lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 Salut à tous, avec l'association nous avons décidé de proposer une petite sortie cet été entre deux rassemblements. Elle se déroulera donc le samedi 28 juillet, au programme : - rendez vous à coté d'Aix en début de matinée - direction l'usine de fruits confits d'Apt - petite visite de l'usine - puis direction Vachère pour déjeuner dans une petite ferme auberge ( c'est une cuisine simple mais avec des produits de très bonne qualité, ça vaut vraiment le détour ) - Enfin ce fera le retour sur Aix en milieu d'après midi C'est donc un parcours d'environ 150km qui vous attend composé de nombreuses routes toutes plus belles les unes que les autres Coté tarif ce sera 40 euros par personnes. Nous limitons à 15 le nombres d'autos, la moitié des places sont déjà prisent cependant nous n'avons encore aucune Ferrari donc je compte sur vous pour changer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 @Beachvista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 @philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 @Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 27 minutes, lambo go a dit : @Exode Si PhilM vient pas moi je viens pas... Non j'déconne Je serai sur Cavalaire le 28/07, pas possible pour moi mon p'tit Lambo. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 3 heures, Exode a dit : Si PhilM vient pas moi je viens pas... Non j'déconne Je serai sur Cavalaire le 28/07, pas possible pour moi mon p'tit Lambo. Désolé. ah, du coup je vais peut-être y aller alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 5 heures, philM a dit : j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ... pareil en tous points. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 5 heures, philM a dit : j'ai vu l'annonce mais je ne sais pas si je serai dispo, en plus j'aime bien sortir avec des gens que je connais déjà et là on ne sait pas qui y sera ... il y a 7 minutes, camille a dit : pareil en tous points. Vous êtes de grand timide ou quoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Vous êtes de grand timide ou quoi ? ben peut être un peu quand même Il y aura plein d'autos et presque pas de Ferrari et ça vois tu ça me gratouille un peu d'être à ce point dilué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, camille a dit : ben peut être un peu quand même Il y aura plein d'autos et presque pas de Ferrari et ça vois tu ça me gratouille un peu d'être à ce point dilué... Bah ou est le pb ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Bah ou est le pb ? je sais pas où il est mais ça m'embête...j'y peux rien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 on est toujours content de rencontrer de nouvelles personnes mais quand j'ai un peu de temps à moi j'aime également voir les gens que j'apprécie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : je sais pas où il est mais ça m'embête...j'y peux rien! Il faut de la mixité Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 si ça se trouve c'est que des potes à @lambo go, y'a 2 vélo, 1 scooter, une paire de rollers et une clio campus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il n'y a rien de prévu pendant la semaine du 10 au 16 /09 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Alors pour les mauvaises langues pour l'instant on a : Mc laren 720S, Mercedes SLS, Aston martin DB9 gt volante, Porsche 991 turbo s cab et d'autres Bref ils nous manque des italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Demande à Guillaume il a une 500 abarth, moi je bosse, sorry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 7 heures, mimix a dit : Demande à Guillaume il a une 500 abarth, moi je bosse, sorry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 13:26, lambo go a dit : @Beachvista ? Bonjour @lambo go. Desolé pour cette réponse tardive mais j'étais a New York et je viens juste de rentrer. Je suis partant pour cette sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Beachvista a dit : Bonjour @lambo go. Desolé pour cette réponse tardive mais j'étais a New York et je viens juste de rentrer. Je suis partant pour cette sortie Super, je t'envoi un MP Je commençais à me dire que les Ferrari avaient peur de venir se comparer à la 720s Modifié le 18 juillet 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Super, je t'envoi un MP Je commençais à me dire que les Ferrari avaient peur de venir se comparer à la 720s @lambo go, Tout d'abord merci pour l'organisation de cette sortie. Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous et si en plus c'est dans le cadre de votre association ... Comme je viendrai de Monaco et vu que le rassemblement est à 9h, j'arriverai le 27 au soir. Avez vous quelques hotels à me conseiller près de Rognes sinon pas de pb je peux chercher sur Internet. au plaisir de vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 18 minutes, Beachvista a dit : @lambo go, Tout d'abord merci pour l'organisation de cette sortie. Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous et si en plus c'est dans le cadre de votre association ... Comme je viendrai de Monaco et vu que le rassemblement est à 9h, j'arriverai le 27 au soir. Avez vous quelques hotels à me conseiller près de Rognes sinon pas de pb je peux chercher sur Internet. au plaisir de vous rencontrer. Alors il y a pas mal d’hôtels sympa autour d'Aix : dans l’extrême luxe il y a https://www.villalacoste.com/ avec un restaurant gastronomique tenue par le chef Gerard Passédat, sinon il y a l’hôtel http://www.hotelpigonnet.com/fr/ qui est vraiment très bien et dans le centre d'Aix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 48 minutes, lambo go a dit : Alors il y a pas mal d’hôtels sympa autour d'Aix : dans l’extrême luxe il y a https://www.villalacoste.com/ avec un restaurant gastronomique tenue par le chef Gerard Passédat, sinon il y a l’hôtel http://www.hotelpigonnet.com/fr/ qui est vraiment très bien et dans le centre d'Aix. @lambo go. Merci je viens juste de réserver à la Villa donc je serai bien parmi vous le 28. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites