Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar A suivre .... Tout est bien résumé ci-dessous Modifié le 22 août 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : La marque est légitime et forte , pour ma part, j’attends avec impatience la présentation de PF0 et j’avoue avoir déjà un gros kif pour ce qu’évoque la marque https://www.automobili-pininfarina.com/?gclid=EAIaIQobChMIyvLTod6A3QIVSrTtCh09AQL6EAAYASAAEgKdc_D_BwE#PF0Hypercar A suivre .... Tout est bien résumé ci-dessous Même lui, il fait des Tesla Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 11 minutes, Zaz a dit : Même lui, il fait des Tesla y a pu qu' a esperer des Tesla Rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 9 minutes, Prova MO31 a dit : y a pu qu' a esperer des Tesla Rossa Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 à l’instant, Johann a dit : Oui, c'est comme ça que devrait être la mienne, bientôt j'espère ! Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Et oui messieurs, l’âge des moteurs à vapeur euh à essence est bientôt révolu faut se mettre à la page Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Intégriste jusqu' au boutiste ...JAMAIS je ne passerai ( volontairement) à la voiture à piles alcaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : Miam ! un V12 100% Electrique en central arrière pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 38 minutes, Johann a dit : pas tout à fait "central arrière", sur la Model S, c'est plutot "central partout en dessous" Duracell avec le chti lapinou sur le capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit : Duracell avec le chti lapinou sur le capot des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) y a même plus le respect des vieux bourrins ... ...chui pas "branché" ... mais j' aurais du me méfier quand j' ai vu cette Challenge electrique c'est la mort du ptit chwal Modifié le 22 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 2 minutes, Johann a dit : des chtis lapinous dopés à l'EPO alors, car je te rappelle que dans la P100D, ils catapultent les 2.3t de 0 à 100 en 2.5 s, c'est à dire en bcp moins de temps que la pluparts des chtis canassons au SP98 présents ici Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 47 minutes, Eric77 a dit : Et pour faire 900km,tu en as pour combien de temps si il fait froid tu bouffes des kw ...donc moins de km perso le 0 a 100 je m'en fous,sur les miennes je n'ai jamais taper a donf sur la 1ere vitesse... ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Non mais les gars, on parle de Pininfarina pas d’une pile en forme de hot dog , vous verrez la PF0 n’aura que des qualités Musk peut faire ce qu’il veut ses caisses n’auront jamais la classe et l’élégance d’une Pininfarina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Pinin Farina n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : Pinin Farina n' est pas LE designer attitré de Ferrari depuis des décennies pour rien Et je ne peux que vous conseiller cet ouvrage ...une merveille Tu peux (malheureusement) remettre ta 1ere phrase au passé STP ? Quant au Cornil c'est effectivement une vraie pépite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était vraiment pas folichon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 10 minutes, Etienne a dit : On devrait donc logiquement découvrir la PF0 au prochain salon de Genève où Pininfarina à ses habitudes. Mais ces dernières années depuis la Sergio c'était vraiment pas folichon Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 16 minutes, Calif38 a dit : Il est dit qu’elle serait présentée à Pebble Beach qui a commencé hier mais rien sur les tablettes pour l’instant Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Il est dit aussi dans les 1ers mots d'introduction qu'elle serait dévoilée en 2019... Exact , suis trop pressé et je pense plutôt à Pebble Beach que Genève, nous verrons bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Tellement plus simple de faire une voiture maintenant qu'on peut acheter des composants sur Gearbest à la place du moteur Par chance, Pininfarina a déjà l'expérience ... par rapport aux +100 nouveaux OEMs qui veulent arriver sur le marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 14 heures, Johann a dit : ouais mais là, tu chipotes... tu vas faire combien d'arrêts pour faire de l'essence avec la Modena ? Plus sérieusement, j'attends un prêt un dimanche pour valider mon choix, car effectivement, si je ne peux pas faire mes déplacements un peu longs en une traite (Mayenne pour la maison de campagne ou Luxembourg pour le boulot), je reverrai peut-être mon choix. Ca ne fait que 1 an que je veux une Tesla... contre plus de 30 ans pour une Ferrari... Un seul ,et de 5 minutes L'électrique c'est fantastique https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tarifs-exorbitants-service-défectueux-plongée-dans-lenfer-des-bornes-de-recharge-de-voitures-électriques-à-paris/ar-BBLSgal?ocid=mailsignout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 30 minutes, Eric77 a dit : Un seul ,et de 5 minutes L'électrique c'est fantastique https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tarifs-exorbitants-service-défectueux-plongée-dans-lenfer-des-bornes-de-recharge-de-voitures-électriques-à-paris/ar-BBLSgal?ocid=mailsignout les recharges sur SuperCharger, c'est gratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 8 minutes, Johann a dit : les recharges sur SuperCharger, c'est gratos Aujourd'hui mais demain..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Johann a dit : les recharges sur SuperCharger, c'est gratos Depuis janvier 2017, l’accès aux Superchargeurs n’est plus gratuit… Sauf pour ceux qui avaient commandé leur bolide avant, et qui du coup conservent leur avantage de pouvoir recharger à vie et sans débourser un sou. Modifié le 23 août 2018 par expory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites