f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 23 heures, ladivademaranello26 a dit : Normal...qd je me suis mis au volant la 1ere fois. ....mort de peur Moi aussi, le matin où il a fallu la sortir du parking, au Mans... A 6h30 du mat, j'avais une envie de chier !!! La peur, sûrement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 15 minutes, f360cs a dit : envie de chier !!! La peur, sûrement.. T'es bizarre toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : T'es bizarre toi J'avais la trouille au ventre de sortir cet engin dans la rue !! C'est tout de même intimidant une 1ère fois.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 17 minutes, f360cs a dit : J'avais la trouille au ventre de sortir cet engin dans la rue !! C'est tout de même intimidant une 1ère fois.. Ah oui, la première fois, c'est toujours intimidant . Mais de la à devoir aller sur le Dagobert fissa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Ah oui, la première fois, c'est toujours intimidant . Mais de la à devoir aller sur le Dagobert fissa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPJ 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Bienvenue Geronimo69 ! Au plaisir de te rencontrer et peut être photographier ton auto dans l'Ain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, MPJ a dit : Bienvenue Geronimo69 ! Au plaisir de te rencontrer et peut être photographier ton auto dans l'Ain Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 salut la compagnie ! bon et bien après à peine une semaine, voyant moteur orange allumé sur le tableau de bord... elle va demain chez calderoni (région lyonnaise) pour passer à la valise la suite au prochain épisode... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 Ah ben c est ça une 430, chaque jour ca surprise demande a oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 25 minutes, philF355 a dit : Ah ben c est ça une 430, chaque jour ca surprise demande a oliv ouai enfin j'espère pas tous les jours quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 9 heures, geronimo69 a dit : ouai enfin j'espère pas tous les jours quand même Je ne te le souhaites pas. Certainement une histoire de cata ou de sonde lambda. Tu as l’echappement d’origine dessus ? Y compris les collecteurs ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Ben moi rien depuis novembre. ..mais bon. ..tt est strictement origine dessus. .Calderoni bonne pioche une référence. .qd j etais en poste à Lyon je passais devant son garage à Monchat ..pour rêver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 35 minutes, ladivademaranello26 a dit : . .Calderoni bonne pioche une référence. ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a une heure, grhum a dit : ... on se comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 7 heures, guillaume84 a dit : on se comprend Les gars dites moi tout en mp si besoin si ça peut m’aider ... Bref la voiture est passée à l’analyse le problème viendrait des sondes sur les cata Pour te répondre oliv toute la ligne est origine y compris les collecteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Un conseil, ne parle pas a oliv, il va tout te faire changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 22 heures, philF355 a dit : Ah ben c est ça une 430, chaque jour ca surprise demande a oliv Son ex F430 peut-être mais faudrait-il pour autant en faire une généralité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Artifils a dit : Son ex F430 peut-être mais faudrait-il pour autant en faire une généralité ? Regarde les sondages et témoignages de beaucoup au lieu de continuer à rester dans ta bulle ferrari only ferrari is the best Modifié le 3 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, philF355 a dit : Un conseil, ne parle pas a oliv, il va tout te faire changer. En tout cas oliv il a fait un bon diag juste avec un pauvre voyant moteur allumé. Il les connait bien les 430 Si ce n’est que les sondes @geronimo69, ce n’est pas trop grave pour ton porte monnaie, pas trop mais toujours trop cher évidemment. Les sondes entre 45000 et 60000 kms elles peuvent lacher, normalement plus vers les 60000 Modifié le 3 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Heuuu, j'ai dit une bêtise au sujet de Calderoni????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit : Heuuu, j'ai dit une bêtise au sujet de Calderoni????? Pas tout le monde ici croit en sa competence. Je ne parle pas de Guillaume84 ou grhum, avec qui je ne me suis pas entretenu a ce ce sujet, mais jean66 ou kitcar on eu du vecu pas terrible terrible. Apres chacun son opinion. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Heuuu, j'ai dit une bêtise au sujet de Calderoni????? je t'expliquerai samedi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 6 heures, Oliv a dit : En tout cas oliv il a fait un bon diag juste avec un pauvre voyant moteur allumé. Il les connait bien les 430 Si ce n’est que les sondes @geronimo69, ce n’est pas trop grave pour ton porte monnaie, pas trop mais toujours trop cher évidemment. Les sondes entre 45000 et 60000 kms elles peuvent lacher, normalement plus vers les 60000 Ce qui me semble très étrange c’est que les deux sondes aient lâchées en même temps ... jy retourne le 20/10 pour une analyse plus poussée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Heuuu, j'ai dit une bêtise au sujet de Calderoni????? Pas forcément si c’est ton garage et que tu as du recul sur ses prestations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a une heure, geronimo69 a dit : Ce qui me semble très étrange c’est que les deux sondes aient lâchées en même temps ... jy retourne le 20/10 pour une analyse plus poussée Ce ne sont peut-être pas les 2 ? par contre pose toi les bonnes questions. A mon avis ton voyant il s’est déjà allumé avec l’ancien proprio. Soit il l’a supprimé par le coupe circuit, parfois ça fonctionne, soit il l’a fait effacé avec une valise, et ça peut mettre plus de 500 bornes avant de se rallumer... pas toujours mais parfois c ´est immediat et parfois c’est plus long. Donc perso je passerai vite un coup de fil a mon vendeur pour lui mettre un coup de pression qu’il prenne en charge la réparation !!! Et s’il est réticent courrier LRAR par avocat. Tu peux prouver que la panne intervient apres quelques centaines de km seulement. Sur le certificat de cession tu as noté le kilométrage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites