sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 HGTE ou pas HGTE, that is the question..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 L'architecture flamande, z'avez pas ça dans le sud hein @Oliv et @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : C'est très beau. il y a longtemps je suis allé plusieurs fois visiter les villes du Nord et surtout Lille...J'ai toujours trouvé un charme particulier à cette région... C'est juste le climat qui refroidit mes ardeurs... Mais c'est très beau. Et les gens aussi.. bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Ha ben là tu likes...Je sais comment te parler maintenant. @sturm59 ton coin est formidable à tous points de vues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Ha ben là tu likes...Je sais comment te parler maintenant. @sturm59 ton coin est formidable à tous points de vues. Mais je vois que c'est pas réciproque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Je suis sincère en plus.. je déconne pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, sturm59 a dit : Mais je vois que c'est pas réciproque Ben j'attends 2 ou 3 flatteries Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Je suis sincère en plus.. je déconne pas! Tu connais la chanson, quand tu viens dans le Nord (et chez nos cousins bien sûr), tu pleures 2 fois....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, camille a dit : Ben j'attends 2 ou 3 flatteries Ben ça va être difficile Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Tu connais la chanson, quand tu viens dans le Nord (et chez nos cousins bien sûr), tu pleures 2 fois....... Oui mais pas toutes les paroles. Alors ça donne : quand tu viens dans le NORD tu braies 2 fois quand t'arrives et quand tu parts.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : Ben ça va être difficile Bon ben pas de likes 0 t'es puni! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, sturm59 a dit : @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 ça y est t'as compris. Mais tu aurais pu juste dire. J'aime Bandol POINT. Le "bien" me chagrine vois tu Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Euuuuhhhhhhh, le rosé, c'est sympa.......... Mais je préfère une bonne blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : @camille Bon, j'aime bien Bandol, j'y suis souvent allé pendant mes études. Ca fait 1 Des études à Bandol y a juste une école élémentaire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Et vous avez des super routes dans l'arrière pays que j'envie un maximum, et ça, ça fait 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Des études à Bandol y a juste une école élémentaire.. J'étais à Marseille et mon frère habitait Six Fours, donc je passais tous les WE par Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Euuuuhhhhhhh, le rosé, c'est sympa.......... Mais je préfère une bonne blonde Attention je peux te le retirer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites