458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Modifié le 23 août 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Faut reconnaitre que ces certaines années, les McLaren de route sont plus impressionnantes que celles de Formule 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Video configurateur : 79228C01-355A-4328-937D-B14CEDE04B4D.mov . Modifié le 23 août 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 C'est une tuerie cette caisse je kif la prise d'air sur le toit,l'es échappements et les sièges de oufffffff Oliv il t'en faut une Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : je kif la prise d'air sur le toit, elle aurait pu jouer dans taxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : C'est une tuerie cette caisse je kif la prise d'air sur le toit,l'es échappements et les sièges de oufffffff Oliv il t'en faut une Ouai je suis d’accord, mais pas possible y’en a pas. Et honnêtement je me tâte de plus en plus pour une 720s. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Je ne sais pas si c est le budget qui te freine. Mais en dehors de cela, qu est ce qui te fait hésiter sur ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 il y a 24 minutes, the jedi a dit : Je ne sais pas si c est le budget qui te freine. Mais en dehors de cela, qu est ce qui te fait hésiter sur ce modèle ? Elle n’est absolument pas joueuse. Très efficace et posée sur un rail. La 570 qui a beaucoup moins d’aero est tres joueuse, vive, fun, avec le train arriere qui se balade un peu, bien qu’elle soit quand même très performante et précise, tres precise et incisive du train avant. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Ok, oui tout reste relatif quand tu dis joueuse, vive Le plaisir de conduite d abord, je te rejoins (avec mon humble carosse). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Faut quand même sacrément appuyer sur "le Gaz" pour que le train arrière d'une McLaren se balade ! Un des autos les plus raide de tout mon garage même en mode "Normal". Si vous voulez une auto joueuse : Alpine A110 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 4 heures, Jeap a dit : Faut quand même sacrément appuyer sur "le Gaz" pour que le train arrière d'une McLaren se balade ! Un des autos les plus raide de tout mon garage même en mode "Normal". Si vous voulez une auto joueuse : Alpine A110 Malgres les ressorts de gt4 qui sont tres raides, les trains réglés, les troféo ( donc bien amélioré par rapport à l’origine) et bien oui j’ai le train arriere qui bouge bien , le cul qui chasse en asticotant la pedale de droite, pour etre plus précis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Oui mais meme quand tu marches @Oliv, tu tires à droite, t as le pied droit plombé, t y peux rien... Modifié le 24 août 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 3 heures, the jedi a dit : Oui mais meme quand tu marches @Oliv, tu tires à droite, t as le pied droit plombé, t y peux rien... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) On en parle de l’essai de cette 600 LT par auto moto. J’ai bien aimé le journaliste qui dit, dans un thème plus général, que mclaren est une des écuries les plus prestigieuses en f1 depuis les années 60 ( hommage à @dragon1964 ) Dommage que les versions 570 et 600 LT n’ont pas de concurentes sur le marché, que ce soit la 720 la concurrente des autres marques, parce qu’elle fait tres fort deja. Regardez bien le reportage car franchement ça donne envie. Le titre : « Mais ou s’arrêtera mclaren » . Modifié le 15 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : On en parle de l’essai de cette 600 LT par auto moto. J’ai bien aimé le journaliste qui dit, dans un thème plus général, que mclaren est une des écuries les plus prestigieuses en f1 depuis les années 60 ( hommage à @dragon1964 ) . Tu es bien tombé car les paroles de journalistes sont souvent des contre-vérités ou des absurdités! Dire que McLaren est une écurie les plus prestigieuses de la F1 est une vérité, je n'ai JAMAIS prétendu le contraire. Ce que j'ai dit c'est qu'aujourd'hui (et la journaliste ne s'est pas trop rependue sur les performances actuelles de l'écurie même si on voit la F1 d'Alonso), c'est que les performances médiocres des F1 McLaren ne plaident pas en faveur de la marque, de son savoir faire en course, notamment de son savoir faire au niveau du châssis et de l'aéro puisque le groupe motopropulseur (tout comme celui de toutes les voitures qu'ils produisent) n'est pas conçu ni fabriqué par eux! Si la journaliste cite la F1, c'est bien parce que c'est bien cette discipline reine du sport automobile est le marqueur de l'image d'une marque hyper sportive comme McLaren qui a choisi cette discipline pour s'exprimer au plus haut niveau. Il n'en reste pas moins vrai que les modèles homologués qu'ils proposent sont très performants, à la pointe de la technologie en matière de châssis et d'aéro. De mon coté, car je suis convaincu que le plaisir de piloter passe par des autos légères, le plus grand mérite de McLaren est de proposer des voitures qui s'allègent avec des structures très rigides comme le châssis carbone combiné à une excellente aéro et un ensemble moteur-boite qui, s'il n'est pas le meilleur, reste au niveau ou très proche de la meilleure concurrence. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites