Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Alors voici quelques nouvelles ! L’interieur de La 400 est presque terminé ! Et après presque 5 mois sans démarrer elle est repartie au quart de tour . Il reste les PADS à coudre sur les tapis de sol. Je pense reprendre les anciens qui sont en très bon état. Mais si vous avez une adresse pour des Pads neufs why not . Il reste également l’autoradio à trouver et certaines pièces en alu à retraiter. Prochaine étape, detailling complet de l’exterieur (défauts de vernis, aspect peau d’orange, chromes,...) et refaire les jantes. Puis retour chez mon garagiste pour refaire le point sur le compartiment moteur qui sera la prochaine grosse étape. Enfin si quelqu’un d’entre vous saurait où trouver une clé pour filtre à huile datant de 1979 (je sais qu’il y a des connaisseurs ). C’est cet outil qu’il me manque et sur eBay je trouve tout un tas de clés mais toutes différentes les unes des autres donc difficile de s’y retrouver. Place aux photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Aujourd’hui Modifié le 5 janvier 2019 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Enfin la valise à outils avec la clé pour filtre à huile manquante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Chiamani a dit : Aujourd’hui J'en connais un lorsqu'il va voir les photos va être nostalgique et satisfait que tu en prennes soins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2019 En tout cas j’essai de faire le nécessaire même si je sais qu’il reste pas mal de boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobritish 47 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Merci beaucoup pour ce post "Tuto", toujours très intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 Merci ! Ce post n’a pas de prétention et relate simplement ma petite expérience concernant la 400 qui est peu représentée. Certains sur le forum ont bien plus d’expérience et de connaissance sur cette voiture. Ils se reconnaîtront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Excellent travail Je savais bien qu' avec toi elle serait entre de bonnes mains . Pour cette clef pour les filtres à huile , j'ai cherché tout le temps que j'avais la 400 . Même en Italie lors de mes différents voyages . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 je vient de voir ce post,super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 7 heures, galbert a dit : Excellent travail Je savais bien qu' avec toi elle serait entre de bonnes mains . Pour cette clef pour les filtres à huile , j'ai cherché tout le temps que j'avais la 400 . Même en Italie lors de mes différents voyages . Salut Christopher ! J’essaie de faire au mieux à mon petit rythme. Ces mamies demandent beaucoup d’attention . Pour la clé je n’ai pas dit mon dernier mot . Cela sera dur mais j’espère bien finir par trouver une clé originale. Il y a 5 heures, joel a dit : je vient de voir ce post,super boulot Je te remercie Joël ! Le boulot réalisé n’est probablement pas comparable à ce que certains ont déjà pu faire et montrer sur le forum pour d’autres voitures ! Mais c’est vrai que j’aime beaucoup ma 400 et qu’on ne trouve pas beaucoup d’info ici. L’objectif est donc de faire partager ma modeste expérience et aussi les difficultés rencontrées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Si je peux te renseigner n'hésite pas . J'aiégalement quelques adresses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites