Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Hier soir au Paul Ricard c'était Curbstone 🏁 Et cette 812 a assuré le spectacle avec son V12 poussée dans ses retranchements, tout comme son châssis et surtout ses garde-fous électroniques 🇮🇹🔥 Certains diront qu' "il roulait comme un porc" (une prise de bec sur piste avec la 991 GT3 grise ?!), perso, avec du recul, je le félicite d'avoir osé "envoyer" et tenir tête aux (trop) nombreuses GT3/RS 🤌 VID_20230707_170858.mp4 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 J'ai fait prendre l'air à la 812 GTS hier, l'occasion de faire quelques photos 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, luxmadguy a dit : J'ai fait prendre l'air à la 812 GTS hier, l'occasion de faire quelques photos 🙂 @luxmadguy sera t'elle présente dimanche prochain lors de la finale du Ladies Open Baulet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 Merci pour ces belles photos de cette très belle 812 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 il y a 51 minutes, bernard a dit : @luxmadguy sera t'elle présente dimanche prochain lors de la finale du Ladies Open Baulet 😉 Alors il a déjà fallu que je regarde ce qu'était le Ladies Open Baulet....Et donc maintenant que je suis informé je peux répondre NON, je ne serai pas présent. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Chez @Scuderia-francesco ce matin . Ferrari 812 GTS # 297815 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Et voilà notre 812 qui a pris sa place au Musée Ferrari de Maranello pour quelques temps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 2 heures, luxmadguy a dit : Et voilà notre 812 qui a pris sa place au Musée Ferrari de Maranello pour quelques temps 🙂 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Âmes sensibles s'abstenir 😱🔥🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Dédicace au V12 Lambo 😘 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 De bien beaux clichés sur le compte de Peter 🏁🇸🇪 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Hello quelqu'un aurait il le fichier XL avec le prix des options de la 812 GTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 La 812… la pire des voitures que j’ai jamais eue. Tenue de route digne d’une voiture de 1980. Heureusement, le chant du moteur faisait un peu oublier son comportement de péniche… Bref, Désolé Monsieur Enzo, et avec tout le respecte que je vous dois, ici, le moteur n’est clairement pas au bon endroit… Et dire que Ferrari nous re-pond la même m….e avec heureusement un empattement plus court de 2,4cm qui assurément doit absolument tout changer a son comportement … Bref consternant en ce qui me concerne. Au passage, je crois savoir de source hyper méga sûre que si Adrian Newey quitte RB, c’est parce qu’il est persuadé qu’une F1 se doit d’avoir le moteur central avant… d’où son arrivée probable chez Féfé. Nan, Je déconne… 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 Spa Italia hier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LondonParis 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 At Le Mans… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 38 minutes, LondonParis a dit : At Le Mans… Quel gâchis… 😒 just my opinion… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2024 il y a 11 minutes, riviera a dit : Quel gâchis… 😒 just my opinion… En même temps, vu le personnage, je ne suis pas trop étonné... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 14 heures, riviera a dit : Quel gâchis… 😒 just my opinion… Outil de travail simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 TNEER exhaust 🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites