Aller au contenu
33 33
Zaz

Enchères : prochaines ventes de Ferrari

Messages recommandés

carlegendarymonaco
Le 23/01/2023 à 09:17, Zaz a dit :

suite de la saison des enchères, avant Artcurial, nous aurons le 1er février à Paris, RM Sotheby's avec :

 

Testarossa 1991 #88663 - Est. 110/140k€

F12Tdf 2015 #213366 - Est 750/850k€

328gts 1988 #77449 - Est. 90/110k€

Enzo 2003 #128786 - Est. 3800/4200k€

275gtb/4 1967 #09505 - Est. 3100/3300k€

308 gtv Vetroresina Gr4 1976 #18855 - Est. 750/950k€

F40 1990 #85308 - Est. 2100/2500k€

599 gtb 2008 bvm #160180 - Est. 600/700k€

360 2000 #119899 - Est. 70/90k€

250 gte 1963 #4659 - Est. 400/450k€

250 gt/L 1963 #4735 - Est. 1.600/2000k€

458 2011 #181683 - Est. 190/240k€

Superamerica 2005 #145743 - Est. 650/700k€

 

Ps : si quelqu'un va y faire un tour pour examiner une voiture, qu'il me contacte, il y a quelque chose qui me plaît...

J’y serai avec un client si besoin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, carlegendarymonaco a dit :

J’y serai avec un client si besoin 

j'espère que c'est pas pour la même 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Après Sotheby's le 1er et Artcurial le 3 et le 4 février, nous avons Bonham's le 2 au Grand Palais, quelle semaine !

 

328 gts 1985.#60215 - Est. 75/100k €

Testarossa 1991 #87696 - Est. 90/120k €

612 2004 #135770 - Est. 50/80k €

365 gtc/4 #14545 - Est. 180/220k €

F40 1988 #77676 - Est. 2.200/2.700k €

BB Koënig 1977 #20709 - Est. 150/200k €

365gtb/4 1970 #13725 - Est. 730/830k €

512 TR 1992 #92967 - Est. 130/160k €

348tb Challenge 1994 #98542 - Est. 100/130k €

250gte 1963 #4571 - Est. 280/350k €

456M Gta 2001 # 122545- Est. 35/50k €

 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

j'espère que c'est pas pour la même 😂

Si c’est à 7 chiffres y a des chances 😉 

 

Puis y a la TR et le 6x6 en perso chez Bonham’s 🙂 

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, carlegendarymonaco a dit :

Si c’est à 7 chiffres y a des chances 😉 

 

Puis y a la TR et le 6x6 en perso chez Bonham’s 🙂 

euh, 6 chiffres seulement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice :

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971

 

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 12 minutes, Franck a dit :

Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice :

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971

 

 

oui ,mais sans aucun papiers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 12 minutes, Franck a dit :

Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice :

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971

 

 

Ferrari 599 GTB ZFFFD60B000164813 

Ferrari 360 Spider ZFFYT53B000128650

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 1 heure, bernard a dit :

La 599 n'a pas de carte grise et des soucis de trains roulants: le contrôle technique réalisé le 12 janvier dernier impose une contre-visite liée à divers défauts de liaisons au sol (direction, suspension…). Donc Contre-visite.

Quant à la 360: pas de carte grise et également soumis à une contre-visite, à cause notamment d’un état ayant empêché la vérification de certains points. Des « pertes de liquides » sont également signalées. Gros frais à prévoir.

 

L'argus

Modifié par Spboudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Franck a dit :

Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice :

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971

 

en retard Turbo, déjà évoqué ici par Bernard et moi il y a longtemps...😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 6 heures, joel a dit :

oui ,mais sans aucun papiers 

Il y a tout pour les repasser au contrôle .... J'ai creuser 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

en fait ces soit disant bonnes affaires sont un terrain miné ,pas de CG ,pas de CT, ou avec contre visite , problèmes mécanique etc....il faudra être bien armé pour faire l'acquisition 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

RM Sotheby's en Arizona, hier soir, c'est terminé, dommage, trop tard...😉 frais compris

 

F12 Tdf 2017 #224694 - Vendue 1.242.500 $ ( avec 170.000$ d'options et 700 miles)

F512M 1995 #100483 - Vendue 681.500 $ - cela devient fou, celle de la série que personne n'aime vaut 3 à 4 fois plus !!!

365 gtb/4 1971 #14207 - Vendue 665.000 $

275 gtb4 1967 #10325 - Vendue 3.360.000 $

430 Scud 2009 #169200 - Vendue 428.500 $

La Ferrari 2014 #207435 - Vendue 4.075.000 $

F40 1992 #94277 - Vendue 2.150.000 $

500 Superfast 1966 #8565 - Vendue 2.225.000 $

599 gto 2010 #175964 - Vendue 860.000 $

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 27 minutes, Yves a dit :

Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast?

tu trouves la F40 chère ? ou la Superfast ? la première rattrape la deuxième malgré sa grosse production comparée aux 36 unités de la 500 !!1926353696_Capturedcran2023-01-2723_42_45.thumb.png.00c6aca0d90a1c31853414b397c0375a.png

1786547076_Capturedcran2023-01-2723_43_41.thumb.png.64e5be242b416ac0762513b8c78ede47.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 3 heures, Yves a dit :

Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast?

Normal Yves

Question d'âge

La 40, elle fait rêver tout ceux qui l'ont vue quand ils l'ont présentée.

Même si elle n'est pas rare avec plus de 1400 produites, ceux qui ont l'oseille maintenant en veulent une.  Et les prix grimpent.

La 500 superfast, c'est une auto de connaisseurs en voie d'extinction 🤣

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 32 minutes, geo27 a dit :

Normal Yves

Question d'âge

La 40, elle fait rêver tout ceux qui l'ont vue quand ils l'ont présentée.

Même si elle n'est pas rare avec plus de 1400 produites, ceux qui ont l'oseille maintenant en veulent une.  Et les prix grimpent.

La 500 superfast, c'est une auto de connaisseurs en voie d'extinction 🤣

La SF est une ex John Von Neumann, et restaurée il y a quelques années chez Paul Russel. Ça devrait jouer un peu dans le prix...

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto...

 

Pour la scud aussi, le prix est surprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto...

 

Pour la scud aussi, le prix est surprenant...

ça confirme une chose les $$$ ne font pas le bon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto...

 

 

Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

ça confirme une chose les $$$ ne font pas le bon gout ...

on est bien d'accord mais pourquoi ? la rareté de la M ? j'ai du mal à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 58 minutes, Zaz a dit :

 

on est bien d'accord mais pourquoi ? la rareté de la M ? j'ai du mal à comprendre

Pur objet de spéculation peut-être 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit :

Pur objet de spéculation peut-être 

eh bien je spéculerais ( même si ce terme chez moi ne s'applique pas pour une ferrari) sur autre chose ( le 1er février par exemple.....😉)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

33 33

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.