Aller au contenu
0
Calif38

Automobili Pininfarina

Messages recommandés

Calif38

La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque 

https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar

A suivre ....:P

Tout est bien résumé ci-dessous 

86B4512B-EF22-4A3E-8902-1ED7062AEEAE.jpeg

FE6C99DB-916B-4984-AFEC-6CE3D2C857FC.jpeg

Modifié par Calif38

Zaz
il y a une heure, Calif38 a dit :

La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque 

https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar

A suivre ....:P

Tout est bien résumé ci-dessous 

Même lui, il fait des Tesla :(

Johann
il y a 9 minutes, Prova MO31 a dit :

y a pu qu' a esperer des Tesla Rossa ;)

Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère !

Invité
à l’instant, Johann a dit :

Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère !

:D Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière :P

Calif38

Et oui messieurs, l’âge des moteurs à vapeur euh à essence est bientôt révolu  :D faut se mettre à la page :lol:

Johann
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

:D Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière :P

pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" :)

Invité
il y a 38 minutes, Johann a dit :

pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" :)

:lol: Duracell avec le chti lapinou sur le capot

Johann
il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit :

:lol: Duracell avec le chti lapinou sur le capot

des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici ;)

Invité

:( y a même plus le respect des vieux bourrins ...;)

...chui pas "branché" ... mais j' aurais du me méfier quand j' ai vu cette Challenge electrique :P

c'est la mort du ptit chwal :unsure:

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Modifié par Prova MO31

Eric77->83
il y a 2 minutes, Johann a dit :

des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici ;)

Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps :P si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km:P perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann
il y a 47 minutes, Eric77 a dit :

Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps :P si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km:P perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse...

ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena :) ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari...

Calif38

Non mais les gars, on parle de Pininfarina pas d’une pile en forme de hot dog :D, vous verrez la PF0 n’aura que des qualités  :D Musk peut faire ce qu’il veut ses caisses n’auront jamais la classe et l’élégance d’une Pininfarina  :)

Invité

Pinin Farina  n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien  ;)

Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille :wub:

Résultat de recherche d'images pour "livre ferrari par pininfarina"

Etienne
Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit :

Pinin Farina  n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien  ;)

Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille :wub:

Résultat de recherche d'images pour "livre ferrari par pininfarina"

Tu peux (malheureusement) remettre ta 1ere phrase au passé  STP  ?

Quant au Cornil c'est effectivement une vraie pépite.

Etienne

On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était  vraiment pas folichon :unsure:

Calif38
il y a 10 minutes, Etienne a dit :

On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était  vraiment pas folichon :unsure:

Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant   <_<

Etienne
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant   <_<

Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019...

Calif38
il y a une heure, Etienne a dit :

Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019...

Exact , suis trop pressé :D et je pense plutôt à Pebble Beach que Genève, nous verrons bien  :)

expory

Tellement plus simple de faire une voiture maintenant qu'on peut acheter des composants sur Gearbest à la place du moteur :D

Par chance, Pininfarina a déjà l'expérience  ... par rapport aux +100 nouveaux OEMs qui veulent arriver sur le marché.

Eric77->83
Il y a 14 heures, Johann a dit :

ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena :) ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari...

Un seul ,et de 5 minutes :D 

L'électrique c'est fantastique :lol:https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tarifs-exorbitants-service-défectueux-plongée-dans-lenfer-des-bornes-de-recharge-de-voitures-électriques-à-paris/ar-BBLSgal?ocid=mailsignout

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann
il y a 30 minutes, Eric77 a dit :

les recharges sur SuperCharger, c'est gratos ;)

Eric77->83
il y a 8 minutes, Johann a dit :

Aujourd'hui;) mais demain.....

expory
il y a 25 minutes, Johann a dit :

Depuis janvier 2017, l’accès aux Superchargeurs n’est plus gratuit… Sauf pour ceux qui avaient commandé leur bolide avant, et qui du coup conservent leur avantage de pouvoir recharger à vie et sans débourser un sou.

Modifié par expory