Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : C’est cadeau!! tu rajoutes 13% de change, 10% de douane, 20% de TVA sauf + de 30 ans, + transport + COC et on en reparle 😇 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 il y a une heure, Zaz a dit : tu rajoutes 13% de change, 10% de douane, 20% de TVA sauf + de 30 ans, + transport + COC et on en reparle 😇 Bien sur Zaz, si on l'importe oui, je parlais si l'acheteur est sur place. Bon après c'est une conduite à gauche. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 Le 05/03/2023 à 05:09, Zaz a dit : Vente RM Sotheby's à Amelia Island hier soir ( résultats, frais compris) beaucoup de prix.... Testarosssa 1986 #63753 vendue 307.500 $ (3.600 miles) 365 gtb/4 1969 #12923 vendue 582.500 $ 275gts 1965 #7501 vendue 1.655.000 $ 330gtc 1967 #10927 vendue 610.000 $ Dino 246gts 1974 #08302 vendue 758.500 $ 250gt California Lwb 1959 #1203 non vendue F50 1995 #103501 vendue 5.065.000 $ 206gt 1968 #00136 vendue 868.500 $ 308gtb Vetroresina 1976 #19377 vendue 313.000 $ 599gtb 2007 #150861 vendue 830.000 $ !!! (bvm) 288 gto 1985 #56773 vendue 3.965.000 $ 250 gte 1961 #2889 vendue 544.000 $ F40 1991 #89121 vendue 1.875.000 $ 365 gtc/4 1972 #15621 vendue 201.600 $ C'est quoi ces prix? c'est dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 9 heures, Zaz a dit : il y a au moins un pays où ils ne dictent rien en ce moment, c'est le marché British en chute libre Ah oui, pour le coups, les british mangent leur pain noir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 2 heures, simba a dit : Ah oui, pour le coups, les british mangent leur pain noir .... Il suffit d’aller voir le nombre de féfé en vente chez les AD British, la différence est nette par rapport aux pays de l’UE. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 10 heures, Zaz a dit : tu rajoutes 13% de change, 10% de douane, 20% de TVA sauf + de 30 ans, + transport + COC et on en reparle 😇 pour le transport je veux bien aller vous les chercher et les livrer chez vous ..😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Vente prochaine chez Osenat à Fontainebleau, le 27 Mars, plus abordable que les ventes US qui s'emballent. Testarossa 1978 #78727 - Est 110/140.000 € et c'est tout... Modifié le 11 mars 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 22 heures, Zaz a dit : Vente prochaine chez Osenat à Fontainebleau, le 27 Mars, plus abordable que les ventes US qui s'emballent. Testarossa 1978 #78727 - Est 110/140.000 € et c'est tout... Une grande habituée des ventes Osenat à Fontainelbeau - 8.900 Kms - Vte Osenat Fontainebleau 06.07.2008 (Estimation 55 - 65.000 € - 12.000 kms mais à réviser - Vte Osenat Fontainebleau 14.06.2015 - Estimation 120 - 160.000 € (110.000 € + frais = environ 132.000 €) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 8 heures, Dinosaure a dit : Une grande habituée des ventes Osenat à Fontainelbeau - 8.900 Kms - Vte Osenat Fontainebleau 06.07.2008 (Estimation 55 - 65.000 € - 12.000 kms mais à réviser - Vte Osenat Fontainebleau 14.06.2015 - Estimation 120 - 160.000 € (110.000 € + frais = environ 132.000 €) Effectivement, elle aime bien monter sur scène la diva 🙂. En revanche mon @Zaz, ça doit être un prototype car de 1978..... Sorry, je me moque bassement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 5 heures, simba a dit : Effectivement, elle aime bien monter sur scène la diva 🙂. En revanche mon @Zaz, ça doit être un prototype car de 1978..... Sorry, je me moque bassement Ouchhh ! évidemment 1988, pas 1978 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 41 minutes, Zaz a dit : Ouchhh ! évidemment 1988, pas 1978 🙃😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 3 Ferrari chez Aguttes le 2 Avril prochain à Paris 308 Gtsi 1982 #39917 - Est. 60/70€ 599 Gtb 2010 #174177 - Est. 120/180k€ ( j'aime bien la fourchette de 50%) explications dans la rubrique 599... 575 M 2002 # 127606 - Est. 90/110k€ https://www.aguttes.com/catalogue/134854-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2023 Vente traditionnelle de printemps en Suisse chez Oldtimer samedi prochain. 612 2004 - Est. 70/75.000 Sfr 400i 1980 - Est. 65/75.000 Sfr Jamais de no de chassis chez Oldtimer et je rappelle aux éventuels acheteurs français que la TVA à l'import n'est que de 5,5% sur les voitures dites de collection ( +30 ans) https://www.oldtimergalerie.ch/fr/6/20139/?oid=10119&lang=fr Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 s'il vous manque une pièce ou un catalogue... https://rmsothebys.com/en/home/lots/p123 1 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 3 minutes, Zaz a dit : s'il vous manque une pièce ou un catalogue... https://rmsothebys.com/en/home/lots/p123 Pour le Ferrari 550 Maranello Press Pack j'en ai un à vendre également 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Le 18/03/2023 à 16:27, Zaz a dit : Vente traditionnelle de printemps en Suisse chez Oldtimer samedi prochain. 612 2004 - Est. 70/75.000 Sfr 400i 1980 - Est. 65/75.000 Sfr Jamais de no de chassis chez Oldtimer et je rappelle aux éventuels acheteurs français que la TVA à l'import n'est que de 5,5% sur les voitures dites de collection ( +30 ans) https://www.oldtimergalerie.ch/fr/6/20139/?oid=10119&lang=fr un de nos membres suisses connaît-il les résultats ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Vente aux enchères Mecum qui débute aujourd'hui avec 5 Ferrari sans estimation sans chassis mais une spéciale pour @bernard : https://www.mecum.com/lots/AZ0323-561157/2003-ferrari-575m/ 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, Zaz a dit : un de nos membres suisses connaît-il les résultats ? Non vendues 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Quelqu'un a le résultat de la 308 Vetro vendue (ou pas) par Giraudeau à Tours ce we ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 33 minutes, gilbert a dit : Quelqu'un a le résultat de la 308 Vetro vendue (ou pas) par Giraudeau à Tours ce we ? Invendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Merci ! Elle était "compliquée " administrativement, pas de titre de circulation apparemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 2 heures, gilbert a dit : Merci ! Elle était "compliquée " administrativement, pas de titre de circulation apparemment. La CG collection est faite pour cela, aussi, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Le 12/03/2023 à 20:37, Dinosaure a dit : Une grande habituée des ventes Osenat à Fontainelbeau - 8.900 Kms - Vte Osenat Fontainebleau 06.07.2008 (Estimation 55 - 65.000 € - 12.000 kms mais à réviser - Vte Osenat Fontainebleau 14.06.2015 - Estimation 120 - 160.000 € (110.000 € + frais = environ 132.000 €) Invendue ! 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2023 Le 16/03/2023 à 20:39, Zaz a dit : 3 Ferrari chez Aguttes le 2 Avril prochain à Paris 308 Gtsi 1982 #39917 - Est. 60/70€ 599 Gtb 2010 #174177 - Est. 120/180k€ ( j'aime bien la fourchette de 50%) explications dans la rubrique 599... 575 M 2002 # 127606 - Est. 90/110k€ https://www.aguttes.com/catalogue/134854-automobiles-de-collection-la-vente-de-printemps donc, la Hgte, comme écrit dans le post des 599 a fait 177.360 € ( frais compris) 308 gtsi 68.646 € (pas tourné depuis au moins 10 ans) 575 M non vendue ( apparemment) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2023 Le 28/03/2023 à 18:16, Zaz a dit : Vente aux enchères Mecum qui débute aujourd'hui avec 5 Ferrari sans estimation sans chassis mais une spéciale pour @bernard : https://www.mecum.com/lots/AZ0323-561157/2003-ferrari-575m/ vendue $132,000 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites