0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

le lendemain matin arrive un bon parcours routier m 'attends ;)  je suis un peu tendu je ne connais pas l'auto  et je vais beaucoup apprendre sur la belle verdict :)

946899009.jpg

959513010.jpg

tout se passe bien sur le routier , je passes la france je vais un peu mieux car l'auto ne chauffe pas , tout est ok elle tourne à merveille , le bruit , le passage des vitesses c est nickel tout rentre parfaitement , la température d'huile ok de chez ok et avec les 44000 km elle est raide neuve cette bagnole B)  :wub:

des accelérations de folie pour rattraper une 993 4s en rentrant sur l autoroute ça pousse fort , les montées en regime se font tout en bas c est trop bon !!!!

je fini le périple et rentre enfin au domicile et la belle peu enfin se reposer et le bonhomme aussi ;)

petite seance photo ce jour car j'ai nettoyé la modena , lustré , decrassé le compartiment moteur , nettoyé les vitres , les jantes bref la totale

et ce jour un temps couvert elle est plus grise que bleu :) c est de la folie cette teinte et vous savez quoi mes deux couleurs préférées c est le gris et le bleu voila pourquoi j'ai craqué sur cette auto des le premier jour , elle était pour moi B)  :rolleyes:

924167005.jpg

158659006.jpg

338289016.jpg

cette vue ca n'a pas de prix

975433010.jpg

120081011.jpg

681818018.jpg

897509021.jpg

452284036.jpg

522821092.jpg

431723093.jpg

231123095.jpg

568933097.jpg

131794091.jpg

351049087.jpg

906539078.jpg

588866038.jpg

649894085.jpg

663186076.jpg

900597066.jpg

950221063.jpg

kitcar

960922080.jpg

173441065.jpg

320819054.jpg

816669072.jpg

et vous savez quoi ??? et bien j'ai deconnecté les valves et elle chante à merveille en bas régime et je trouve que l'echappement stock chante pas mal en haut régime :)

vous savez à peu pres tout sur mon achat , mon retour et prochaine étape c est révision annuelle de ma bella 360 caméléon :)

Oliv

Tu t'es laché sur les photos ;) elle est superbe!!!

Tu as mis le temps mais on sait pourquoi ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

kitcar

merci oliv et les autres au passage :)

par contre toi tu tes laché sur ta photo de profils :D  :)

Modifié par kitcar

Oliv

merci oliv et les autres au passage :)

par contre toi tu tes laché sur ta photto de profils :D  :)

Une vieille soirée :D :d

Je l'enleve demain

• Like 1

ferrarisal360

Bravo et merci pour ces photos reportage. En effet belle auto et boite méca, j'adore.
Tu vas passer de merveilleux moments avec elle et tu oublieras la 355 facilement.
Par contre ton avatar est toujours le même... :D

henri66

Très très sympa. Alors tu vas y changer des choses? Genre la grille challenge à l'AR ou un pot inox?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

la couleur est vraiment très sympa, j'avais vu une 360 bleu très clair (azzuro california), intérieur bleu foncé surpiqures jaunes, j'avais trouvé très beau (alors que sur le papier, bleu/intérieur bleu, c'est pas forcément vendeur)

tu as une photos de l'étiquette de peinture (pour savoir si c'est une version particulière de gris alloy car je trouve que les reflets bleus sont très prononcés) ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

bravo cher Kitcar, je vois que les voitures dans ton garage n'ont pas le temps de prendre la poussière ;)

vitajojo38

Superbe Modena, avec en plus une boite manuelle.

Les surpiqures bleues des sièges sont top avec sa couleur de carrosserie ;)

dump

Exact j'avais pas fait gaffe au couture bleu depuis mon téléphone, sur l'ordi c'est mieux effectivement !  La config est top ! 

Au plaisir de la croiser un jour sur St Etienne ;) 

Vincent993

173441065.jpg

David, tes sièges iraient très bien dans mon auto avec ces passepoils bleus.

Viens faire un tour dans la ruelle !!!  :D  ;)

Modifié par Vincent993

Jean66

e bein ....... :P  :P  :P  :P  :P  B)  j ai  le meme volant  :lol:

FRANCOIS

felicitations ,ma premiére modena etait gris alloy j'adore cette couleur par contre pour la revente ça été trés dur au point que j'ai du me la faire reprendre chez Porsche pour un 997 pdk mais j'ai pleuré a la reprise ... a cause de cette couleur ,finalement ils ont mis un an a la revendre.

ferrarisal360

C'est bien vrai ça!...

Mais attention ou tu tombes, ne vas pas te faire du mal... :D;)

kitcar

merci pour vos messages , oui elle est superbe cette auto et violente ça me plais tout ça :wub:

David, tes sièges iraient très bien dans mon auto avec ces passepoils bleus.

Viens faire un tour dans la ruelle !!!  :D  ;)

meme pas en reve :D reste bien chez toi ou sinon tu es le bienvenu à la maison pour me faire voir ta belle spider

kitcar

Bravo et merci pour ces photos reportage. En effet belle auto et boite méca, j'adore.

Tu vas passer de merveilleux moments avec elle et tu oublieras la 355 facilement.

Par contre ton avatar est toujours le même... :D

oui c est sur je preferes de loin la 360 pour son couple en bas régime et ce moteur qui pousse grave

Très très sympa. Alors tu vas y changer des choses? Genre la grille challenge à l'AR ou un pot inox?

pour l instant je reste stock , j aime la ligne avec la grille d origine et pour l'échappement inox pourquoi pas mais j ai déjà ouvert les valves en continue B)

tu as une photos de l'étiquette de peinture (pour savoir si c'est une version particulière de gris alloy car je trouve que les reflets bleus sont très prononcés) ?

c est bien le gris alloy sur l'étiquette , mais quand je vous dit que c est un caméléon cette bagnole elle change de teinte suivant la lminositée :rolleyes:  

kitcar
felicitations ,ma premiére modena etait gris alloy j'adore cette couleur par contre pour la revente ça été trés dur au point que j'ai du me la faire reprendre chez Porsche pour un 997 pdk mais j'ai pleuré a la reprise ... a cause de cette couleur ,finalement ils ont mis un an a la revendre.

merci françois mais le but n'est pas la revente certe il faut y penser mais je ne me fais aucun soucie la dessus , j'entretien bien mes voitures et si un jour je vends je ne la donnerais pas sinon elle restera dans mon garage :)

Smoki

Tres tres belle auto que tu as la et en super état on dirait , 

me tarde de voir ce coloris sur un spider !!!!

tu as choisis la boite méca pour une question de fiabilité par rapport a la F1 ?

@+