Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 et voilà la 2eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 24H de Spa Proximus 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Magny Cours GT FIA 2005 Modifié le 26 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 pour ma part je pense : une des plus belle realisation de ces dernieres annees (meme si ça commence a dater !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 41 minutes, sompe a dit : pour ma part je pense : une des plus belle realisation de ces dernieres annees (meme si ça commence a dater !) Je le crois aussi! Une ligne spectaculaire et plutôt homogène avec un moteur d'une noblesse que l'on ne peut contester !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Le 26/07/2018 à 18:08, Prova MO31 a dit : Magny Cours GT FIA 2005 Il faudra peut être trouver une solution à Lâimage contient peut-être : voiture et plein air ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 l' hébergeur plante en ce moment...je suis dessus pour régler le problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : l' hébergeur plante en ce moment...je suis dessus pour régler le problème C'est pas la première fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : l' hébergeur plante en ce moment...je suis dessus pour régler le problème Et ce n'est pas la faute à Firefox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, bernard a dit : C'est pas la première fois c'est bien ça le drame ...je pense avoir une solution , mais c'est plus long et contraignant pour poster des photos et pas sur de pouvoir mettre en qualité HD...faut tester... Mais Promis, il y aura de la MC12 C bientot ...ayant suivit 3 années de GT FIA, avec JMB et Vitaphone, ça serait dommage de ne pas partager ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 @bernard... Mauvaise langue ... Magny Cours GT FIA 2005 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 24H de Spa Proximus 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 6 minutes, Prova MO31 a dit : 24H de Spa Proximus 2006 Cela à malgré tout plus d'intérêt , comme cela que précédemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 1 minute, bernard a dit : Cela à malgré tout plus d'intérêt , comme cela que précédemment Alors si cela te convient comme ça, je vais me faire un plaisir de te faire plaisir ...ainsi qu' au amateurs de Maserati et de MC-12 Je suppose que ces années là , tu etais , bien sur aux 24H de Spa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Le 04/08/2018 à 19:38, Prova MO31 a dit : A vendre Maserati MC12 GT1 MC07 – Chassis MCC07 la GT1 la plus rapide jamais construite par Ferrari ! https://machineswithamission.com/machines/#Maserati MC12 GT1 MC07 Modifié le 6 août 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 21 heures, bernard a dit : A vendre Maserati MC12 GT1 MC07 – Chassis MCC07 la GT1 la plus rapide jamais construite par Ferrari ! https://machineswithamission.com/machines/#Maserati MC12 GT1 MC07 Merci Bernard Je met le lien vers la vidéo..... Fantastique, un must have et surtout un must à piloter; le rêve, un châssis pareil avec dans le dos ce magnifique V12 NB: Par contre, ils ne sont pas très explicite sur son prix et même sur les prix en général.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Fantastiques MC12 C, oui, et elles brillent, même dans l' obscurités de Spa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites