vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 petit up, c'est ce week-end. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Finalement je n'y serai pas , Scuderia bloquée chez Modena cars en attendant de nouveaux poumons plus ... sportifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Vu quelques videos ce matin, mais pas une Ferrari...par contre, gros succes populaire visiblement : de l'ordre de 20000 spectateurs, ce qui fait beaucoup pour une première. Et ce malgré des problèmes d'acheminement avec des navettes insuffisantes et un télésiège en panne ! J'ai aussi l'impression au vu de ces images que certaines zones public sont assez mal delimitees, avec des spectateurs tres proches de la route et pas trop en sécurité. Une parmi d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 30 000 spectateurs et effectivement des pb d'organisations. Pour ma part je mets ça sur le compte de la "jeunesse" de cet évènement. Il y avait une Dino, une F12 et une...... F40 la plus belle de toute évidemment Dans l'ensemble je suis ravis et encore sur mon petit nuage ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Des pilotes de renom sont venus assurer le spectacle son Ari Vatanen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 35 minutes, Motards 33 a dit : Des pilotes de renom sont venus assurer le spectacle son Ari Vatanen un type très accessible hors piste qui a toujours un mot gentil pour chacun de ses fans, pas comme un certain S........ L... qui a un peu snobé le public. Passons.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 10 heures, Etienne a dit : Vu quelques videos ce matin, mais pas une Ferrari...par contre, gros succes populaire visiblement : de l'ordre de 20000 spectateurs, ce qui fait beaucoup pour une première. Et ce malgré des problèmes d'acheminement avec des navettes insuffisantes et un télésiège en panne ! J'ai aussi l'impression au vu de ces images que certaines zones public sont assez mal delimitees, avec des spectateurs tres proches de la route et pas trop en sécurité. Une parmi d'autres De l'inconscience d'avoir plaçé les spectateurs juste dans l'épingle après la bonne ligne droite.. J'arrivais déjà à plus de 130 avec la Modena route non fermée ( les bons dimanches matin ) mais là, ça déboule fort quasiment pour tout le monde.. Un freinage raté et c'est l'hécatombe.. Un scénario bien trop souvent vu en rallye.. Par contre, pas mal de belles caisses, et ça avoine comme en course officielle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPJ 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour, C'était un événement que j'attendais personnellement avec impatience, mais quand j'ai vu le monde attendu et les premières images en live, j'ai compris que j'ai bien fait de ne pas y être allé. Ils ont vu trop grand pour cette édition (la dernière avait eu lieu il y a plus de 40 ans). 30 000 personnes c'était de la folie à gérer pour reprendre cette course mythique. Ils auraient mieux fait de commencer petit avec beaucoup moins de monde et de pub puis agrandir au fil des années. J'ai toutefois fait quelques photos à Prevessin au petit rasso avant la montée avec effectivement de très jolies autos : https://photos.app.goo.gl/6RJYdBDNSxF1KcGS6 D'autres photos seront publiées prochainement. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites