Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Aaaaarrrrrrgggghhhhh! Je suis vert!!! Quel plateau! Pourvu qu'à la prochaine date il fasse beau et que l'assemblée soit tout aussi étoffée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis venu vers 12 h, j'ai loupé certains Ferraristes que je connais bien (Franck, SF77 et d'autres) ; ils étaient déjà repartis... Sinon grand plateau de belles autos. Le temps correct était avec nous. La prochaine fois j'essaierai d'arriver + tôt ! ! Merci pour les photos réalisées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Hé Franck ! Pourquoi à ton avis la table se retrouve (hasard surement) juste derrière l'invité d’hôte ? http://img178.imagevenue.com/img.php?image=616085312_DSC_0465_122_494lo.JPG : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis venu vers 12 h, j'ai loupé certains Ferraristes que je connais bien (Franck, SF77 et d'autres) ; ils étaient déjà repartis... Sinon grand plateau de belles autos. Le temps correct était avec nous. La prochaine fois j'essaierai d'arriver + tôt ! ! Merci pour les photos réalisées. J'espère bien pouvoir t'y saluer la prochaine fois ! Je devais juste venir de partir. : Une autre photo de la Ferrari 458 Spider présente, trouvée sur le net : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Franck , dis plus de 3 personnes ça fait une foule non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 0.49..0.55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Whouah ! Tu as l'oeil Colin ! Bravo ! Effectivement, tout au fond là-bas avec le capot moteur ouvert, c'est ma Challenge Stradale. Juste avant vous pouvez aussi voir les deux belles 360 Modena ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 et sur demande perso pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites