0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

et quand je revises les autos à pas d heure et que je post les photos dans la foulée en pleine nuit y a rien la :):D

attention oliv tu vas glissé :ph34r:

Oliv

et quand je revises les autos à pas d heure et que je post les photos dans la foulée en pleine nuit y a rien la :):D

attention oliv tu vas glissé :ph34r:

J'aime bien te mettre un peu la pression tu demarres au quart de tour :D tu es comme moi la dessus :D :d
  • Like 1

Oliv
kitcar

:D la patience à du bon , tu vois je me suis dit ils vont la voir sous bache jusqu'à lundi , j aurai du :D

Oliv

:D la patience à du bon , tu vois je me suis dit ils vont la voir sous bache jusqu'à lundi , j aurai du :D

:D :d :D :d

• Like 1

rastaquouere

Si t'as pas le temps de la sortir, je peux me forcer un peu, si ça peut rendre service...

kitcar

En même temps rastaquouère JC , je ne vois jamais ta 348 sur les routes lol ha ha

je vais me forcé demain a lui faire un bon nettoyage, débrancher les valves et commander mes pièces pour la révision annuelle ...

rastaquouere

En même temps rastaquouère JC , je ne vois jamais ta 348 sur les routes lol ha ha

je vais me forcé demain a lui faire un bon nettoyage, débrancher les valves et commander mes pièces pour la révision annuelle ...

Ben si, petit tour samedi avec le gamin. On doit pas fréquenter les mêmes routes...

kitcar

Oui tu dois partir plutôt cote st christo non ??? Alors passes moi un coup de téléphone pour que j aperçois la 348 et le bonhomme aussi car je te croises quelques fois avec ta 500

Oliv
Smoki

Salut Kitcar,

félicitations pour ton nouveau joujou ,

Encore un peu de mécanique dans l'air ??? si c'est le cas fait nous un tuto révision comme tu avais fait pour ta 355 :D

dis moi c'est quel gris ? on dirait qu'elle a des reflets bleu ???

cette couleur irait bien sur un spider je pense hummm ça me dirait bien :rolleyes:

@+

Djuza

Joli David! Je vais sortir la mienne vendredi aprem si le temps est beau, je descends te voir si tu es dans le coin ;)

kitcar

Salut Kitcar,

félicitations pour ton nouveau joujou ,

Encore un peu de mécanique dans l'air ??? si c'est le cas fait nous un tuto révision comme tu avais fait pour ta 355 :D

dis moi c'est quel gris ? on dirait qu'elle a des reflets bleu ???

cette couleur irait bien sur un spider je pense hummm ça me dirait bien :rolleyes:

@+

salut oui elle est supere , sa teinte est le grigio alloy :)

cette teinte avec le soleil change de gris à bleu suivant luminositée , elle peut etre grise comme bleu ciel nacré :wub:

j'ai prévu une revision annuelle pour un tuto ;)

merci smoki

kitcar

bon présentation de ma belle et descriptif de mon petit séjour avec alex et ma belle modena .

j'avais donc réservé ma diva et 9 jours après me voila parti à sa rencontre , les nuits ont été longues :o

ferrari 360 modena grigio alloy de mai 2000 carnet et historique limpide chez ferrari francorchamps et officina :wub:

arrivé jeudi 4 septembre par avion , le vendeur m'attends à l'aéroport et nous voila partis en direction de bruxelles afin de découvrir la belle dans son garage ou il y a rolls , aston martin , porsche , ferrari , lamborghini donc tout semble sérieux et ok :)

177569007.jpg

la diablo serie limitée de pascal le patron une merveille

849388004.jpg

merci pour son accueil et la vente de cette petite merveille à recommander !!!!

bref je fais affaire comme prévu , je pars aussitot de bruxelles direction waterloo pour rejoindre alex qui m'ebergera pour la nuit donc connaissance avec ce passionné et ce fou furieux de bagnole il possede une magnifique maserati 3200 gt .

connaissance faite c'est parti pour allé rouler avec la modena pour mettre un peu d essence , ce sera le premier plein

337711post1650251524001409954687.jpg

938883post1650541080001409990906.jpg

elle est sublime , elle brille de bleu de gris sa teinte de nacre une merveille avec la lumière :rolleyes: l'intérieur combo bleu foncé avec surpicures bleu une beautée

après une coute ballade l'heure tourne , alex me prpose de rentrer la modena dans le garage de l imeuble ou se cache porsche , aston martin , AC cobra , pagode etc etc je gare l'auto et meme arrivé dans le garage avec la lumière mais comme elle est belle , tiens elle est encore plus bleu trop bon cette teinte

800712016.jpg

alex me fait voir son jouet , sa maserati est sublime , aucun plastique collant tout refait , entretien sérieux egalement à l 'officina et chez ferrari maserati .

elle marche très fort je n'ai pas souvent vu une 3200 gt fonctionné pareil je suis surpris !!!!

806892DSC03679.jpg

991866DSC03675.jpg

allé c'est partie pour une virée dans bruxelles en maserati 3200 gt pour allé se restaurer , trop bon la maserati dans bruxelles et sa pare ferrari 348 , 355 , 360 bref au top :D

441192036.jpg

322720029.jpg

146540028.jpg

738208026.jpg

Modifié par kitcar

David 84

Ce gris me rappelle le "bleu nuvola" chez Alfa Romeo.

Magnifique !!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jean66

Finalement sympa la teinte car entre deux, pas trop voyante et pas trop fade  :P

kitcar

un restaurant grecque car alex est grecque et belge à la fois :) et le classic , la bière belge un délice et une visite sur la ville ...

bon allé un retour car la modena nous manque :D  maintenant alex s'y met :D il me file la maserati pour le retour et un essaie s'impose elle tourne rond et marche fort sa 3200 et son état est raide de neuf et arsouille :)

arrivé au garage demarrage de la belle pour entendre le chant de son antre :rolleyes: et discours de passionné lol , il est tard et le délire il me dit tu vas dormir dans une modena :D

quesqu'il me fait encore bon j'ai compris :D

934074046.jpg

pour la 360 bonne nuit et j'attends le lendemain pour le retour , 800 kilomètres m attende

763944044.jpg

rastaquouere

Très belle.

J'aimerais bien la voir avant que tu la démontes...

alexquadrifoglio

On a vraiment passé un bon moment entre passionnés .... rencontrer quelqu'un pour enfin parler que de choses sérieuses :) :) :) :) :D

kitcar
Très belle.

J'aimerais bien la voir avant que tu la démontes...

kitcar va tout demonter alors passes vite :) appel j'ai pas mal de dispo

On a vraiment passé un bon moment entre passionnés .... rencontrer quelqu'un pour enfin parler que de choses sérieuses :) :) :) :) :D

oui alex un passionné de plus qui respire la passion et l envie de rouler en rouge :)