Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Des ferraristas ont ils participé a la 1ere édition ? Et/ou participeront a la seconde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Merci @bertrand59... me suis trompee effectivement de region, Amiens est un peu plus au Nord. Au plaisir de se voir la-bas si tu y vas. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 18 heures, olivierB a dit : Merci @bertrand59... me suis trompee effectivement de region, Amiens est un peu plus au Nord. Au plaisir de se voir la-bas si tu y vas. Olivier Désolé mais pas pour cette fois. Je garde le lien fb pour l'année prochaine. J'aime bien le principe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Désolé mais pas pour cette fois. Je garde le lien fb pour l'année prochaine. J'aime bien le principe Oui apparemment les Ferraristes ne sont pas ce qui se mobilisent le plus pour ce genre d'evenements..... bien dommage (ne le prends pas pour toi, juste un reflexion generale... apres avoir fait un bon nombre de ces manifestations, on voit toujours les 2 / 3 meme, les autres les voitures sont dans le garage... ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 22:42, olivierB a dit : Oui apparemment les Ferraristes ne sont pas ce qui se mobilisent le plus pour ce genre d'evenements..... bien dommage (ne le prends pas pour toi, juste un reflexion generale... apres avoir fait un bon nombre de ces manifestations, on voit toujours les 2 / 3 meme, les autres les voitures sont dans le garage... ;-)) Tu n'as pas tort mais certains proprios de Ferrari viennent plutôt avec leurs autres jouets : 991 GT3 ou GT3 RS par exemple On est quelques uns à faire la plupart des sorties caritatives autour de Paris (Amiens c'est la très très grande banlieue de Paris ) et il faut que la date tombe bien aussi, on ne peut malheureusement pas tout faire... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites