JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 @ JL430 : merci pour cette organisation parfaite et cette ambiance chaleureuse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle avait l'air très sympa cette après-midi. Bravo pour l'idée ! Vivement les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Ciao Ludo : ça va mieux :D J'l ' avais prevenu le Ludo O:-) P'tete que les photos vont pas etre si bonnes que ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Déjeuner et après midi de rêve. Un grand merci aux quatre sympathiques et chaleureux participants. Ce n'est pas tous les jours que l'on est passager de si belles autos. Mention spécial pour Jacques pour l'idée et sa gentillesse et pour Maxence qui connait les routes de la vallée de Chevreuse comme sa poche. Je vais mieux, merci à tous. Oui Philippe, je me souviendrai longtemps de ma rencontre avec Remo ) Travaillant toute la journée, je créerai un post des photos de cette sortie memorable ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour les photos, c'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1314.new.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites