Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2018 2014/150 K€ & 22 500 KM https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/8687741 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a quoi comme taxe en plus pour l'importer en France ? https://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201811042114934 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Il y a quoi comme taxe en plus pour l'importer en France ? https://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201811042114934 TVA, Malus au prorata, supermalus Et maintenant peut-être même les 10% d’entree sur le territoire européen Modifié le 3 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : TVA, Malus au prorata, supermalus Je ne pensais pas qu'il y avait de la TVA pour une Anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Je ne pensais pas qu'il y avait de la TVA pour une Anglaise J’ai modifié mon message. Ecoute pour moi c’est plus l’europe, c’est un peu comme la suisse, donc tva Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : J’ai modifié mon message. Ecoute pour moi c’est plus l’europe, c’est un peu comme la suisse, donc tva Les Anglais ne sont pas encore sorti a L'instant T non, un pied dedans l'autre dehors, non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Les Anglais ne sont pas encore sorti a L'instant T non, un pied dedans l'autre dehors, non ? C’est pour ça que j’emets des hypoteses Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 @ArnaudV Pour presque rien de plus qu'une 540 pour le super malus , elle a déjà 4 ans = - 40% de 6000 € de mémoire https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=269550624 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : @ArnaudV Pour presque rien de plus qu'une 540 pour le super malus , elle a déjà 4 ans = - 40% de 6000 € de mémoire https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=269550624 8000€ en 2014, 6000€ en 2013. Donc là -40% de 8000€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 il y a 1 minute, Square a dit : 8000€ en 2014, 6000€ en 2013. Donc là -40% de 8000€. 4800 € alors, et début d'année 4 000 € Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 6 heures, Square a dit : 8000€ en 2014, 6000€ en 2013. Donc là -40% de 8000€. J’attends début 2019 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 C’est pas -40% c’est 4 fois - 10%. C’est pas tout à fait pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 La taxe diminue d’un dixième de son montant du initialement chaque année. C’est dans l’article 1011 du code des impôts. Je cite : Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette immatriculation. donc 4 ans -40% dans le cas présent, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Dans tous les cas le simulateur est ici, tout est détaillé, on ne peut pas se tromper et on a le montant reel pour chaque département : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Ou pas , j’adore la mention Attention : la nouvelle taxe sur les voitures particulières (VP) de forte puissance (36 CV et plus) ne s'applique qu'aux voitures acquises à partir du 1er janvier 2018. Cette donnée n'est pas connue du simulateur. Le montant calculé par le simulateur pour cette taxe peut donc être à déduire si ce n'est pas le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 2 heures, Square a dit : La taxe diminue d’un dixième de son montant du initialement chaque année. C’est dans l’article 1011 du code des impôts. Je cite : Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette immatriculation. donc 4 ans -40% dans le cas présent, non ? ça fait 5240.80€ pour 4 ans,et non pas 4 000€ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 36 minutes, Eric77 a dit : ça fait 5240.80€ pour 4 ans,et non pas 4 000€ C’est ce que j’ai ecrit hier soir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Mais non les gars. C’est 10% de la taxe qui aurait été initialement due par année écoulée. regardez l’exemple utilisé par l’administration et publiée au BOFIP section 460. http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/2707-PGP.html?ftsq=taxe+additionnelle+à+la+taxe+sur+les+certificats+d&identifiant=BOI-ENR-TIM-20-60-30-20140304 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Je trouve les prix des 650s peu élevés au regard des performances et kilométrages Les premiers prix jouxtent les mp4-12c! Si on joue à Madame Soleil, je pense que les 650s ne devraient plus trop baisser en 2019. Votre avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 C’est aussi mon pari. 650s spider en approche pour mi janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Je trouve les prix des 650s peu élevés au regard des performances et kilométrages Les premiers prix jouxtent les mp4-12c! Si on joue à Madame Soleil, je pense que les 650s ne devraient plus trop baisser en 2019. Votre avis? Exactement ce que j'ai dit ici il y a qq semaines Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, Square a dit : C’est aussi mon pari. 650s spider en approche pour mi janvier. Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 2 heures, Square a dit : C’est aussi mon pari. 650s spider en approche pour mi janvier. 458 vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Non je garde la 458 Spider pour le moment. Ce sera l'occasion de comparer objectivement les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites