Aller au contenu
0
Calif38

Automobili Pininfarina

Messages recommandés

Calif38

La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque 

https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar

A suivre ....:P

Tout est bien résumé ci-dessous 

86B4512B-EF22-4A3E-8902-1ED7062AEEAE.jpeg

FE6C99DB-916B-4984-AFEC-6CE3D2C857FC.jpeg

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Calif38 a dit :

La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque 

https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar

A suivre ....:P

Tout est bien résumé ci-dessous 

 

Même lui, il fait des Tesla :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 9 minutes, Prova MO31 a dit :

 y a pu qu' a esperer des Tesla Rossa ;)

 

Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, Johann a dit :

 

Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère !

:D Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Et oui messieurs, l’âge des moteurs à vapeur euh à essence est bientôt révolu  :D faut se mettre à la page :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

:D Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière :P

 

pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 38 minutes, Johann a dit :

pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" :)

:lol: Duracell avec le chti lapinou sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit :

:lol: Duracell avec le chti lapinou sur le capot

des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:( y a même plus le respect des vieux bourrins ...;)

...chui pas "branché" ... mais j' aurais du me méfier quand j' ai vu cette Challenge electrique :P

 

c'est la mort du ptit chwal :unsure:

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, Johann a dit :

des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici ;)

 

Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps :P si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km:P perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse...

  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 47 minutes, Eric77 a dit :

 

Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps :P si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km:P perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse...

  

 ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena :) ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Non mais les gars, on parle de Pininfarina pas d’une pile en forme de hot dog :D, vous verrez la PF0 n’aura que des qualités  :D Musk peut faire ce qu’il veut ses caisses n’auront jamais la classe et l’élégance d’une Pininfarina  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pinin Farina  n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien  ;)

 

Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille :wub:

Résultat de recherche d'images pour "livre ferrari par pininfarina"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit :

Pinin Farina  n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien  ;)

 

Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille :wub:

Résultat de recherche d'images pour "livre ferrari par pininfarina"

Tu peux (malheureusement) remettre ta 1ere phrase au passé  STP  ?

Quant au Cornil c'est effectivement une vraie pépite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était  vraiment pas folichon :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 10 minutes, Etienne a dit :

On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était  vraiment pas folichon :unsure:

Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant   <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant   <_<

Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Etienne a dit :

Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019...

Exact , suis trop pressé :D et je pense plutôt à Pebble Beach que Genève, nous verrons bien  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory

Tellement plus simple de faire une voiture maintenant qu'on peut acheter des composants sur Gearbest à la place du moteur :D

Par chance, Pininfarina a déjà l'expérience  ... par rapport aux +100 nouveaux OEMs qui veulent arriver sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 14 heures, Johann a dit :

 ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena :) ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari...

Un seul ,et de 5 minutes :D 

 

L'électrique c'est fantastique :lol:https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tarifs-exorbitants-service-défectueux-plongée-dans-lenfer-des-bornes-de-recharge-de-voitures-électriques-à-paris/ar-BBLSgal?ocid=mailsignout


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 30 minutes, Eric77 a dit :

les recharges sur SuperCharger, c'est gratos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 8 minutes, Johann a dit :

les recharges sur SuperCharger, c'est gratos ;)

Aujourd'hui;) mais demain.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expory
il y a 25 minutes, Johann a dit :

les recharges sur SuperCharger, c'est gratos ;)

 

Depuis janvier 2017, l’accès aux Superchargeurs n’est plus gratuit… Sauf pour ceux qui avaient commandé leur bolide avant, et qui du coup conservent leur avantage de pouvoir recharger à vie et sans débourser un sou.

Modifié par expory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.