0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

Jean66

Si ont m avais dit qu il fallait attendre des durites pour un mariage  :D  ...

j adore les couvres culbus  :rolleyes:  concernant l’écrou, la ont est tranquille lol ..le prochain faudra le prévenir de prendre la péteuse pour le débloquer  :P

J’espère qu elles seront la aujourd’hui, c'est sur que les délais annoncer sur les sites et la realite ces du grand n importe quoi !!

Ont touche au but ..punaiiise, vivement JEAN peut plus  B)

Bravo toujours aussi bon taf !

rastaquouere

Faudra fêter ça par un petit roulage en groupe !

kitcar

jean , ton coeur marche bien avec des durites sinon tu es mort :D bein voila c est le meme principe :)

oui bein fais moi confiance que l'ecrou de la pompe à eau est bien serré ...

merci pour le good job

kitcar

jean christophe , pour le mariage de jean on degourdira les bielle du V8 :D  toujours partant pour une ballage comme ça je pourrais voir la 348 aussi voisiiiiiiiinnnnnnnnnn ;)

Jean66

Roulage en groupe ..bande de veinard !! m enfin quand elle rouleras, tu me ferras un retour d impression vus et entendus de l exterieur Rastaqouere  :P

Jean66

Sa y est ces cochonneries de durites sont enfin arrivé, merci UPS ( a fuir que des nazes ) ..

Kitcar est à pied d oeuvre ;) , la suite en photos demain, et sa roule surement  la fin de la semaine  :P  :P

Jean66

que ca roule non ,  mais que ca craque oui :)

Il y en as qui bosse tard pour que çà craque  :rolleyes:  :)

seadweller

Kitcar > Objectivement et finalement de ton expérience, pour la réfection des collecteurs tu prendrais ORBISOUD ou JP EXAUST?

- Aux vues des résultats?

- Quelle est la différence de prix?

Jean66

La je peut te répondre ..personnellement je prefete la solution orbisound car éprouvé en compétition, en France le boss est open de tous renseignements.

piur le prix 1850 ttc tous compris orbisound et 2600 jp.

la différence te paye la valve inox capristo ;-)

Bon profi bonne route

kitcar

alors pour répondre à ta question , pour le rapport qualité prix orbisound et pour le travail global je preferes JP exhaust mais par contre la société est beacoup plus chere !!!!!

quand j avais fait faire mes collecteurs chez JP le prix etait le meme que chez orbisound .

le travail de chez orbisound est tres bien fait niveau du tubage , je lui reproche juste le soudage assemblage de l enveloppe protection thermique qui est mal fait sinon tout est ok chez ce pro!!!

kitcar

Le jour J est arrivé pour l assemblage du groupe dans la caisse :) malgré un retard enorme au niveau des receptions des pieces manquantes :angry:

235855036.jpg

420642037.jpg

953389039.jpg

308122040.jpg

on baisse la caisse et nous levons le groupe , passage du faisceau electrique aussi en meme temps que le levage ce que peut font ou pense de faire sur le moment car il y a une tonne de choses à penser 

ce qui coute un faisceau electrique tiré et torsadé dans tout les sens :angry:

734744041.jpg

293944042.jpg

passage du faisceau et nous voyons les durites d eau en silicones que nous avons changés

833908044.jpg

faiceau passé dans l habitacle :)

407179045.jpg

le groupe est arrivé presque à hauteur et emplacement final

311482046.jpg

517401047.jpg

913763048.jpg

meme comme ça elle est belle

225213050.jpg

bon tout est monté et fixé niveau groupe c est en place , présentation des catas sport inox

304184051.jpg

346675052.jpg

889295053.jpg

et le remontage suit son cours , pas mal d intervention et ce st pas fini

346340054.jpg

255273056.jpg

232239057.jpg

992995058.jpg

268603059.jpg

581571060.jpg

madame repose jusqu'à la prochaine intervention

320430064.jpg

229937066.jpg

nous espérons que jeudi elle sera en eau , huile et que tout les fluides serons dans l auto pour qu'elle puisse demarrer

366324073.jpg

allé fin de semaine elle roule pour essaie routier

Modifié par kitcar

kitcar

merci guillaume , et aussi pkilM

jean christophe pour se week end je ne me prononce pas pour un roulage mais pour une mise en route surement que oui :)  week end prochain par contre oui c est sur

Jean66

Ma mamiyyaaaaaa  je reste sans voie de voir ça :rolleyes: , la belle et la bête sont de nouveau réunis, le jour de mon anniversaire ( hier) !! si c'est pas un signe çà !

Beau boulot comme d habitude, j adore tous !! la touche cata inox terrible, si le son est comme l image ça vas etre enorme  :P

Bravo kitcar !!

Brody

Magnifique boulot, moi qui ai toujours eu peur de casser quelque chose au moindre déboulonnage, je suis admiratif que tu fasses cela tout seul. On sent que tu aimes cela, comme je le comprends.

Jean66

Il n est pas seul un super pot bosse avec lui dans l ombre ;-) deux grands malade ..même 3 avec moi :-D

edit je me delecte des photos.. j arrive pas encore a pensé que je serais bientôt derrière sont volant tubi hurlant ..:-D :-D

Modifié par Jean66

kitcar

merci brody , mon meilleur ami bosse avec moi depuis longtemps , nous sommes complementaires dans notre travail et rigoureux tout les deux !!!!! et jean j'ai hate de terminer ton auto pour pouvoir faire un essaie avec afin de voir la récompense de notre travail :)

kitcar

demain c est jeudi c est ferrari lol c est pas ça le dicton ???

Jean66

merci brody , mon meilleur ami bosse avec moi depuis longtemps , nous sommes complementaires dans notre travail et rigoureux tout les deux !!!!! et jean j'ai hate de terminer ton auto pour pouvoir faire un essaie avec afin de voir la récompense de notre travail :)

NON ...TU M ÉTONNE   :D  :D  et moi donc, pour avoir le retour sur mes choix que je ne doute pas un instant etre les bons  :wub:   ;)