JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut à tous, je vous propose une petite virée en chevreuse vendredi 18: DEJ VERS 12h30 puis virée de 2 heures, 6/7 voitures max histoire de pas trop être collés. Des partants? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 quel domage que je n'ai pas encore ma diva!!!! je me serai bien laissé tenté!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Il faut que je négocie avec Madame si elle accepte que j'aille me promener tous week ends. Je te tiens au courant dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est justement pour éviter de vous prendre un Week que je vous propose un vendredi AM si vous pouvez vous "échapper"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, Dans quel coin allez vous faire cette ballade?? Rambouillet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Tres bonne idee , de faire cela en semaine , pour ceux qui le peuvent . Ce serait peut etre bien de le dire par ex le vendredi ou jeudi pour celui de la semaine suivante, la c est un peu court ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Où déjeuner vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir Déjeuner à Dampierre (on pourra se garer face au château). Le parcours n'est pas encore complètement bouclé mais un ami maseratiste habite et connait très bien la vallée. Je sais qu'il serait pratique de prévoir une semaine à l'avance mais on tient également compte de la météo plutot ensoleillée ce vendredi. Alors des partants, afin de réserver le resto O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Malheureusement pas ce coup la mais bientot promis ,en semaine c est sympa 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello, désolé de ne pas pouvoir me joindre á vous. Par contre, j l430, si tu veux déjeuné au golf de lesigny plutôt qu'à sa Pierre, çe sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Ciao JL430, ça me dirait bien cette petite sortie si le soleil est au rdv ....... dis-moi si c'est tjs ok? Cdlt Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Ciao JL430, ça me dirait bien cette petite sortie si le soleil est au rdv ....... dis-moi si c'est tjs ok? Cdlt Ça tient toujours comité restreint pour pouvoir se suivre sans se coller! Infos en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Si vous voulez un photographe avec vous pour immortaliser cette sortie, je suis disponible vendredi après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Si vous voulez un photographe avec vous pour immortaliser cette sortie, je suis disponible vendredi après midi. Ciao Ludo, J'ai une place si tu veux faire un petit tour . passe moi un MP, Cdlt Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Gaffe Ludo, Remo est pilote moto, ca va decoiffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vais bien m'attacher ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Gaffe Ludo, Remo est pilote moto, ca va decoiffer Ciao philippe 8) 8) Dommage que tu ne viennes pas avec ta 512 > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 j'suis en Bourgogne je vais deguster du vin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 avis aux amateurs 2 places dispo temps au beau fixe et super photographe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2011 Alors, Alors, personne pour nous faire un petit compte rendu ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2011 Génial! On a e un temps magnifique et on a eu droit a une vallée de chevreuse sans trafic, police,cycliste... Déjeuner dans une auberge très sympa et plus qe raisonnable puis nous avons suivi notre super guide! Que.que s stop pour les photos (ça va Ludo? ) puis vers 17h un pot de départ au bord d'un lac avec un petit cigare! Je pense que lido publiera les photos. Nous n'étions que 4 ce qui permettait de rouler véloce (Remo envoi vraiment, sa Modena a un bruit envoutant.). Nous avions une brochette sympa: 1 Maserati GT cab, une Aston DB9, une 360 et spider 430! En semaine c'etait un vrai kif!!! je pense qu'on renouvellera 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2011 HE HO gardez pas les adresses pour vous :, merci ca devait etre tres sympa, tres bonne idee en semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Petite virée très sympa! je confirme :D On s'est fait plaisir en (essayant) suivant notre guide masératiste (il faut dire que c'est son terrain de jeu quotidien) > le resto super et belle journée ensoleillée, philippe il va falloir être très gentil si tu veux qu'on te file les adresses!! :) Ciao Ludo : ça va mieux :D @ JL430 : merci pour cette organisation parfaite et cette ambiance chaleureuse 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne me souviens pas du nom mais il y a 2 resto à dampierre: 1 etoilé et l'auberge est juste avant le château. Menu gastro à 33€ (trilogie de foie gras, bar entier individuelle grillé au sel de guerande...) et en plus c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 il y a non loin de là une belle abbaye................... un cadre superbe pour nos DIVA et une fort bonne table!!! pour les beaux jours ce serait sympa!!!! un ancien parisien qui parle!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites