458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 1 minute, Eric77 a dit : 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, sturm59 a dit : T'as sûrement raison . En tout cas, si le V8 Turbo etait si fantastique apparemment, je ne comprends pas pourquoi ils sont repassés au V12 apres . Va comprendre ma pauv' Lucette... Ton V12 il a juste le poids d’un âne mort sur le train avant mais bon si ça te plaît le gros sous-virage et la prise de roulis profites ! Modifié le 16 août 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Exact j ai eu une GT4 c Lusso 1 semaine ,franchement le son , la finition, 4 vraies places , look sympa , par contre en mode attaque au ballon d Alsace en montées ça va encore ,en descente ,ça passe vraiment moins vite qu une berlinette , et tu fais de l huile en peu dans les épingles dans ton slip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) il y a 59 minutes, 458 a dit : Ton V12 il a juste le poids d’un âne mort sur le train avant mais bon si ça te plaît le gros sous-virage et la prise de roulis profites ! il y a 50 minutes, spdk 90 a dit : Exact j ai eu une GT4 c Lusso 1 semaine ,franchement le son , la finition, 4 vraies places , look sympa , par contre en mode attaque au ballon d Alsace en montées ça va encore ,en descente ,ça passe vraiment moins vite qu une berlinette , et tu fais de l huile en peu dans les épingles dans ton slip Franchement, je vous estime tous les 2 mais vous êtes tres cons de comparer une berlinette à moteur central arrière et une 2+2 beaucoup plus lourde et longue à moteur avant. C'est n'importe quoi. Malgré l'humour, j'arrête la, ça n'a aucun sens. Modifié le 16 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Nous avons assisté ici à des échanges intéressants..de cours de récré.. de classe juste élémentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Nous avons assisté ici à des échanges intéressants..de cours de récré.. de classe juste élémentaire Cpafo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : Cpafo Je dirais même plus mon cher Dupont ou Dupond, c'est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites