Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2024 Ca doit être ce sacré blanc accompagné de chocolat qui ne plaît pas 🤣😂..... Vendue à 170.000 Euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2024 Il y a 3 heures, Max34 a dit : Ca doit être ce sacré blanc accompagné de chocolat qui ne plaît pas 🤣😂..... Vendue à 170.000 Euros Je n'ai pas vu de photos de l'intérieur, mais la combinaison ne me choque pas personnellement... et puis la F12 est vraiment jolie en blanc je trouve 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Encore un résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Vente en France le 1er décembre à Paris chez Aguttes, avec : 550 2001 #13653 ( manque un chiffre mais je pense qu'il s'agit de #113653 ( @bernard va confirmer ça) Est. 90/120k€ 308 Gtb 1980 #30731 - Est. 75/95k€ 348 GTb 1994 #97554 - Est. 80/120k€ 512 BBi 1983 #46643 - Est. 230/280k€ FF 2012 #184923 - Est. 110/130k€ 458 Speciale 2014 #200987 - Est. 350/450k€ 456Gt 1995 #101655 - Est. 45/60k€ https://www.aguttes.com/catalogue/153731-automobiles-de-collection-la-vente-dautomne?saleSlug=automobiles-de-collection-la-vente-dautomne&_gl=1*n48fbu*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQiAi_G5BhDXARIsAN5SX7pNjGNa88wJOzYatAoPt1BvHKpeL885OLt6dwYQjXcy1TjyK_bOxMIaAjcoEALw_wcB Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 00:18, Zaz a dit : Osenat, ce week-end pendant Epoqu'Auto à Lyon : 458 - 2011 - #173490 - Est 185/200k € 355 Spider - 1998 - #112996 - Est. 80/100k € Résultats d'Osenat / Epoqu'Auto 458 - 2011 - #173490 - invendue 355 Spider - 1998 - #112996 - invendue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Zaz a dit : Résultats d'Osenat / Epoqu'Auto 458 - 2011 - #173490 - invendue 355 Spider - 1998 - #112996 - invendue Quand on lit leurs estimations et supposant que les prix de réserve sont en fonction, rien d'étonnant que quasiment rien ne se vend. Viser les étoiles reste possible bien sûr mais nous sommes bien loin du niveau des Etat Unis, le pouvoir d'achat entre les 2 continents étant aujourd'hui loin d'être le même... Modifié le 20 novembre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887470411 La 308 GTB argento auteuil proposée par Aguttes avec une estimation entre 75K et 95K euros 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 il y a 11 minutes, Giuliano a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887470411 La 308 GTB argento auteuil proposée par Aguttes avec une estimation entre 75K et 95K euros Même Aguttes fait maintenant de la pub sur coincoin 🤣😂 Ils ont fait la trouvaille de l'année 🤣😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2024 Elles y sont presque toutes, voir notamment https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887424474 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887403027 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2886978616 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887398543 Et je ne trouve pas les estimations tellement hors sol - on verra bien le resultat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 Il y a 23 heures, Giuliano a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2887470411 La 308 GTB argento auteuil proposée par Aguttes avec une estimation entre 75K et 95K euros Cette voiture a été en vente chez Osent en 2017, il faudrait retrouver si elle a été vendu et à quel prix.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 il y a 14 minutes, TripleBlack® a dit : Cette voiture a été en vente chez Osent en 2017, il faudrait retrouver si elle a été vendu et à quel prix.... 60k https://www.osenat.com/lot/86909/8025474?search=308&sort=num& 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2024 il y a 20 minutes, geo27 a dit : 60k https://www.osenat.com/lot/86909/8025474?search=308&sort=num& Il faudrait que l'actuel propriétaire n'oublie pas de déclarer sa plus value en cas de vente, sinon ça pourrait finir comme avec le coup du Don Pérignon @Auguste🤣😂 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2024 Le 21/11/2024 à 14:10, geo27 a dit : 60k https://www.osenat.com/lot/86909/8025474?search=308&sort=num& Elle semble en bien meilleur état (mécanique) que lors de sa vente en 2017 déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 Vente RM Sotheby's à Munich hier soir une rare Dino 206gt 1969 #00388 à 680.000€ BB 512i 1983 #46327 à 252.500€ SP1 2022 #244381 - non vendue et.retrait de la 812 C Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Zaz a dit : Vente RM Sotheby's à Munich hier soir une rare Dino 206gt 1969 #00388 à 680.000€ BB 512i 1983 #46327 à 252.500€ SP1 2022 #244381 - non vendue et.retrait de la 812 C Résultat en parfaite adéquation avec ce qu'on connaît déjà, donc pas de surprise. En revanche, ceux qui espèrent toujours des résultats par delà les étoiles et demandent des prix de réserves débiles peuvent aller se rhabiller et c'est tant mieux.... Modifié le 24 novembre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 Dimanche prochain, RM Sotheby's remet cela à Dubai avec 17 Ferrari dont beaucoup sont des invendues de la collection Petitjean, on essaye de les refourguer dans le Golfe... https://rmsothebys.com/auctions/df24/lots/#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&page=1&pageSize=40 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 il y a 33 minutes, Zaz a dit : Dimanche prochain, RM Sotheby's remet cela à Dubai avec 17 Ferrari dont beaucoup sont des invendues de la collection Petitjean, on essaye de les refourguer dans le Golfe... https://rmsothebys.com/auctions/df24/lots/#?SortBy=Default&SearchTerm=ferrari&page=1&pageSize=40 Je rigolerai s'ils s'y cassent les dents aussi, dans le Golfe..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 Quelques fourchettes de prix très basses quand même ! 308 entre 40 et 65 Scud entre 200 et 230 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 3 heures, Todeschini a dit : Quelques fourchettes de prix très basses quand même ! 308 entre 40 et 65 Scud entre 200 et 230 Je suis d'accord, même pour d'autres modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2024 @Zaz Je viens de voir les résultats de la vente de München, il me semble que les seules voitures vendues, plutôt les vrais oldtimers, l'ont été dans la fourchette basse de l'estimation, voir en dessous. Je me trompe? Quant aux voitures plus modernes, youngtimers ou très récentes, c'est l'hécatombe, énormément de lot invendus. Je me trompe aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites