0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

D@vid

c est quoi cette prise blanche je ne sais ou coté droit deuxieme photos ??? :huh:

Son maintien de charge

Jean66

C est ca ..charge et décharge régulièrement tout en maintenant la batterie dans les meilleures conditions...autonomie illimitée..

ce qui evite d avoir a tourné 15 mn a chaque re démarrage pour re initialiser le mottonic si on utimisd le coupe circuit...entre autres ;-)

JP75

C est ca ..charge et décharge régulièrement tout en maintenant la batterie dans les meilleures conditions...autonomie illimitée..

ce qui evite d avoir a tourné 15 mn a chaque re démarrage pour re initialiser le mottonic si on utimisd le coupe circuit...entre autres ;-)

Si je me trompe pas il existe d origine une prise dans le compartiment moteur a l'arrière droit sous la protection une prise 3 fiches mâles destinée à brancher un chargeur batterie avec pinces crocodiles donc tu peux connecter en permanence un maintien de charge genre CITEK pour éviter que ta batterie se décharge !!

Jean66

C est pas une prise pour chargeur mais pour des câbles de démarrage...de plus maintiens démonter le cache en tôle.
j ai tirer une ligne protéger depuis ces points pour brancher mon chargeur de maintien genre citek...
simple efficace..;-)

Modifié par Jean66

ferrarisal360

Belle initiative, même si perso j'utilise le coupe circuit fait pour cela...

Pour les photos elles sont pas mal même avec ton tél...

bernard

connecteur pour maintenir en charge la batterie installée par mes soins avec par chaleur à l'appui comme dit sur la photo provenance Porsche.

voilà rassuré ? :-)

Bonne idée que le pare chaleur .

;)

Jean66

Pour le coupe circuit, il faut faire tourner le moteur au ralenti un quart d heure pour re initialisé le motronic ..

En gros j évite, de plus l appareil stabilise la batterie et lui rallonge sa durée de vie  :P

Pour les pare chaleur des fils, se sont ceux qui sont sur les feux arrière des 911 type G au dessus de la banane d échappement  ;)

kitcar

une belle f355 qui va finir une partie de sa vie chez un nouveau propriétaire qui en prendra je penses le plus grand soin ,

ma belle partira semaine prochaine dans un nouvel horizon ;)

65 pages de blog qui se tournent peut etre , à voir rien est definie encore sur ma prochaine merveille , ferrari , lamborghini :) a voir mais je resterais sur le forum les amis :)

kitcar

bon une petite recharge clim ne fera pas de mal à ma belle ( surtout que je ne recharge jamais les clims sur mes autos ) en attendant la revision annuelle , avant livraison !!!

212805002.jpg

338178005.jpg

et hop moins de 10 degrés au thermometre

672966007.jpg

Trois cinquante cinq

Félicitations pour ta vente, David :) ! vivement la prochaine...

D@vid

Oui tu l'as dit une page qui se tourne !

Je ne sais pas s'il faut dire "mince" ou te féliciter...

Je choisis quand même les félicitations :)

kitcar

Merci Alain et pour David aussi mince c est le cas de le dire car je ne dirais pas non pour récupérer mon ex 308 que tu bichonnes . Après tout elle est entre les mains d un passionné et je preferes que tu en prennes soin . Ma f355 le sera aussi mais le petit regret sera la aussi après la remplacente comblera ce manque lol

rastaquouere

Je te fais confiance pour ça.

Au fait, mon fils a dit "pas une lamborghini, ça va moins vite qu'une Ferrari "

kitcar

Salut JC je me suis fixé la prochaine mais a suivre . Je vais écouté ton fils je penses car la fiabilité c est pas ça chez lambo

kitcar

snif snif et re snif ma belle vient juste de partir et ce cul mais alors ce cul cette f355 c est tout simplement de la folie et ce tubistyle :wub:  :wub:  :wub:

la présentation se fera par un membre deja connu du forum :)  à suivre vous trouverez bien la merveille

Jean66

snif snif et re snif ma belle vient juste de partir et ce cul mais alors ce cul cette f355 c est tout simplement de la folie et ce tubistyle :wub:  :wub:  :wub:

la présentation se fera par un membre deja connu du forum :)  à suivre vous trouverez bien la merveille

...  :mellow: .. A suivre  ;)  ca fait toujour un truc de voir partir sa belle  :(

ferrarisal360

On sait bien que, comme en amour, la suivante remplacera celle que tu as vu partir... ;):rolleyes:

soprano26

Et la voilà en avant première ;)

La nouvelle de kit et cat ;) lol

post-1351-0-20090900-1408799451_thumb.jp

kitcar

salut les artistes , bon bein je ne m attendais pas de si tot à retrouver une auto :)  B)  ,

et pour soprano plus haut je n'aime pas les bigs foot :)

c est à dire apres la vente de ma f355 au 08 aout 2014 (stefab du forum ) je me suis dit pourquoi pas une lamborghini diablo ou gallardo , une 512 TR , 348 , 360 , f430 !!! un large choix car je les aimes toutes... :wub:

après reflexions et renseignements j'ai oublié lamborghini pour une question de fiabilitée ( une diablo difficile à conduire et la fiabilitée par rapport à une ferrari ) et la gallardo boite manuelle à deconseiller d'apres plusieurs personnes. ;)

après une 512 TR pour son V12 ma attiré mais je cherchais plutot une 512 TR à reviser ;)

j'ai voulu savoir d'après vous quelle était la plus fiable entre la f430 et la 360 ( j'ai ouvert un post pour avoir plusieurs avis dans le topic concerné ) ;)  je m'était fait mon idée , je prefères avoir plusieurs avis de propriétaires :) topic interessant par contre

je connais la 360 modena boite méca pour en avoir entretenu une , mais pas la boite F1 car j'aime intervenir moi meme sur mes autos à la place d un pro et je ne connais pas la f430 pour en avoir jamais conduit une ;)

et il y a un jour je regarde les différentes annonces et je tombe sur une belle 360 modena boite mécanique à bruxelles avec un combo que j'ai toujours aimé Grigio alloy interieur noir avec surpicures bleu , emplacement scudetto sur les ailes bref une peitite merveille avec un interieur raide neuf à tombé avec 45000 km  :wub:

l'auto est dans un super état , carnet , revisée dans les regles  , entretien ferrari reseau officiel en belgique , francorchamps motors à waterloo , et l'officina à bruxelles :)

ni une ni deux j'appel le pro qui a mis son annonce en ligne le matin meme et prend les renseignements !!! je craque je veux cette caisse

oliv du forum qui est en contact avec moi sur des autos est de bon conseil :) je lui explique ma trouvaille

ce dernier me dit appel le pro , je lui répond c est déjà fait :D  lui meme me dit franchement si tu aimes le combo et que tu veux une 360 va y fonce :)

je rappel une nouvelle fois le pro et lui demande de me reserver la belle 360 , que je lui verse l acompte de réservation le jour meme ;)

chose faite , je suis donc bientot propriétaire d une belle diva avec un combo que je recherchais , billet d'avion réservé ce jour en direction de bruxelles :)

je vais traverser une bonne partie de la france avec ma belle  et prendre un plaisir immense , c est le meilleur moment l achat et les nuits qui ne vont pas etre faciles :D

prochain épisode le 04 septembre pour un decollage immédiat en direction de la belle B)

Modifié par kitcar