rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 J’a Une petite préférence pour le Rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 à l’instant, rouge59 a dit : J’a Une petite préférence pour le Rosso corsa je ne sais pas pouquoi...mais je m' en doutais un peu ...juste un chti peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Je l'ai fait sur console et même si cela ne reproduira jamais parfaitement la réalité, j'ai pu remarquer à l'époque que le circuit est très rapide et qu'il ne faut pas hésiter à taper comme un fou dans les freins sans trop délester l'arrière Le circuit est très rapide avec beaucoup de courbes rapides, des "S" rapides (donc des changements d'appuis à haute vitesse), des montées avec parfois des courbes rapides en aveugle, des descentes... bref le rêve pour qui aime piloter car très technique tout cela! Pour les freins, en général sur piste c'est comme ça qu'il faut faire! Tu tapes très fort dedans la voiture en ligne, donc pas de risque de délester l'AR (sauf sur une voiture de course ou l'on peut régler la répartition de freinage avec une répartition mal réglée) et ensuite on relâche progressivement les freins jusqu'à proximité du point de corde. Sauf pour les "S" ou il faut que la voiture ait retrouvé son assiette avant le changement d'appui sous peine de "groosssse" figure et de finir dans les rails la voiture bien amochée !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 A l'époque c'était sur Forza motorsport 4 et tu pouvais régler la voiture dans tous les sens (amorto, pression des pneus, aileron, freins,...) et je pense avoir loupé 2-3 choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Petit clin d' oeil en remerciement @Johann pour ton like sur le sujet des 288 GTO qui me fait franchir un nouveau cap numérique...le 812 est atteint avec une pensée toute particulière pour @rouge59 ... Next Level ...+3 Modifié le 28 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Merci bien je t’ajotue pas de like pour pas changer le 812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 à l’instant, rouge59 a dit : Merci bien je t’ajotue pas de like pour pas changer le 812 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Une petite pointe pour Prova M031 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 @rouge59 mais 359km/h ...elle tire un poil court, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Le pachyderme le plus rapide de Roumanie Avec au volant un gros gros con Une bagnole de kéké assurément Modifié le 28 août 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 20 heures, 458 a dit : Le pachyderme le plus rapide de Roumanie Avec au volant un gros gros con Une bagnole de kéké assurément Je peux pas mieux dire ! Quelle inconscience de rouler à cette vitesse alors que la voie du milieu est tout de même pas mal encombrée... Un qui déboîte et c'est le drame ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Petit clin d' oeil HS, mais de circonstance , en remerciement à @rouge59 pour ton like sur la photo de la 812 et Enzo qui me fait franchir un nouveau cap numérique... le 815 est atteint , et c'est le rappel à l' Histoire , avec un grand "H" qui se fait entendre , la toute première voiture réalisée par Enzo, pas encore Ferrari mais si belle , si aboutie, intemporelle, et tellement représentative de la longue lignée qui s' en suivra. Souvenir de Brescia - Mille Miglia 2003 Auto Avio Costruzioni 815 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Le 29/07/2018 à 10:23, Prova MO31 a dit : Autant je suis , comme beaucoup , porté sur et par le Rosso Corsa ; mais là, ce nuovo Rosso ( alarm-red Rosso Settanta ??? ) est de toute beauté @rouge59 , tu en pense quoi de cette nouvelle teinte ? Sympa , sauf le diffuseur rouge , c est horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) https://www.classicdriver.com/en/article/cars/christies-sell-unique-ferrari-812-superfast-childrens-charity?utm_medium=email&utm_campaign=772018 Air-cooled Counselling EN&utm_content=772018 Air-cooled Counselling EN CID_bb1d5390fe5ef5af8d6350212cec6dc4&utm_source=newsletter Modifié le 25 septembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Une petite photo sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2018 Tout ça c'est de moi. @rouge59 ce n'est qu'une infime partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Sympa c’est vraiment de très belle réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci Si tu veux une déco unique t'hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 13:03, Prova MO31 a dit : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/christies-sell-unique-ferrari-812-superfast-childrens-charity?utm_medium=email&utm_campaign=772018 Air-cooled Counselling EN&utm_content=772018 Air-cooled Counselling EN CID_bb1d5390fe5ef5af8d6350212cec6dc4&utm_source=newsletter superbe combo. ça lui donne enfin un côté plus sportif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Je peux que confirmer les conclusions cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites