Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour mon week end vient de se libérer vous reste-il une place pour une F430 spider et ses deux passagers ? cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a une heure, Juanitoy a dit : Bonjour mon week end vient de se libérer vous reste-il une place pour une F430 spider et ses deux passagers ? cordialement Bonjour, oui il reste une petite place pour vous, je vous envoi un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Retour de la sortie, ça a vraiment été super, on a eu la chance d'avoir un beau plateau, des belles routes et un groupe très agréable Tout s'est passé comme prévue, j'ai fait un tour en SLS, et en Lotus Evora 400 un peu boosté Nous avons fini au chateau lacoste pour boire un coup et c'était super sympa. Voici quelques photos, je mettrais la suite à mon retour du Canada. Modifié le 28 juillet 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Tiens! j'ai vu cette evora blanche en fin d'après midi à Marseille, pendant que j'étais en rade sur l'autoroute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites