore cette auto Et pour le coup, avec 50 exemplaires en tout (600 000 euros à l'époque), elles sont encore plus rares et difficiles à voir que la Ferrari Enzo. Son objectif était de permettre à Maserati de (re)disputer le championnat en FIA GT. Elle est plus rapide que la Ferrari Enzo sur le circuit de Top Gear et sur le Nurburgring (1 seconde pleine !) alors qu'elle est sensée être moins radicale et moins performante (La Ferrari Enzo, accélère mieux, freine mieux et possède une vitesse de pointe plus élevée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tu passes chez Pozzi de temps en temps il y en a une Client livree a Levallois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 ;)Mes photos ne sont pas belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci Philippe ! Il me semble effectivement avoir déjà eu la chance de la croiser là-bas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 J e trouve que le look fait vraiment voiture de course[annee 90 ] tandis que la Enzo certes magnifique mais deja un peu le debut de ces lignes un peu bandes dessinees futuristes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Frank c est rigolo , qu avec nos commentaires plus que positifs sur la MC 12, nous n ayons recu, ni toi ni moi de menaces )de la part de tes adherents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de pb phlippe, elle est trop belle pas de caillous pour cette fois > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Frank c est rigolo , qu avec nos commentaires plus que positifs sur la MC 12, nous n ayons recu, ni toi ni moi de menaces )de la part de tes adherents Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde qui vient se perdre par ici. ;D Quoique ce sujet a déjà été lu 115 fois. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Interdiction de critiquer de telles oeuvres d'art ! ;D Elles sont superbes toutes les deux... j'aurais bien du mal à choisir.... enfin je dis ça, mais ce serait la Enzo probablement ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Interdiction de critiquer de telles oeuvres d'art ! ;D Ah bon, alors je n'ai pas le droit de dire que la MC12 ne me plait pas du tout? Oups je l'ai dit : Je l'avais vue il y a quelques années au salon de Genève, je n'avais pas du tout aimé sa ligne que je trouve à la fois simpliste et torturée. Et puis elle m'avait paru très (trop) longue, je ne sais pas si c'était un effet d'optique... Je n'ai retrouvé que cette photo prise sur place : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Non t as pas le droit, ici c est juste un topic de dingues de mc12 ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D > LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Non t as pas le droit, ici c est juste un topic de dingues de mc12 ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D > LOL Ben quoi j'ai fait un effort, j'ai quand même mis une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Je déterre Royal Harbor par Kencovado Photographie, sur Flickr IMG_4553 par Kencovado Photographie, sur Flickr Poseidon par Kencovado Photographie, sur Flickr Just One Man par Kencovado Photographie, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Elle est bien la ou elle est la plaque avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites