0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

bernard

Concernant la pompe a eau .. voir kitcar pour le montage..juste dans le doute mis du frein filer sur l écrou de la poulie. concernant la fabrication voir avec kitcar qui a eu dans les mains.

Merci , j'attends ses commentaires ( je crois que c'est la même que pour les 550 ) ;)

kitcar

salut la pompe à eau capristo est bien , pour ma part elle me convient :) idem origine

Jean66

salut la pompe à eau capristo est bien , pour ma part elle me convient :) idem origine

la turbine est pas en alu plutot que plastique ou un truc du genre ?...

En passant met moi encore des photos que je tienne jusqu à ce week end  :P

bernard

Ok , toujours bon à savoir , mais pour moi il est trop tard , on a remplacé l'intérieur avec le kit de chez Ferrari , mais on a rencontré quelques problèmes , et le fait n'est pas nouveau !

kitcar

je n est pas confiance au kit , en kitcar oui :D  mais pas au kit refection

tu achetes une pompe à eau neuve et c est tout

non jean fini les photos tu auras la surprise samedi :)  tu as deja les smiley en jaune

mimix

suis pas David mais suis allé voir le lien....miam miam...cool, rester cool...

kitcar

Arrêter arrêter nonnnnnnnnn avec ce lien bien entendu je suis en pleine réflexion pour acheter cette auto mais pour le moment la maison ou il y avait l atelier est vendue , je n ai plus la place pour du stockage n'y pour une révision pour le moment . Je dois construire un atelier chez moi ... Cette 348 est magnifique j ai appelé la personne 3 fois LOL .

Jean66

YES ..wink.gif

Qui ces qui vas ce taper 500 borne de F355 GTS toit ouvert echappement hurlant, coyote et waze V1 en OPEN, demain en passant par les petites routes du massif central au lieu de l autoroute pour descendre vers Bezier puis Perpignan question.gifquestion.gifquestion.gif MOOOOOOOOOOIIIIIIIII tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

J aurai une pensé pour vous les copains bigsmile.gif wink.gifwink.gif

killer84

YES ..wink.gifQui ces qui vas ce taper 500 borne de F355 GTS toit ouvert echappement hurlant, coyote et waze V1 en OPEN, demain en passant par les petites routes du massif central au lieu de l autoroute pour descendre vers Bezier puis Perpignan question.gifquestion.gifquestion.gif MOOOOOOOOOOIIIIIIIII tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifJ aurai une pensé pour vous les copains bigsmile.gifwink.gifwink.gif

Super Jean, bonne route et régale toi bien avec ton nouveau jouet...

Modifié par killer84

AR69

YES ..wink.gif

Qui ces qui vas ce taper 500 borne de F355 GTS toit ouvert echappement hurlant, coyote et waze V1 en OPEN, demain en passant par les petites routes du massif central au lieu de l autoroute pour descendre vers Bezier puis Perpignan question.gifquestion.gifquestion.gif MOOOOOOOOOOIIIIIIIII tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

J aurai une pensé pour vous les copains bigsmile.gif wink.gifwink.gif

Régales toi Veinard !! ;)

Jean66

Putain de journée de fou .... je vous fais un petit topic des que possible ..la je fait un barbek miammm ...sa donne faim de tels émotions ...

killer84

Putain de journée de fou .... je vous fais un petit topic des que possible ..la je fait un barbek miammm ...sa donne faim de tels émotions ...

Bon Jean, les sensations t'on fait dresser tous les poils du corps.

Modifié par killer84

Jean66

Je vous met une petite photo d un point passage devenu mythique  :P  pour patienter ;) Ce pied que je me suis pris, 500 bornes de bonheur gaz :lol:  ..

post-7923-0-37595600-1404592334_thumb.jp

killer84

Je vous met une petite photo d un point passage devenu mythique :P pour patienter ;) Ce pied que je me suis pris, 500 bornes de bonheur gaz :lol: ..

attachicon.gif 20140705_1711111.jpg

Je suis passé par là moi aussi lors de la livraison de ma C 4S. Mémorable... Modifié par killer84

kitcar

nous attendons la suite lol pour moi , j avais tellement les abeilles ce soir que ca a volé avec la porsche sur les petites routes ce soir :)

160 km dans des portions de route serré pouaaaaaaaaaaaaa j en ai encore la chaire de poule :wub:  :)

Jean66

Bon je vous fait ça en recap rapide avec quelques photos   :lol:  m enfin, je préférai tenir le cerceau et appuyer pédale de droite que faire des photos  :D

Bon je confirme sa hérisse le poil et pas que  :rolleyes:  :D .

Démarrage de la journée à 5 heure du mat acompagné de mon pere fidele compagnon et co pilote pour ce genre de pelerinage ;)  :)  .. sa le fait, TGV direction St Etienne, berceau de quelques grands malades .. :ph34r:

Sncf égal à elle meme, retard egal adios la correspondance, trajet fini en Ter et 30 mn de retrd ..on sans fou ont et la  !! et KITCAR tet sont POTO aussi !!

Direction la belle  :wub:  :wub:  

Et papa c est plus bas que la Porsche ou tu vieilli , merde si j ai le coup de volant qu il as à sont age, je serait comptant ..m enfin la pour le coup c est moi qui commence !!

37027720140705105721.jpg

​Aller Hop dehors le joujou

64753820140705111033.jpg

Et ces partis pour une petite arsouille avec KITCAR et sa belle rouge, vache sa fait tourner des tètes les deux fauves sur la route  B) 

15234620140705113734.jpg

Petite pose ...

70964220140705114912.jpg

33137420140705114928.jpg

44324020140705114936.jpg

Mannnn ces deux cul :)

63776220140705115036.jpg

Bon concernant les sensations, on vas pas ce taper l autoroute de Lyon un jour rouge, ont vas ce faire la moyenne montagne, 150 bornes de route sinueuse dans un écrin de beautée, le tous en symphonie majeur de 8 cylindres rageurs sur Michelin Pilot sport 2 ..OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE PIED  !! c est un kart ca miaule, sa envois, sa donne des sensation de fou, sa ralentie ..eu sa frein ..m enfin pas comme une Porsche ..ont sans fou, GAZZZZZZ  et re encore re GAZZZ ..ces un drogue ce moulin, cette voiture ARGGGG trop bon, suis  ..eu nous sommes heureux ! . :D 

Bref, dirction le Puy en Velay, Mende et A75 ..que du bon, pas de monde, pas de ..bleu ..coyote OK ...GAZZZZZ :ph34r:  :rolleyes:  :lol:  :lol: 

58813020140705145112.jpg

Arret Pipi a coter d un meeting de cerf volant ...

50525620140705151827.jpg

d une poubelle ...  :P 

63875320140705151936.jpg

Un peu plus loin

93958520140705161355.jpg

que vois je au loin ?

98596620140705170918.jpg

Larzac

38202120140705170921.jpg

La dernière fois que je suis passer la  ..j etait en 964 RS.. me porte chance ce pont  :wub:

91768320140705171040.jpg

63702120140705171102.jpg

638624201407051711111.jpg

Voila ..le reste du temps ..bein je prend mon pied à conduire ..

MERCI KITCAR ET TON POT, A TOUS .....La suite bientôt ;) La belle ce repose dans sont nouveau garage .. Bien sale, mais quand meme démoustiqué .. :wub:

Modifié par Jean66

philM

en voilà un homme heureux, ça fait plaisir

vraiment très belle en jaune  :wub:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

super ca fait plaisir de voir que tout a marché pour toi comme pour moi je suis super content de te voir heureux !!!! :)