Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum qui semble fort sympathique, rempli de partages et d'une mine d'informations sur nos belles italiennes 🙂 Je suis Julien 37ans et je vous présente donc ma 308 GTB de 1978 (modèle euro) carter Sec livrée neuve chez Pozzi. Après plusieurs Porsche (911 SC, 996 C2, 997 4S) quelques belles italiennes (Lancia Delta HF intégrale x3, Alfa Roméo Giulia 1300 coupé Bertone, Alfa GT,...) et j'en passe, j'ai sauté le pas et je suis donc enfin passé au cheval cabré. Mon premier ressenti est un réel plaisir à son volant malgré les quelques kilomètres effectués (j'en suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours🤗). L'électricité lui fait un peu défaut (comme pas mal de 308 à ce que j'ai pu lire) mais le moteur et le châssis son un vrai régal. Au plaisir donc d'échanger avec vous prochainement sur les différents sujet du forum. Amicalement. Julien 🏎️ 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour et bienvenue. Elle a l'air superbe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue à toi @Giuliano et a ta belle 308 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) Content de voir une nouvelle 308, la flambée des prix avait nettement réduit l'arrivée de nouveaux 😉 La plus belle de toutes (surtout en noir) 🤣 @+ Modifié le 14 avril 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour Julien et bienvenue sur Ferrarista avec ta belle 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, Toscano a dit : Bonjour et bienvenue. Elle a l'air superbe, félicitations. Merci 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 à l’instant, Giuliano a dit : Merci 🤗 @Giuliano Cela fait toujours plaisir de pouvoir lire les présentations des nouveaux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 20 minutes, 33manu a dit : Content de voir une nouvelle 308, la flambée des prix avait nettement réduit l'arrivée de nouveaux 😉 La plus belle de toutes (surtout en noir) 🤣 @+ Merci, ce fut long pour arriver à finaliser l'achat (j'étais sur le coup depuis fin décembre) et je cherchais absolument une version carbu carter sec. (les vetrorésina étant devenus intouchables) 🙆♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 16 minutes, geo27 a dit : Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 5 minutes, bernard a dit : @Giuliano Cela fait toujours plaisir de pouvoir lire les présentations des nouveaux 😉 Merci, ravi de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger sur nos belles 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour, bienvenue à toi et ta superbe 308, elle a l'air nickel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Eyyyyyyyyy, bienvenue, une 308 de plus 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a une heure, Laurent F a dit : Bonjour, bienvenue à toi et ta superbe 308, elle a l'air nickel ! Prête là quelques jours à Jean et il va lui trouver bien des défauts 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Yesssss!!! une belle 308, ça va nous changer de celle du @Jean66 complètement naze et pourrie 🤐🤣 Bonne route avec elle 🤗 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 308 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 1 hour ago, Nanthiat said: Yesssss!!! une belle 308, ça va nous changer de celle du @Jean66 complètement naze et pourrie 🤐🤣 🤣🤣🤣... excellent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 4 minutes, Toscano a dit : 🤣🤣🤣... excellent! Ben voui, ma 308 par là, ma 308 par ici, ma 308 fait de la couture, ma 308 fait le café, ma 308 éclaire mieux🤔bref moua j'en peux plus de sa caisse 😡😡 J't'aime mon @Jean66😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 J'adore sa 308 et ce qu'il en fait, j'espère avoir l'honneur de faire un tour dedans un jour. Il a tout à fait le droit d'être nombriliste avec, comme d'autres avec leur 550 rouge tomate ou leur 328 GTS repeinte au rouleau 😉 😉 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 14 minutes, Toscano a dit : J'adore sa 308 et ce qu'il en fait, j'espère avoir l'honneur de faire un tour dedans un jour. Il a tout à fait le droit d'être nombriliste avec, comme d'autres avec leur 550 rouge tomate ou leur 328 GTS repeinte au rouleau 😉 😉 😉 Je plaisante bien sûr, c’est pour le taquiner, faut bien rigoler un peu en ces temps compliqués 😇🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Bienvenue à toi et ta belle 308 👍🏁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) Tout à fait @Nanthiat... Désolé @Giuliano pour le hors-sujet. Modifié le 14 avril 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Yesssss!!! une belle 308, ça va nous changer de celle du @Jean66 complètement naze et pourrie 🤐🤣 Bonne route avec elle 🤗 😝😅 les proprios de 328 ça n'a plus aucun respect pour leur mere la 308 !!😃 il y a 42 minutes, Nanthiat a dit : Ben voui, ma 308 par là, ma 308 par ici, ma 308 fait de la couture, ma 308 fait le café, ma 308 éclaire mieux🤔bref moua j'en peux plus de sa caisse 😡😡 J't'aime mon @Jean66😁 Attend que ta charrette en peinture au rouleau revienne dans le coin, ma vengeance sera terrible .. !! 😂😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites