Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Voici un événement intéressant , on pourra rouler utile , et c’est sans risque pour nos permis ! Des ferraristas se sont déjà inscrits , et d’autres sont intéressés . Il faut réserver assez rapidement maintenant car les places sont limitées ! Avis aux amateurs ! Plus on est de fous , plus ils auront des smiles ! https://www.facebook.com/events/477492342645314/?ti=ia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Si il y a du Ferrarista de la région lyonnaise , ou qui passerait par Lyon pour aller à cet événement , nous pourrions nous faire un convoi ! @SangRouge @Franck @BenBen @Debeaux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 J'aimerai bien mais j'ai promis ce week-end là à madame... Je vois ce que je peux faire mais sans aucune promesse de ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 5 heures, SangRouge a dit : J'aimerai bien mais j'ai promis ce week-end là à madame... Je vois ce que je peux faire mais sans aucune promesse de ma part. Comme tu peux ! il y aura @Sebv430 , j'ai vu aussi qu'il y aura une 458 Speciale que tout le monde connaît : la DEDE-Mobile . Peut-être une calif grise verte , on n'arrive pas à savoir la couleur ... et une McLaren qui fait du bruit et qui va plus vite que tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a une heure, Phil a dit : Comme tu peux ! il y aura @Sebv430 , j'ai vu aussi qu'il y aura une 458 Speciale que tout le monde connaît : la DEDE-Mobile . Peut-être une calif grise verte , on n'arrive pas à savoir la couleur ... et une McLaren qui fait du bruit et qui va plus vite que tout le monde ! Très bien résumé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Autres caisses qui seront là : Viper GTS,m, Ariel Atom V8, R8 V10, GT3RS 2018, C7 Z06.......... Voilà voilà , que du léger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Passage des 3 membres Ferrarista présents sur cet évènement , qui , au final , était bien sympathique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) On remet ça le 25 août 2019 , pour la seconde édition ! Des candidats ici pour venir jouer avec nous ? Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/events/958837454326147/?ti=ia Modifié le 28 janvier 2019 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 28.01.2019 à 21:40, Phil a dit : On remet ça le 25 août 2019 , pour la seconde édition ! Des candidats ici pour venir jouer avec nous ? Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/events/958837454326147/?ti=ia Obligé de venir à cette grande occasion surtout pour aider les enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Noté dans mon agenda, y a quelque chose à faire pour s'inscrire ?? J'ai pas FB parce que je boycotte les réseaux sociaux ! Avec ma Gt3 ! Ou autre parce qu'il peut s'en passer des choses d'ici là ! Peu etre que JEAN LAIN VINTAGE me prêtera la F40 he he .. c'est beau de rêver ! Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 1 heure, Freddo a dit : Noté dans mon agenda, y a quelque chose à faire pour s'inscrire ?? J'ai pas FB parce que je boycotte les réseaux sociaux ! Avec ma Gt3 ! Ou autre parce qu'il peut s'en passer des choses d'ici là ! Peu etre que JEAN LAIN VINTAGE me prêtera la F40 he he .. c'est beau de rêver ! Merci d'avance Je me renseigne pour toi , j'attends leur réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 56 minutes, Phil a dit : Je me renseigne pour toi , j'attends leur réponse ! Grazie mille ! * Si c'est pour les enfants, ma femme ne pourra pas me dire "non, car on a prévu d'aller à WALIBI ..." ... ou je ne sais où ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 5 heures, Freddo a dit : Grazie mille ! * Si c'est pour les enfants, ma femme ne pourra pas me dire "non, car on a prévu d'aller à WALIBI ..." ... ou je ne sais où ! Alors , la réponse : Hello, pour le moment les inscriptions ne sont pas lancées mais ça va arriver bientôt. Quand ce sera lancé on regardera ensemble . Voilà voilà , Si tu utilises messenger tu peux déjà le contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Le 03/07/2018 à 16:04, Phil a dit : Comme tu peux ! il y aura @Sebv430 , j'ai vu aussi qu'il y aura une 458 Speciale que tout le monde connaît : la DEDE-Mobile . Peut-être une calif grise verte , on n'arrive pas à savoir la couleur ... et une McLaren qui fait du bruit et qui va plus vite que tout le monde ! Pareil ! j ai pas trouvé la couleur de la calif je viendrai la voir de plus près avec un de mes engins qui sera de la partie cette année aussi ..... salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 Le 30/01/2019 à 19:33, Phil a dit : Alors , la réponse : Hello, pour le moment les inscriptions ne sont pas lancées mais ça va arriver bientôt. Quand ce sera lancé on regardera ensemble . Voilà voilà , Si tu utilises messenger tu peux déjà le contacter Salut, ça m’intéresse aussi et pas FB non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Titof a dit : Salut, ça m’intéresse aussi et pas FB non plus No problem , avec la grenouille ? dès que j'ai les infos pour les inscriptions , je fais passer Modifié le 1 février 2019 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 il y a 15 minutes, Phil a dit : No problem , avec la grenouille ? dès que j'ai les infos pour les inscriptions , je fais passer Oui ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2019 il y a 46 minutes, Titof a dit : Oui ou autre , ok , ce sera la surprise du chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 On remet ça ce dimanche 25 Août , pour le supercars for smiles 2019 , un très beau plateau prévu , et la météo semble être de notre côté ! Venez-nous voir au détour d'une ballade si ce n'est pas déjà prévu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 J’y Serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Quand on voit la liste des voitures qui vont participer , ça fait pas rire ! il y aura même une 488 Challenge , énorme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour a tous je veux bien participer a l’événement dimanche ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 2 heures, mondialisere a dit : Bonjour a tous je veux bien participer a l’événement dimanche ???? Hello. Tu pourras venir nous voir , faire des baptêmes en passager , et exposer ta voiture ! Mais je pense qu'ils ne prennent plus de nouveaux participants pour rouler sur le circuit . Quoiqu'il en soit , toutes les infos ici : https://www.supercarsforsmiles.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Hello, normalement je devrais passer faire un tour le matin...au plaisir de croiser quelques Ferrarista.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 La scud c est full barouf ... Rapide et rutilante.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites