Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Elle ne dénature pas la ligne de la bête au moins Modifié le 30 août 2013 par Kencovado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 c 'est ce que je dirai aux forces de l'ordre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 mais ça déporte le centre de gravité sur la gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Ca dépend du pilote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 De toute, le gars sort certainement jamais de MC avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 C est un français je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 En plake MC ? Possible remarque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Faut transiter par un autre pays avant ... Ou avoir un prête nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 why ? la convention fiscale est celle d'un Français c'est tout. Rien n'empêche un Français de vivre à Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 C est vrai, pourtant j'ai un copain qui a fait un départ pour un autre pays non européen pendant deux ans, demande de nationalité et ensuite MC.... Pour l'instant il a pas de souci... Je suis pas fiscaliste. Sa femme avait a la base la double nationalité italienne aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 C est vrai, pourtant j'ai un copain qui a fait un départ pour un autre pays non européen pendant deux ans, demande de nationalité et ensuite MC.... Pour l'instant il a pas de souci...Je suis pas fiscaliste.Sa femme avait a la base la double nationalité italienne aussi.Je demanderai à ki de droit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 mais ça déporte le centre de gravité sur la gauche...non, sur la droite, le cog ce deplace du cote ou le poids est le plus important, Voila, et on s'en fout !!!! quelle auto........ c'est a tomber de la chaise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) petite erreur de ma part Modifié le 21 juillet 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Modifié le 28 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 24 Heures de Spa Proximus 2005 ...au coeur de l' action Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 11 minutes, Prova MO31 a dit : Châssis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 à l’instant, bernard a dit : Châssis ? Pas pris, ni sur celle là , ni sur la seconde vue au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 32 minutes, Prova MO31 a dit : Pas pris, ni sur celle là , ni sur la seconde vue au Mans Pas grave . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites