0
JL430

ECOLE BUISSIONNIERE V2

Messages recommandés

JL430

Salut à tous, je vous propose une petite virée en chevreuse vendredi 18:

DEJ VERS 12h30 puis virée de 2 heures, 6/7 voitures max histoire de pas trop être collés.

Des partants?

ArnaudV

quel domage que je n'ai pas encore ma diva!!!! je me serai bien laissé tenté!!! ;)

BTX

Il faut que je négocie avec Madame si elle accepte que j'aille me promener tous week ends. :P

Je te tiens au courant dans la semaine.

JL430

C'est justement pour éviter de vous prendre un Week que je vous propose un vendredi AM si vous pouvez vous "échapper"!

philippe 512

Tres bonne idee , de faire cela en semaine , pour ceux qui le peuvent . Ce serait peut etre bien de le dire par ex le vendredi ou jeudi pour celui de la semaine suivante, la c est un peu court  :)) :))

JL430

Bonsoir

Déjeuner à Dampierre (on pourra se garer face au château). Le parcours n'est pas encore complètement bouclé mais un ami maseratiste habite et connait très bien la vallée. Je sais qu'il serait pratique de prévoir une semaine à l'avance mais on tient également compte de la météo plutot ensoleillée ce vendredi. Alors des partants, afin de réserver le resto O0

philippe 512

Malheureusement pas ce coup la mais bientot promis ,en semaine c est sympa  8)

BTX

Hello, désolé de ne pas pouvoir me joindre á vous.

Par contre, j l430, si tu veux déjeuné au golf de lesigny plutôt qu'à sa Pierre, çe sera avec plaisir

F3-sessanta-F1

Ciao JL430,

ça me dirait bien cette petite sortie si le soleil est au rdv :D ....... dis-moi si c'est tjs ok?

Cdlt

F3-sessanta-F1

JL430

Ciao JL430,

ça me dirait bien cette petite sortie si le soleil est au rdv :D ....... dis-moi si c'est tjs ok?

Cdlt

Ça tient toujours comité restreint pour pouvoir se suivre sans se coller!

Infos en MP

LUDO

Si vous voulez un photographe avec vous pour immortaliser cette sortie, je suis disponible vendredi après midi.

F3-sessanta-F1

Si vous voulez un photographe avec vous pour immortaliser cette sortie, je suis disponible vendredi après midi.

Ciao Ludo,

J'ai une place si tu veux faire un petit tour :D. passe moi un MP,

Cdlt

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

Gaffe Ludo, Remo est pilote moto, ca va decoiffer :o

Ciao philippe 8) 8)

Dommage que tu ne viennes pas avec ta 512 >:D

F3-sessanta-F1

philippe 512

Alors, Alors, personne pour nous faire un petit compte rendu ? :-X

JL430

Génial! On a e un temps magnifique et on a eu droit a une vallée de chevreuse sans trafic, police,cycliste...

Déjeuner dans une auberge très sympa et plus qe raisonnable puis nous avons suivi notre super guide! Que.que s stop pour les photos (ça va Ludo? ;)) puis vers 17h un pot de départ au bord d'un lac avec un petit cigare!

Je pense que lido publiera les photos.

Nous n'étions que 4 ce qui permettait de rouler véloce (Remo envoi vraiment, sa Modena a un bruit envoutant.).

Nous avions une brochette sympa: 1 Maserati GT cab, une Aston DB9, une 360 et spider 430!

En semaine c'etait un vrai kif!!!

je pense qu'on renouvellera 8)

philippe 512

HE HO gardez pas les adresses pour vous  ::), merci ca devait etre tres sympa, tres bonne idee en semaine :)

F3-sessanta-F1

Petite virée très sympa! je confirme :D :D On s'est fait plaisir en (essayant) suivant notre guide masératiste (il faut dire que c'est son terrain de jeu quotidien) >:D le resto super et belle journée ensoleillée,

philippe il va falloir être très gentil si tu veux qu'on te file les adresses!! :) :)

Ciao Ludo : ça va mieux :D :D

@ JL430 : merci pour cette organisation parfaite et cette ambiance chaleureuse 8)

F3-sessanta-F1

JL430

Je ne me souviens pas du nom mais il y a 2 resto à dampierre: 1 etoilé et l'auberge est juste avant le château.

Menu gastro à 33€ (trilogie de foie gras, bar entier individuelle grillé au sel de guerande...) et en plus c'est bon :P

ArnaudV

il y a non loin de là une belle abbaye................... un cadre superbe pour nos DIVA

et une fort bonne table!!!

pour les beaux jours ce serait sympa!!!! ;)

un ancien parisien qui parle!!!!!