rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : Hier s'est déroulé le Castle Run 2018 sous le très beau soleil belge. Durant cette magnifique journée, nous avons pu visité de superbes châteaux tout au long d'un parcours de 280 km. 57 voitures étaient présentes, un grand bravo donc aux organisateurs car gérer autant de voitures n'est pas toujours facile. J'ai également eu le plaisir de rencontrer @rouge59 et son épouse qui sont des personnes bien agréables 280 kms .. vous avez visité combien de châteaux ? ça fait une sacré journée bien remplie non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 9 minutes, grhum a dit : 280 kms .. vous avez visité combien de châteaux ? ça fait une sacré journée bien remplie non ? 4 au total: petit déjeuner - pause café - déjeuner - pot de départ J'étais crevé en rentrant 280km + aller (90km) + retour (90km): ça fait 460 au total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et à la pause déjeuner, je me suis tenu à carreau et je ne mouftais pas: j'étais entouré de Siciliens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 ah ouais .... vous avez pas fait semblant .. rien que pour garer 57 autos ... ça prends du temps Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, grhum a dit : ah ouais .... vous avez pas fait semblant .. rien que pour garer 57 autos ... ça prends du temps Bah non, carrément pas semblant du tout. A part l'A/R, c'était 280 bornes de départementales et nationales en plus. On avait un road book (super précis entre nous), donc on arrivait par groupe; j'étais souvent dans les derniers; heureusement, il restait toujours à boire et à manger pour me remettre Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 33 minutes ago, sturm59 said: Et à la pause déjeuner, je me suis tenu à carreau et je ne mouftais pas: j'étais entouré de Siciliens c'est vrai que tu etait tombé sur un nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 24 minutes, rouge59 a dit : c'est vrai que tu etait tombé sur un nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Top merci pour les photos... . quelques autos et têtes reconnues... la F12 grise bande jaune façon tdf 1964 a été immatriculée le même jour que la mienne. plus qu’a mettre la Belgique dans le Benelux et non dans le Nord-Est et se sera parfait Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 12 minutes, Boz352 a dit : plus qu’a mettre la Belgique dans le Benelux.... T'en ai sûr, une fois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Vous en voulez encore? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 15 heures, sturm59 a dit : T'en ai sûr, une fois? il y a 33 minutes, sturm59 a dit : Vous en voulez encore? des photos ou des blagues "belges " .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 3 minutes, grhum a dit : des photos ou des blagues "belges " .... Les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 @grhum Dis Jerome, sais tu pourquoi en France on boit toujours la tasse quand on nage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 44 minutes, sturm59 a dit : @grhum Dis Jerome, sais tu pourquoi en France on boit toujours la tasse quand on nage? parce que même dans l'eau , t'es obligé d'ouvrir ta grande G....e Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, grhum a dit : parce que même dans l'eau , t'es obligé d'ouvrir ta grande G....e T'as cherché un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Bon, que pour les gens du Sud... qu'est ce qui commence par un P, qui finit par un N et qui désigne un truc souvent Rouge qui va vite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 9 heures, sturm59 a dit : Bon, que pour les gens du Sud... qu'est ce qui commence par un P, qui finit par un N et qui désigne un truc souvent Rouge qui va vite? Bah alors, z'etes pas fute fute dans le midi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Le 10/09/2018 à 20:12, Boz352 a dit : Top merci pour les photos... . quelques autos et têtes reconnues... la F12 grise bande jaune façon tdf 1964 a été immatriculée le même jour que la mienne. plus qu’a mettre la Belgique dans le Benelux et non dans le Nord-Est et se sera parfait Petite anecdote , c'est la seule fois ou les fonds de numéro était noir , Tour de France 1964 Modifié le 12 septembre 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 2ème Etape après 35 km de petites routes: Chateau d' Ooidonk à Deinze. Viisite, rafraîchissement (sans alcool) et petites gourmandises à déguster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) La soeur de la Fefe d' @askim2 Modifié le 12 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites