sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Hier s'est déroulé le Castle Run 2018 sous le très beau soleil belge. Durant cette magnifique journée, nous avons pu visité de superbes châteaux tout au long d'un parcours de 280 km. 57 voitures étaient présentes, un grand bravo donc aux organisateurs car gérer autant de voitures n'est pas toujours facile. J'ai également eu le plaisir de rencontrer @rouge59 et son épouse qui sont des personnes bien agréables Allez, c'est parti pour les photos......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Rendez-vous à 8h30 (c'est dur le dimanche) au château de Leerwergem pour le petit déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : Hier s'est déroulé le Castle Run 2018 sous le très beau soleil belge. Durant cette magnifique journée, nous avons pu visité de superbes châteaux tout au long d'un parcours de 280 km. 57 voitures étaient présentes, un grand bravo donc aux organisateurs car gérer autant de voitures n'est pas toujours facile. J'ai également eu le plaisir de rencontrer @rouge59 et son épouse qui sont des personnes bien agréables Allez, c'est parti pour les photos......... Je vois pas beaucoup de V12 jaune.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et je compte deux 599 que tu as invité ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 41 minutes, Zaz a dit : Je vois pas beaucoup de V12 jaune.... Aucun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 34 minutes, Zaz a dit : Et je compte deux 599 que tu as invité ?? Non non, des membres du Club je présume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Belles photos, belles voitures, et sinon, ils sont sympa les membres présents de Ferrari Belgio? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 46 minutes, Marki a dit : Belles photos, belles voitures, et sinon, ils sont sympa les membres présents de Ferrari Belgio? Je n'ai pas eu l'occasion de les côtoyer tous (pas eu le temps) mais ceux à qui j'ai parlé étaient très sympas et tres humbles. Néanmoins, il doit bien y avoir des moutons noirs ou des brebis galeuses comme partout, suffit juste de les repérer... Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Très belle journée et magnifique voitures Heureux d’avoir enfin fait connaissance de sturm59 et de son épouse La sortie était sympa et la convivialité était au rendez-vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, rouge59 a dit : Très belle journée et magnifique voitures Heureux d’avoir enfin fait connaissance de sturm59 et de son épouse La sortie était sympa et la convivialité était au rendez-vous Forza Sicilia Tu as parfaitement résumé Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites