sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 HGTE ou pas HGTE, that is the question..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 L'architecture flamande, z'avez pas ça dans le sud hein @Oliv et @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : C'est très beau. il y a longtemps je suis allé plusieurs fois visiter les villes du Nord et surtout Lille...J'ai toujours trouvé un charme particulier à cette région... C'est juste le climat qui refroidit mes ardeurs... Mais c'est très beau. Et les gens aussi.. bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Ha ben là tu likes...Je sais comment te parler maintenant. @sturm59 ton coin est formidable à tous points de vues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Ha ben là tu likes...Je sais comment te parler maintenant. @sturm59 ton coin est formidable à tous points de vues. Mais je vois que c'est pas réciproque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Je suis sincère en plus.. je déconne pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, sturm59 a dit : Mais je vois que c'est pas réciproque Ben j'attends 2 ou 3 flatteries Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Je suis sincère en plus.. je déconne pas! Tu connais la chanson, quand tu viens dans le Nord (et chez nos cousins bien sûr), tu pleures 2 fois....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, camille a dit : Ben j'attends 2 ou 3 flatteries Ben ça va être difficile Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Tu connais la chanson, quand tu viens dans le Nord (et chez nos cousins bien sûr), tu pleures 2 fois....... Oui mais pas toutes les paroles. Alors ça donne : quand tu viens dans le NORD tu braies 2 fois quand t'arrives et quand tu parts.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ben ça va être difficile Bon ben pas de likes 0 t'es puni! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, sturm59 a dit : @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 ça y est t'as compris. Mais tu aurais pu juste dire. J'aime Bandol POINT. Le "bien" me chagrine vois tu Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Euuuuhhhhhhh, le rosé, c'est sympa.......... Mais je préfère une bonne blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 Des études à Bandol y a juste une école élémentaire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Et vous avez des super routes dans l'arrière pays que j'envie un maximum, et ça, ça fait 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Des études à Bandol y a juste une école élémentaire.. J'étais à Marseille et mon frère habitait Six Fours, donc je passais tous les WE par Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Euuuuhhhhhhh, le rosé, c'est sympa.......... Mais je préfère une bonne blonde Attention je peux te le retirer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites