0
RedDreams

Ferrari annonce un nouveau modèle 09/2018

Messages recommandés

458
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

T'as sûrement raison :lol:. En tout cas, si le V8 Turbo etait si fantastique apparemment, je ne comprends pas pourquoi ils sont repassés au V12 apres :D. Va comprendre ma pauv' Lucette...:lol:

Ton V12 il a juste le poids d’un âne mort sur le train avant :lol:

mais bon si ça te plaît le gros sous-virage et la prise de roulis profites ! :lol:

Modifié par 458

spdk 90

Exact j ai eu une GT4 c Lusso 1 semaine ,franchement le son , la finition, 4 vraies places , look sympa , par contre en mode attaque au ballon d Alsace en montées ça va encore ,en descente ,ça passe vraiment moins vite qu une berlinette , et tu fais de l huile en peu dans les épingles dans ton slip 

sturm59
il y a 59 minutes, 458 a dit :

Ton V12 il a juste le poids d’un âne mort sur le train avant :lol:

mais bon si ça te plaît le gros sous-virage et la prise de roulis profites ! :lol:

il y a 50 minutes, spdk 90 a dit :

Exact j ai eu une GT4 c Lusso 1 semaine ,franchement le son , la finition, 4 vraies places , look sympa , par contre en mode attaque au ballon d Alsace en montées ça va encore ,en descente ,ça passe vraiment moins vite qu une berlinette , et tu fais de l huile en peu dans les épingles dans ton slip 

Franchement, je vous estime tous les 2 mais vous êtes tres cons de comparer une berlinette à moteur central arrière et une 2+2 beaucoup plus lourde et longue à moteur avant. C'est n'importe quoi. Malgré l'humour, j'arrête la, ça n'a aucun sens.

Modifié par sturm59

camille

Nous avons assisté ici à des échanges intéressants..de cours de récré.. de classe juste élémentaire:lol:

Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

Nous avons assisté ici à des échanges intéressants..de cours de récré.. de classe juste élémentaire:lol:

Cpafo:P

images?q=tbn:ANd9GcSo-4B3LonbQOWny9ztnTS

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 46 minutes, Eric77 a dit :

Cpafo:P

images?q=tbn:ANd9GcSo-4B3LonbQOWny9ztnTS

Je dirais même plus mon cher Dupont ou Dupond, c'est vrai:lol: