geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est de façon systématique le second dimanche du mois. Le prochain sera donc le 11/12 http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12527.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain75 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 pour info vu que c'est la première fois pour moi, c'est à quelle heure? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 A partir de 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Alain tu as quelle auto? 22 Autos Quick BMW Z4M LoloR1 Corvette C5 waveguerilla Corvette C6 LS3 ETR Dodge Charger SRT8 orange Cannelle Ferrari Mondial QV rouge Tifosi Ferrari Mondial 3.4l grise fat boy Ferrari 512TR rouge MelvynBeaury50 Ferrari F355 rouge Philippe512 Ferrari 550 Maranello Lalienfou Ferrari F430 rouge boite méca Guapo Ferrari F430 Scuderia lemonge70 Ford Focus "ST500" noire TonyHummer92 Hummer H2 Humm75 Hummer H3 mixup111R Lotus Elise 111R JiB Lotus Elise S1 kit 135 Looping Mercedes AMG SLK55 Peault Nissan 370Z DidierRosso Porsche 911 996 noire Yanacha Porsche 911 996 4S noire sleclercq Porsche 911 996 Turbo Cabriolet Arnos Toyota Celica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 J'y serai aussi (en M en F en fonction du temps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Ciao, je viendrai aussi (360 rosso corsa), Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je devrais etre là, si il pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 De mieux en mieux les amis, chaque édition apporte son lot de surprises. Merci à tous ! Pas de trève hivernale, le prochain Cars & Coffee a lieu Dimanche 11 décembre Venez nombreux, 3€ par personne pour café et croissants L'adresse est Chemin de Ceinture du Lac inférieur du Bois de Boulogne .... après Route du Pré-Catelan. Pour se retrouver rien de plus simple depuis porte Maillot suivre "Le Pré-Catelan" continuez avec le Pré-Catelan sur la droite. Après 500m, vous êtes arrivés. Coordonnées GPS: N 48°51.896' E 2°15.546' BMW Quick BMW Z4M Georges > M3 V8 CORVETTE waveguerilla Corvette C6 LS3 DODGE ETR Dodge Charger SRT8 orange FERRARI Cannelle > Mondial QV rouge Tifosi > Mondial 3.4l grise michel3482 > 348 GTS rouge screensmoke > 348 TB fat boy > 512TR rouge MelvynBeaury50 > F355 rouge dan paty > Ferrari F355 GTB Philippe512 > 550 Maranello F3-sessenta-F1 > 360 modena rouge wili360 > 360 spider rouge Lalienfou > F430 rouge boite méca jessf430 > F430 spider reno430white > F430 spider blanche jantes noires Guapo > F430 Scuderia FORD lemonge70 > Ford Focus "ST500" noire HUMMER TonyHummer92 > H2 Humm75 > H3 LOTUS mixup111R > Elise 111R JiB > Elise S1 kit 135 Link78 > Exige MERCEDES Looping > SLK55 AMG NISSAN Peault > 370Z NOBLE asap > M12 GTO 3 PORSCHE ThePink > Boxster S DidierRosso > 911 996 noire Yanacha > 911 996 4S noire sleclercq > 911 996 Turbo Cabriolet TOYOTA Arnos > Celica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Je devrais etre là, si il pleut pas Moi aussi. A priori la météo sera ok, pas comme le week-end dernier ! Je vois aussi que ce Cars'n Coffee devient majoritairement un rassemblement Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 J'essaierai d'y être aussi, si je ne me couche pas trop tard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour le C&C de ce matin, mes doutes se sont confirmés!!! Me suis couché à 6h!!! Bon, ce n'est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour le C&C de ce matin, mes doutes se sont confirmés!!! Me suis couché à 6h!!! Bon, ce n'est que partie remise. Dommage car il y avait un plateau exceptionnel de Ferrari ce matin au Cars'n Coffee d'EAP, dont une Ferrari 458 Spider ! :-* Mais le prochain n'est que dans un mois, en espérant un temps clément comme ce matin (même si trop froid). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos de toutes les Ferrari présentes comme j'en avais l'intention. Lorsque j'ai remonté la file des autos présentes, beaucoup étaient déjà partis. Voici donc ceux qui sont restés le plus longtemps ! ;D Celle qui aurait ravi tous les passionnés de Ferrari 328 de ce forum : la Ferrari 328 de Sébastien, dans un état exceptionnel, d'autant qu'il vient de laisser Sébastien Sollis d'Auto-Spa lui faire une petite rénovation des cuirs. Ils étaient dans un excellent état, mais la rénovation leur a rendu la couleur du neuf. Si je ne me trompe, l'ancienne Ferrari F430 de F4cent30, en boite manuelle : La belle Ferrari Mondial T de Tifosi : La Ferrari Mondial de Cannelle. J'ai vu également une Ferrari Mondial cabriolet décapotée arriver plus tard. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Et la 550 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Et la 550 ? La belle Ferrari 550 Maranello de Philippe : Vous avez même une photo de l'avant ! Ferrari 360 Modena Spider Rosso Corsa : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 De mon côté j'ai pu voir une 430 spyder blanche et une California noire , je voulais sortir la mienne , mais arrivé au garage pour le prendre , je me rends compte que j'avais oublié les clefs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Il fallait venir c'est sur Merci à tous Merci particulier à Laurent(stra360) d'être venu avec sa 300SL papillon et d'avoir amené son ami en 300SL cab et l'autre aussi en Fiat Dino spider vous voyez qu'on a des anciennes!!! Merci à Rémi pour avoir fait faire ses premiers tours de roue à sa toute nouvelle Ferrari 458 Italia Spider et à Jean-Pierre d'être passé en California, la F40 à la prochaine. Merci à Georges pour avoir fait venir Rémi L & Sylvain en Maserati Granturismo MC Stradale Bravo et Merci immense à Philippe et Baudouin qui reviennent d'un périple unique de 24000 kms en Porsche 928GT Merci aussi à Titi pour avoir fait venir son pote en Porsche 911 997 GT3 RS 4L Merci aux FAsters Reno SF77 screensmoke et les autres Merci à Franck de Ferrarista.fr et surtout Gros Bisous à Ema Relayez l'info parlez en autour de vous le Cars & Coffee a acquis ses lettres de noblesse grâce à vous tous. Next Objectif Supercar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Il fallait venir c'est sur Merci à tous Merci particulier à Laurent(stra360) d'être venu avec sa 300SL papillon et d'avoir amené son ami en 300SL cab et l'autre aussi en Fiat Dino spider vous voyez qu'on a des anciennes!!! Merci à Rémi pour avoir fait faire ses premiers tours de roue à sa toute nouvelle Ferrari 458 Italia Spider et à Jean-Pierre d'être passé en California, la F40 à la prochaine. Merci à Georges pour avoir fait venir Rémi L & Sylvain en Maserati Granturismo MC Stradale Bravo et Merci immense à Philippe et Baudouin qui reviennent d'un périple unique de 24000 kms en Porsche 928GT Merci aussi à Titi pour avoir fait venir son pote en Porsche 911 997 GT3 RS 4L Merci aux FAsters Reno SF77 screensmoke et les autres Merci à Franck de Ferrarista.fr et surtout Gros Bisous à Ema Relayez l'info parlez en autour de vous le Cars & Coffee a acquis ses lettres de noblesse grâce à vous tous. Next Objectif Supercar Je viendrais avec grand plaisir , mais c'est malgré tout à 300 kms pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viendrais avec grand plaisir , mais c'est malgré tout à 300 kms pour moi C'est dommage que tu n'aies pas pu te libérer car c'est vrai que cette fois-ci avec l'anniversaire du forum Ferrarista.fr, c'était l'occasion de passer sur Paris. Il y en aura d'autres ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 La suite de mes photos du Cars'n Coffee d'EAP avec la Ferrari F355 de Georges : Je n'ai pas pris en photo les Ferrari parties plus tôt (cf. liste de Ferrarix), mais j'ai aussi raté celle de MechanicsInMotion (quand je les ai quitté, j'ai commencé à faire des photos ! ) et les deux belles Ferrari 360 Modena garées à côté de ma Challenge Stradale. Nous avons tellement discuté avant de partir que j'ai oublié de les photographier ! :-[ Idem pour la belle Ferrari 456 GT de leakcim arrivé avant que nous repartions ! Je ferai mieux la prochaine fois ! : Parmi les nombreuses autres autos intéressantes sur place, la Noble M12 GTO-3R : Ou encore cette Audi Quattro : Sans oublier la belle Maserati GranTurismo MC Stradale : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah oui, il y avait aussi une Ferrari Challenge Stradale sur place ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis passé au C&C très tard, vers 11h30, après une matinée bien chargée en présence de leakcimc, et sa 456 GT. Vous en saurez plus bientôt ) J'ai quand même pu prendre le temps de faire quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Nous avons dû nous rater de peu ... et je n'ai pas vu cette belle Ferrari 308 grise ! Merci pour tes photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Je t'ai aperçu ... mais je n'ai pas voulu t'interrompre en cours de discussion :-X Ce sera pour la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Vidéo de l'événement trouvée par Colin sur YouTube : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites