vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Rdv en septembre les membres du dream car days y seront. La montée est ouverte au auto de route, déjà inscrite ferrari GTO, F40, 458 spéciale etc... et des choses avec un taureau sur le capot : diablo aventador.... Presence et demo de Sébastien Loeb https://www.facebook.com/MonteedesLegendes/ Modifié le 5 août 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 16 heures, vivic a dit : Rdv en septembre les membres du dream car days y seront. La montée est ouverte au auto de route, déjà inscrite ferrari GTO, F40, 458 spéciale etc... et des choses avec un taureau sur le capot : diablo aventador.... Presence et demo de Sébastien Loeb https://www.facebook.com/MonteedesLegendes/ C est pas une démonstration de loeb mais c est au chrono que cela va se jouer il y aura nombreux pilotes connus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Franck Dumas avec son proto VW electrique vainqueur de Pike Peaks... Parade de véhicules anciens, 40 voitures maxi pour l'épreuve chronométrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Franck Dumas avec son proto VW electrique vainqueur de Pike Peaks... Parade de véhicules anciens, 40 voitures maxi pour l'épreuve chronométrée. Franck ??? , t'es sûr. Nous avons discuté lors du Mans Classic avec un pilote qui nous a raconté sa montée quelques jours plus tôt. Il devait être mytho parce que lui, il s'appelait Romain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : Franck ??? , t'es sûr. Nous avons discuté lors du Mans Classic avec un pilote qui nous a raconté sa montée quelques jours plus tôt. Il devait être mytho parce que lui, il s'appelait Romain. Franck, Romain, ça se ressemble vachement quand même t'as au moins 3 lettres en commun ! Je suis invité sur l'événement: j'irai peut être vérifié finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 11 heures, Lord Brett a dit : Franck ??? , t'es sûr. Nous avons discuté lors du Mans Classic avec un pilote qui nous a raconté sa montée quelques jours plus tôt. Il devait être mytho parce que lui, il s'appelait Romain. c'est Romain et pas Franck, c'est Etienne qui se fait des noeuds avec ses neurones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Franck je trouve que c'est pas mal comme prénom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 16 heures, SangRouge a dit : Franck je trouve que c'est pas mal comme prénom Merci ! Enfin un peu de soutien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 kiki va ? il y aura également la 405 T Pike Speak de Vatanen, c'est Romain Dumas, Pierre Courroye (sur Mc Laren GT3, que cela ne vous empêche pas d'y aller) et pour le plateau voiture de tourisme il y a pour le moment Lamborghini Aventador SV Lamborghini Huracan Avio Aston Martin V12 vantage S Nouvelle Aston Martin Vantage ( aston Martin Geneve) Nouvelle Alpine (Centre alpine Lausanne) Corvette zr1 Donkervoort GTO Ferrari F40 Ferrari 458 Spéciale Lamborghini Diablo Nissan GTR Nismo Cobra Ferrari F12 Audi R8 RWS Ferrari Dino Porsche 911 GT3 Spyker Porsche carrera GT Ferrari GTO Jaguar type E Westfield Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Normalement , je devrais faire la monter ... à suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : Normalement , je devrais faire la monter ... à suivre ... Tu devrais la faire monter ou faire la montée ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 super ! Vincent y sera également. En attendant la liste des guest s'agrandit : - Romain DUMAS / voiture dévoilée sous peu: 2x Vainqueur 24h du Mans 4x Vainqueur Pikes Peak et détenteur du record - Sébastien Petit, / Prototype Norma Champion de France en titre de la montagne - Sébastien LOEB / 208 Pikes Peak: 9x Champion du monde WRC Vainqueur Pikes Peak - Reto Meisel / Mercedes SLK 340, moteur JUDD 2x Champion d'Allemagne - Jean Duby / 205 T16 evo 2, moteur Pikes Peak 1x Champion de France de la montagne - Julien Ingrassia / voiture dévoilée sous peu 5x Champion du monde WRC - Copilote de Sébastien Ogier - Christian Rigolet / Ford Sierra Cosworth + Prototype Radical Multiples victoires sur les rallyes régionnaux - Simon Jean Joseph / Citroën DS3 WRC 2x Champion d'Europe des Rallyes 2004 et 2007 @Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 3 heures, Phil a dit : Normalement , je devrais faire la monter ... à suivre ... par contre j'avais noté sur le site que la liste des inscrit "privée" est clôturée. Alors pour toi en principe c'est oui ou non. J'ai pris les billets pour point de vu en haut, mais si par hasard tu as une place dispo en passager je peux redescendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Tu devrais la faire monter ou faire la montée ?? Faire la montée , monsieur @Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 il y a 19 minutes, vivic a dit : par contre j'avais noté sur le site que la liste des inscrit "privée" est clôturée. Alors pour toi en principe c'est oui ou non. J'ai pris les billets pour point de vu en haut, mais si par hasard tu as une place dispo en passager je peux redescendre. On ne te dit pas tout sur le site Quant à la descente , il y a des chances que ce soit ma blonde à mes côtés , à moins qu'elle reste au départ , je ne sais pas , on verra ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 C'est quand et où cette petite sauterie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Wha Reto Meisel !! Un sacré pilote de côte avec des ex DTM, le son de malade ! Suis pas très loin de cet événement d'ailleurs.. Col de la Faucille dans l'Ain SangRouge Modifié le 29 août 2018 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : C'est quand et où cette petite sauterie? Dit donc ! Je suis un des rares à mettre le titre la date et le liens dans la présentation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 5 heures, Phil a dit : On ne te dit pas tout sur le site Quant à la descente , il y a des chances que ce soit ma blonde à mes côtés , à moins qu'elle reste au départ , je ne sais pas , on verra ! Les infos live sont sur face de book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, vivic a dit : Dit donc ! Je suis un des rares à mettre le titre la date et le liens dans la présentation ! J'ai lu trop vite... Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Pfuu je peux pas ce jour là... Pensez à prendre des photos et des vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : J'ai lu trop vite... Désolé. je te taquine bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 Le 22/8/2018 à 08:21, vivic a dit : kiki va ? il y aura également la 405 T Pike Speak de Vatanen, c'est Romain Dumas, Pierre Courroye (sur Mc Laren GT3, que cela ne vous empêche pas d'y aller) et pour le plateau voiture de tourisme il y a pour le moment Lamborghini Aventador SV Lamborghini Huracan Avio Aston Martin V12 vantage S Nouvelle Aston Martin Vantage ( aston Martin Geneve) Nouvelle Alpine (Centre alpine Lausanne) Corvette zr1 Donkervoort GTO Ferrari F40 Ferrari 458 Spéciale Lamborghini Diablo Nissan GTR Nismo Cobra Ferrari F12 Audi R8 RWS Ferrari Dino Porsche 911 GT3 Spyker Porsche carrera GT Ferrari GTO Jaguar type E Westfield HEllo tout le monde Quand j'ai découvert ce truc, me suis dit "youppie, je vais faire cette montée avec ma CLIO WILLIAMS ....vu que la montée de CHAMROUSSE avait été annulé par la préf de l'Isère" .... ben en faite non !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Ari Vatanen confirme sa présence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites