dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 3 heures, Todeschini a dit : 😆 Ça y est, comme dit il y a à peine plus de 2 mois ici pour deconner… au printemps 1million d’euros…on y est quasiment!🙄 Avec l’hyper inflation…en 2023, 2 millions sans problème. Il y a de plus en plus de très riches qui achètent du luxe à des prix délirants sans avoir aucune notion de la valeur de l’argent et des choses, alors…. Et ça continuera, même certains CEO le disent😁….jusqu’à l’explosion finale. 😳 Remarque, il y a un gars qui a acheté un maillot de foot pour 9 millions de $, ça relativise le prix de la SVJ …. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2022 😄c’est comme le prix du premier tweet…! Mais bon, laissons les « humains » s’amuser comme ils peuvent😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Le 05/05/2022 à 12:17, Yan360 a dit : Les prix des annonces s’envolent après est ce que ça se vend à ce prix là c’est une autre chose Ne partent que celles dont le prix est justifié et pour suivre les prix de près, c'est dans tous les cas moins cher de beaucoup que le prix affiché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 😄🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2022 Petit hs ,je vends 4 centres de roue carbone neufs, Authentique bien sûr . si ça intéresse quelqu'un , mp 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 Rebelle 🇮🇹🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 C'est quand même un bon truc de gros bourins pour débiles mentaux...😳 A part crier dans tous les sens, et faire prendre 6000 tr dans le vide au moteur, beeennn...c'est creux!😆 Ils me font penser à des supporters anglais de foot, après la quinzième biére 😁🤫. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 29/07/2022 à 14:39, Todeschini a dit : C'est quand même un bon truc de gros bourins pour débiles mentaux...😳 A part crier dans tous les sens, et faire prendre 6000 tr dans le vide au moteur, beeennn...c'est creux!😆 Ils me font penser à des supporters anglais de foot, après la quinzième biére 😁🤫. 100% d'accord avec toi.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2022 Le 07/08/2021 à 11:57, dragon1964 a dit : Je n'ai pas d'Aventador SVJ, malheureusement, mais si j'en ai une, il m'a donné une idée! La seule voiture que j'ai peinte au pinceau, mais en uni, c'était une Méhari il y a 30 ans; elle était rouge, comme quoi... Et comme disait le grand Coluche "les égouts et les couleurs".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) Ca représente ce que j ai toujours fuis toute ma vie...Je parle en connaissance de cause en ayant passé une soirée sur Monaco dans l event...une expérience du vide... Modifié le 5 août 2022 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Une belle connerie c'est certain !😩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Vivement le tout électrique... 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Ma svj roadster est avec brooke systeme , une tuerie😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Du pur kif avec GMK ! 🔥🇮🇹🏁 Vivement l'électrique. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2022 GMK devient POG...!🙄😷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvesdunord 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2023 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Il y a 13 heures, Yvesdunord a dit : Merci Tu as trouvé une F12 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Ces voituriers … Aventador ultimae roadster vs ultimae coupé . https://www.instagram.com/reel/Coa-BoPDhZS/?igshid=MDJmNzVkMjY= 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 😱 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Ces voituriers … Aventador ultimae roadster vs ultimae coupé . https://www.instagram.com/reel/Coa-BoPDhZS/?igshid=MDJmNzVkMjY= j'ai un petit accroc sur le PC, tu me donneras l'adresse de ton hôtel pour l'assurance... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2023 Cette haine ! 🔥 https://www.instagram.com/reel/CtpQeHKPg8P/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Échappement Gintani du diable 😈 🔥 Avec Toretto Monaco Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites