sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Attention je peux te le retirer Donner et reprende, c'est voler!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 T'as tu temps en ce moment..Mais tu bosses pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Et vous avez des super routes dans l'arrière pays que j'envie un maximum, et ça, ça fait 3 Plus jolies que celles de ta région, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Ho ho Marko tu t'es pas étranglé au moins. Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Plus jolies que celles de ta région, non? Ca me fait mal de le dire, mais oui . Des petites routes tortueuses avec de super paysages et une bonne odeur de chênes, ça me manque ici. Chez nous, c'est plutôt le plat pays avec des routes toute droites (enfin presque)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Ho ho Marko tu t'es pas étranglé au moins. Non c'est parce qu'il est en ce moment même en train de boire une bonne mousse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : T'as tu temps en ce moment..Mais tu bosses pas? J'ai du temps jusqu'au 15 ou 20/10. Après, je redescends dans tin coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Ca me fait mal de le dire, mais oui . Des petites routes tortueuses avec de super paysages et une bonne odeur de chênes, ça me manque ici. Chez nous, c'est plutôt le plat pays avec des routes toute droites (enfin presque)... Bon je t'en remets un, mais t'oublies les pins la mer et le soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, camille a dit : Bon je t'en remets un, mais t'oublies les pins la mer et le soleil. Les pins aussi, oui...... Mais le bleu de la mer , je le préfère sur l'eau. Un peu trop bétonnée sur la côte.... Tout ne peut pas être parfait. Bon y a quelques criques sympa qui restent sauvages heureusement.... Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 17 minutes, Gui60 a dit : Non c'est parce qu'il est en ce moment même en train de boire une bonne mousse. Ah non, pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Mark, ça ne saurait tarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, camille a dit : Bon je t'en remets un, mais t'oublies les pins la mer et le soleil. J'ai cramé tous mes likes pour les sudistes aujourd'hui, je sais pas ce qu'il m'a pris . Trop de soleil dans le Nord en ce moment, ça rend fou . J'en ai meme mis à @Oliv Modifié le 17 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, sturm59 a dit : J'ai cramé tous mes likes pour les sudistes aujourd'hui, je sais pas ce qu'il m'a pris . Trop de soleil dans le Nord en ce moment, ça rend fou . J'en ai meme mis à @Oliv Oliv n'en a pas besoin il en a trop. Modifié le 17 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : HGTE ou pas HGTE, that is the question..... Il faudrait une photo des sièges ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, Zaz a dit : Bah alors les sieges, ça veut rien dire. J'en ai vu une paire à vendre sur gogeul.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Bah alors les sieges, ça veut rien dire. J'en ai vu une paire à vendre sur gogeul.... Oui mais l'upgrade en général, c'est sans les sièges Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : Oliv n'en a pas besoin il en a trop. D'ailleurs, je crois que je vais lui reprendre à lui le traitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, Zaz a dit : Oui mais l'upgrade en général, c'est sans les sièges Enfin HGTE ou pas HGTE, pour moi, elles sont toutes belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 10:11, sturm59 a dit : Une @bidouf ette belge Oui une petite sœur merci @sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 19 hours ago, Zaz said: celon le proprio c'est bien une HGTE de serie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 11 minutes, rouge59 a dit : celon le proprio c'est bien une HGTE de serie tu n'aurais pas le VIN ? ou l'immat, je le saurais ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 non désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 12:15, camille a dit : T'as tu temps en ce moment..Mais tu bosses pas? Jamais Le 17/09/2018 à 12:25, sturm59 a dit : Les pins aussi, oui...... Mais le bleu de la mer , je le préfère sur l'eau. Un peu trop bétonnée sur la côte.... Tout ne peut pas être parfait. Bon y a quelques criques sympa qui restent sauvages heureusement.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a une heure, bidouf a dit : Oui une petite sœur merci @sturm59 Quand je l'ai vue, j'ai pensé à toi de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 57 minutes, Zaz a dit : tu n'aurais pas le VIN ? ou l'immat, je le saurais ! Désolé, je ne l'ai pas non plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites