Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Xavier, j'ai prévu d'y aller. MP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 23/01/2023 à 09:17, Zaz a dit : suite de la saison des enchères, avant Artcurial, nous aurons le 1er février à Paris, RM Sotheby's avec : Testarossa 1991 #88663 - Est. 110/140k€ F12Tdf 2015 #213366 - Est 750/850k€ 328gts 1988 #77449 - Est. 90/110k€ Enzo 2003 #128786 - Est. 3800/4200k€ 275gtb/4 1967 #09505 - Est. 3100/3300k€ 308 gtv Vetroresina Gr4 1976 #18855 - Est. 750/950k€ F40 1990 #85308 - Est. 2100/2500k€ 599 gtb 2008 bvm #160180 - Est. 600/700k€ 360 2000 #119899 - Est. 70/90k€ 250 gte 1963 #4659 - Est. 400/450k€ 250 gt/L 1963 #4735 - Est. 1.600/2000k€ 458 2011 #181683 - Est. 190/240k€ Superamerica 2005 #145743 - Est. 650/700k€ Ps : si quelqu'un va y faire un tour pour examiner une voiture, qu'il me contacte, il y a quelque chose qui me plaît... J’y serai avec un client si besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 7 heures, carlegendarymonaco a dit : J’y serai avec un client si besoin j'espère que c'est pas pour la même 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Après Sotheby's le 1er et Artcurial le 3 et le 4 février, nous avons Bonham's le 2 au Grand Palais, quelle semaine ! 328 gts 1985.#60215 - Est. 75/100k € Testarossa 1991 #87696 - Est. 90/120k € 612 2004 #135770 - Est. 50/80k € 365 gtc/4 #14545 - Est. 180/220k € F40 1988 #77676 - Est. 2.200/2.700k € BB Koënig 1977 #20709 - Est. 150/200k € 365gtb/4 1970 #13725 - Est. 730/830k € 512 TR 1992 #92967 - Est. 130/160k € 348tb Challenge 1994 #98542 - Est. 100/130k € 250gte 1963 #4571 - Est. 280/350k € 456M Gta 2001 # 122545- Est. 35/50k € Modifié le 25 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Zaz a dit : j'espère que c'est pas pour la même 😂 Si c’est à 7 chiffres y a des chances 😉 Puis y a la TR et le 6x6 en perso chez Bonham’s 🙂 Modifié le 25 janvier 2023 par carlegendarymonaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 5 heures, carlegendarymonaco a dit : Si c’est à 7 chiffres y a des chances 😉 Puis y a la TR et le 6x6 en perso chez Bonham’s 🙂 euh, 6 chiffres seulement 😉 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 12 minutes, Franck a dit : Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971 oui ,mais sans aucun papiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 12 minutes, Franck a dit : Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971 Ferrari 599 GTB ZFFFD60B000164813 Ferrari 360 Spider ZFFYT53B000128650 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, bernard a dit : Ferrari 599 GTB ZFFFD60B000164813 Ferrari 360 Spider ZFFYT53B000128650 La 599 n'a pas de carte grise et des soucis de trains roulants: le contrôle technique réalisé le 12 janvier dernier impose une contre-visite liée à divers défauts de liaisons au sol (direction, suspension…). Donc Contre-visite. Quant à la 360: pas de carte grise et également soumis à une contre-visite, à cause notamment d’un état ayant empêché la vérification de certains points. Des « pertes de liquides » sont également signalées. Gros frais à prévoir. L'argus Modifié le 26 janvier 2023 par Spboudart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 5 heures, Franck a dit : Une Ferrari 599 GTB et une Ferrari 360 Spider aux enchères le 28 janvier suite à confiscation par la justice : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/deux-ferrari-une-porsche-et-une-mclaren-saisies-et-proposees-aux-encheres-188971 en retard Turbo, déjà évoqué ici par Bernard et moi il y a longtemps...😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 6 heures, joel a dit : oui ,mais sans aucun papiers Il y a tout pour les repasser au contrôle .... J'ai creuser 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 en fait ces soit disant bonnes affaires sont un terrain miné ,pas de CG ,pas de CT, ou avec contre visite , problèmes mécanique etc....il faudra être bien armé pour faire l'acquisition 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 RM Sotheby's en Arizona, hier soir, c'est terminé, dommage, trop tard...😉 frais compris F12 Tdf 2017 #224694 - Vendue 1.242.500 $ ( avec 170.000$ d'options et 700 miles) F512M 1995 #100483 - Vendue 681.500 $ - cela devient fou, celle de la série que personne n'aime vaut 3 à 4 fois plus !!! 365 gtb/4 1971 #14207 - Vendue 665.000 $ 275 gtb4 1967 #10325 - Vendue 3.360.000 $ 430 Scud 2009 #169200 - Vendue 428.500 $ La Ferrari 2014 #207435 - Vendue 4.075.000 $ F40 1992 #94277 - Vendue 2.150.000 $ 500 Superfast 1966 #8565 - Vendue 2.225.000 $ 599 gto 2010 #175964 - Vendue 860.000 $ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 ca pique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 😱 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 27 minutes, Yves a dit : Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast? tu trouves la F40 chère ? ou la Superfast ? la première rattrape la deuxième malgré sa grosse production comparée aux 36 unités de la 500 !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 3 heures, Yves a dit : Y a quand même des trucs bizarres… la F40 au même prix que la 500 superfast? Normal Yves Question d'âge La 40, elle fait rêver tout ceux qui l'ont vue quand ils l'ont présentée. Même si elle n'est pas rare avec plus de 1400 produites, ceux qui ont l'oseille maintenant en veulent une. Et les prix grimpent. La 500 superfast, c'est une auto de connaisseurs en voie d'extinction 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) il y a 32 minutes, geo27 a dit : Normal Yves Question d'âge La 40, elle fait rêver tout ceux qui l'ont vue quand ils l'ont présentée. Même si elle n'est pas rare avec plus de 1400 produites, ceux qui ont l'oseille maintenant en veulent une. Et les prix grimpent. La 500 superfast, c'est une auto de connaisseurs en voie d'extinction 🤣 La SF est une ex John Von Neumann, et restaurée il y a quelques années chez Paul Russel. Ça devrait jouer un peu dans le prix... Modifié le 27 janvier 2023 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto... Pour la scud aussi, le prix est surprenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, geo27 a dit : En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto... Pour la scud aussi, le prix est surprenant... ça confirme une chose les $$$ ne font pas le bon gout ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 6 heures, geo27 a dit : En fait ce qui me choque c'est le laideron f512M plus cher que la Dayto... Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : ça confirme une chose les $$$ ne font pas le bon gout ... on est bien d'accord mais pourquoi ? la rareté de la M ? j'ai du mal à comprendre Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 58 minutes, Zaz a dit : on est bien d'accord mais pourquoi ? la rareté de la M ? j'ai du mal à comprendre Pur objet de spéculation peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit : Pur objet de spéculation peut-être eh bien je spéculerais ( même si ce terme chez moi ne s'applique pas pour une ferrari) sur autre chose ( le 1er février par exemple.....😉) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites